Baisse de fréquentation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irootz
Bon alors je peux renouveler mon abo ou bien le jeu est définitivement mort ?
+1
je vien de me taper une 20aine de pages du thread .

les avis sont partagés , on a surtout une surpopulation de : ho , ya plein de bug , ho j'arrête le jeu , ho qu'il est nul , ho qu'elle est moche , putain qu'est ce qu'elle est moche vas y je la bloque .... pardon je m'emporte @clem le nolife

bref , de toutes manieres il est bien connus que les gens se plaignent plus qu'il ne se réjouissent , du moins en publique ...

y'a qu'a regardé le titre des postes : "je me barre" "bug X&Y" ect....

avez vous déjà vu un "woaaaaw , ce jeu déchire" ou un j'aime la population de ce jeu" ???

ça m'étonnerais (bien qu'on ai des doutes sur l'existence des E.T. pourquoi pas ce type de poste )

bref pour en revenir a la question initial d'il y a 67 pages ...

peut-être que la population baisse , mais dis toi une chose , ceux qui restent sont , en principe, ceux qui apprécient le jeu , ou qui veulent aller plus loin , ceux qui se barre , sans leur jeter la pierre (les goûts et les couleurs ...), sont ceux qui n'ont pas cherché , pas poussé assez loin dans le jeu (je parle en gameplay massif ou grouping) pour se faire plaisir ...

après de là à insulter ou cracher sur les anciens de daoc , ou les WOWeurs je vois pas l'intérêt , chacun aime ce qu'il veut nan ?

à bon entendeur ...
solyosh animiste 50
Sartans thaumaturge 50
Clercdelune clerc 50
kale MA 50
kalewan bogdar 50
World of Warcraft
sinstralis: kalewan druide 80
StarWars Galaxies (pré nge ...)
kalewan master dancer , musician , image designer, medic , entertainer , artisan , pilote

Citation :
Publié par Falkynn
Ouais, enfin on sait que toi, t'es que de passage sur WAR
STP tu parles à celui qui fut indéniablement un des 10 plus gros fanboy de WAR à une époque
Citation :
Publié par Mygollas
STP tu parles à celui qui fut indéniablement un des 10 plus gros fanboy de WAR à une époque
En toute chose l'extrémisme ne mène à rien... de bon.
Citation :
Publié par Mygollas
Je joue à WAR. Dès son annonce, je jubilais presque. Maintenant, confronté aux faits, j'ai de la déception, je peux pas le cacher. Pourtant, je n'ai pas de lag en jeu, que très rarement des retours Windows, de rares bugs (sauf une quête, Flamme d'ébène), je compte pas retourner sur WoW (surtout quand je vois ce que ça devient, ça m'intéresse pas). Et pourtant, je suis déçu. Déjà L40, et jme fais chier, alors que j'ai pas forcé sur le pex. Mais les BG me gavent, aucun intérêt. Le PvE, ça m'intéresse pas trop si c'est juste du bashing de mob à faire en groupe. Le RvR est un retour arrière: zone RvR petite qui n'est qu'une simple route, où on aurait mis bout à bout plusieurs Alterac avec 2 portes en + pour protéger les seigneurs des forts, avec aucun intérêt autre qu'une loterie à les capturer. Et aucune défense réelle à faire, suffit d'attendre qu'un gus tape la porte ou un garde de la forteresse pour aller défendre une heure, histoire de remettre le front à zéro. Le seul plaisir en RvR c'est l'affrontement avec la faction adverse, quand elle est là, ce qui n'est pas toujours le cas.

Donc déçu, mais en relativisant: le jeu débute. On verra dans les prochains mois

Citation :
Publié par maximim
oui les jeux coréens faut se méfier , mon dernier souvenir étant rfo ...

Ouai enfin ça n'a pas grand chose à voir. Et maintenant, je me méfie + des jeux "occidentaux" que des jeux coréens. Communication déplorable (on est les meilleurs, on rosk, venez chez nous), style graphique + cartoon/manga que pas mal de jeux asiat', etc. Après, ça dépend des goûts, chaque jeu étant différent de toute façon, et si je suis ce que tu dis, vu que j'ai détesté AoC, je devrais détesté tout les jeux "occidentaux". Comme quoi...

Mais comme je pars du principe "je testes avant de me forger mon avis, sans a priori", je raisonne pas comme toi
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942079
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés