Il y a pas un truc qui brule?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
coté ordre lze nouveau truc à la mode c'est l'ingénieur, le coup de l'aspirateur est assez énorme, et s'il se fait pas nerf, ca risque de succiter des vocations.
Ca marche aussi avec un magus, mais y'a moins de magus que d'inge 30+ visiblement.
Certe il y a beaucoup de flamby et c'est très problématique de les affronter en pick up par contre en groupe guilde on peux même se faire des compétitions entre les cac pour savoir qui est le plus gourmand

perso j'ai toujours considéré que la non diversité des classes joue en défaveur des joueurs concerné , car dès lors qu'ils tombent sur un groupe diversifié avec une réelle synergie de groupe il passe de l'état flamby a l'état jambon et en général c'est a ce moment la que les teamfixe se font détester et qu'a titre personnel je joui
Citation :
Publié par schwarzyy
Pb d'un jeu où la notion d'interrupt est quasi inexistante, et les CC complètement mal gérés
Quasi inexistant ? Me fait pas rire.
L'interruption est peu fréquente en effet.
Lorsqu'on parle d'interupt on parle de casser totalement un sort par une action distante ; là à part une gène et de temps à autre un silence y'a pas grand chose.

Ceci dit, le SH est relativement doué pour gêner les casters.
Citation :
Publié par zalèra
Réponse très maligne , a laquelle je vais bien sur répondre.
Je ne veux pas Twoshot un flamby , ce n'est pas mon role en tant que tank , j'ai mon répu pour ca , ce que je ne trouve pas normal c'est que un flamby se jette dans un pack de 10 joueurs en aoe comme un bourrin et qu'il arrive a tous les descendre avec un seul heal dessus.
Ce que je ne trouve pas normal c'est que la sorcière est a la ramasse a coté du flamby , ce que je ne trouve pas normal c'est les degats abusivement énorme du flamby , meme contre un tank full resist élem (c'est mon cas).

Oui je m'adapte , je change mes resist , mes tactiques , mes attaques de moral , mes stuff même , mes gemmes , mais il arrive un moment ou je ne comprend plus du tout comment je dois m'y prendre quand j'entre en BG et que je vois 5 flamby en face.Ca inc chez nous , ca CaC pire que des furys , ca fait du burst énorme , ca dot dans tout les sens , ca root en chaîne...alors oui je m'adapte mais il y a quand même un malaise avec cette classe du moins c'est ce que je ressens (et je joue coté ordre également! et j'ai aussi cette impression que un flamby qui explose deux sorcieres en même temps de 2lvl de plus , il y a un problème : vécu cet aprem).Alors on peut toujours invoquer le L2P mais a ce stade la tout de même , vous n'allez pas me faire croire que cette vague de reroll c'est juste les "skilled" qui débarquent sur War a l'instant.
Il suffit de bourriner le healer à 10 contre 1, le mage flamboyant quoi qu'on en dise est très fragile sans soins.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Mais encore ?

Quitte à lâcher un truc autant développer non ?
J'vois pas l'intérêt d'un post si c'est juste du pexage de postcount
J'avais juste envie de dire que j'étais pas d'accord sans développer, le nombre de post je m'en fou t'imagine même pas à quel point.
Citation :
Publié par Melh
L'interruption est peu fréquente en effet.
Lorsqu'on parle d'interupt on parle de casser totalement un sort par une action distante ; là à part une gène et de temps à autre un silence y'a pas grand chose.

Ceci dit, le SH est relativement doué pour gêner les casters.
Oui enfin chacun sa définition visiblement, pour moi un interrupt n'a pas de notion de distance, ça peut aussi bien être au corps à corps que de loin. Et dans ce cas, il y en a quand même quelques uns. Pour le squig herder, oui il est bien lourd et bien joué loin d'être aussi inutile que certains veulent bien le dire.
Vraiment quand je vois les conneries qui peuvent être dit ici, je me dit qu'il y a un paquet de personnes limités .......

Aller reroll un flamby pour voir ce que sait réellement et après on en reparle ^^

- 3 shoot par une furie 5/6 si tu as un heal qui ne s'occupe que de toi mais le résultat est le même tu crève. Alors je crieeeeeeeeeeeeee au neeffffffffffff

- les tanks impossibles à buter même en vident 4 barres de mana, donc je crieeeee au nerffffffffffffff

- chaman/DK impossible à tuer, alors je crieeeeee au nerfffffff

Il faut arrêter de crier au nerf sans savoir, vous ne pouvez pas tuer toutes les classes mais en tant que flanby, toutes les classes te bute .......

Quand tu as un heal qui ne s'occupe que de toi tu arrive à tenir un peu le coup mais vraiment rien d'exceptionnel.

En 1vs1 le flamby est du free kill
En 2vs2 heal + n'importe quoi ou presque le flamby est du free kill
après en groupe avec un bon placement + un heal qui à de bonne réaction ça devient jouable.

Mais il faut arrêter de croire qu'un flamby + heal lvl 24 vs 1 tank solo lvl 22 (situation qui m'est arrivé hier) est du free kill et heureusement.

De plus le flamby s'auto mutile et dans les cas ou il n'a pas de chance tu peu prend 500 de dmg 4 fois sur 5 incantations.

Je vous redit d'en monter un et vous verrez la dure réalité du flamby..........
Mais on attend toujours la liste des interrupt. Surtout que les interupt type taunt ou bouche de tzeench c'est marrant mais vu que ça met du temps à partir c'est impossible à caler sur un cast d'une seconde, et un caster qui tente de longues incantation dès lors que quelqu'un le cible est pas très fûté (surtout que les interupt pourraient au moins empêcher de caster le spell interrompu pendant 2 secondes quand on arrive à les placer au moins elles serviraient à quelque chose).
Y a quand même un souci avec ces classes et ça n'est absolument pas nouveau.

Quand les BW et Sorc représentent entre un quart et la moitié d'un scénario, il faut se poser une sérieuse question.
Tous les joueurs ne les choisissent pas que pour le skin mais bien par ce qu'ils ont percuté que si il veulent toper les chartes de dégât, il y a un choix évident.

Sur 10 classes disponibles, on pourrait espérer mieux qu'un joueur sur deux qui soit mage dps.
Le fond du souci n'est pas de savoir si il y a plus de Sorc que de BW ou l'inverse.
Mais bien de faire en sorte que les classes soient aussi attractives.

Pour ceux qui répondent qu'un BW meure en deux coup sde furie, je doute qu'il n'en ai jamais jouée.
Certes en 1vs1 la furie domine voire les mages perdent dans quasi tous les 1vs1, sauf que WAR n'est pas un jeu pour 1vs1.
La furie doit être dans une bonne team pour pouvoir agir, là où un mago peut spam bouton à 100 ft quitte à crever de combustion/magie noire.
Il fera 2 fois plus de mort et sans se casser la tête .
Et, je ne parle même pas des sièges.
Citation :
Publié par Sulfure
Pour ceux qui répondent qu'un BW meure en deux coup sde furie, je doute qu'il n'en ai jamais jouée.
Certes en 1vs1 la furie domine voire les mages perdent dans quasi tous les 1vs1, sauf que WAR n'est pas un jeu pour 1vs1.
La furie doit être dans une bonne team pour pouvoir agir, là où un mago peut spam bouton à 100 ft quitte à crever de combustion/magie noire.
Il fera 2 fois plus de mort et sans se casser la tête .
Et, je ne parle même pas des sièges.
J'ai joué Furie pendant la béta (lvl 22) et actuellement je joue un Flamby (lvl 24) et franchement il y a pas photo. La furie encaisse vraiment trop ou le Flamby ne dps pas assez, soit l'un soit l'autre mais il n'y pas aucun n'équilibre pour le moment.
La furie peut te 3/4 shoots soit 4/5 sec et en plus par surprise grace au fufu alors que le flamby doit lui vider plus d'une barre complète de mana 30/40 sec pour la même chose. La fury bute un flamby 10 fois plus rapidement ou est l'équilibre ?
Le flamby devrait pouvoir tuer une fury bcp plus vite vu ce qu'il encaisse.

Et la je te parle en groupe et pas en 1vs1, il y a un trop gros avantage pour les cac actuellement (je parle bien sur au lvl 24) j'espère que ça va changer avec les lvl et que l'équilibre va être rétabli ^^
Honnêtement je n'avais pour l'instant pas d'avis sur la question car je n'avais pas assez "pratiqué" pour me faire ma propre opinion.

Mais aujourd'hui, la pratique aidant, il n' a pour moi plus aucun doute : le Mage Flamboyant est une classe totalement cheatée qui a besoin d'être sérieusement revue et corrigée.

Comme indiqué précédemment, d'accord, en 1vs1, il ne fait pas long feu (et encore, il dispose de puissants outils lui permettant d'éviter le CaC et de détaler comme un lapin jusqu'au camp le plus proche), mais WAR n'est pas un jeu 1vs1.

De fait, à présent, on voit des MF qui, tranquilou, viennent se positionner au milieu des mélées et allument le barbecue, provoquant des dégats démesurément élevés, avec des healers en focus sur eux histoire d'assurer leur survie ---> bonjour l'intérêt si tous les combats prennent cette configuration. Si c'est ça l'avenir du PvP sur WAR, désolé mais ça n'a rien de vraiment reluisant.

Donc, pour conclure, quand il y a une classe qui est abusée comme le MF, il n' a qu'une solution, c'est la nerfer. Et il ne s'agit pas de dire "nerfez là parce que j'suis jaloux, il m'tue tout l'temps c'est pas juste...." , non, il faut faire quelque chose parce qu'il en va de l'équilibrage du RvR et donc de l'intérêt du jeu.

D'un côté comme de l'autre, si une classe est ubber, il faut la nerfer, point. Sinon, c'est tout le jeu qui perd de son intérêt.
Dans ce cas tu nerf le magus et son aspirateur ( un bon joueur peut faire gagner un BG à lui seul ou presque ), l'ingénieur aussi puisque sa mine a la même capacité, le grapin du maraudeur ( et hop j'attrape un heal et boum il est mort ) etc... Et encore une chose : au 40 le flamby est beaucoup plus useless que pas mal d'autres classes, alors stop vous basez sur les Tiers précédents pour vous faire une opinion.
Citation :
Publié par lyuno1970
Dans ce cas tu nerf le magus et son aspirateur ( un bon joueur peut faire gagner un BG à lui seul ou presque ), l'ingénieur aussi puisque sa mine a la même capacité, le grapin du maraudeur ( et hop j'attrape un heal et boum il est mort ) etc... Et encore une chose : au 40 le flamby est beaucoup plus useless que pas mal d'autres classes, alors stop vous basez sur les Tiers précédents pour vous faire une opinion.
Peut-être, mais le fait est que sur ces classes que tu cites là, le côté ubber ne m'a jamais sauté aux yeux, alors que sur le MF, c'est flagrant. Et en quoi est ce flagrant ? Parce que dès lors où, durant un combat, le joueur peut se permettre d'avoir une attitude qui ne correspond pas au comportement que devrait logiquement adopter sa classe, c'est qu'il y a un souci d'équilibrage. Un DPS distance, tissu fragile, qui peut se permettre d'avancer tranquilou dans une mélée, d' y faire de gros dégats et de s'en sortir au contact des CaC, désolé, mais c'est symptomatique d'un problème avec cette classe.
Citation :
Publié par Talem
J'ai joué Furie pendant la béta (lvl 22) et actuellement je joue un Flamby (lvl 24) et franchement il y a pas photo. La furie encaisse vraiment trop ou le Flamby ne dps pas assez, soit l'un soit l'autre mais il n'y pas aucun n'équilibre pour le moment.
La furie peut te 3/4 shoots soit 4/5 sec et en plus par surprise grace au fufu alors que le flamby doit lui vider plus d'une barre complète de mana 30/40 sec pour la même chose. La fury bute un flamby 10 fois plus rapidement ou est l'équilibre ?
Le flamby devrait pouvoir tuer une fury bcp plus vite vu ce qu'il encaisse.

Et la je te parle en groupe et pas en 1vs1, il y a un trop gros avantage pour les cac actuellement (je parle bien sur au lvl 24) j'espère que ça va changer avec les lvl et que l'équilibre va être rétabli ^^
Pour info : une armure légère à autant d'armure qu'une robe.
Ca veut dire qu'un cac/archer fera aussi mal à une furie qu'à un BW.
Sauf qu'elle doit avancer au cac pour te tuer, si les gens avec toi jouent correctement ils la focus directement.
La différence de résistance vient d'autre chose : les heals voire les tanks destructions que tu as croisé assurent.
Citation :
Publié par Sainthys
Peut-être, mais le fait est que sur ces classes que tu cites là, le côté ubber ne m'a jamais sauté aux yeux, alors que sur le MF, c'est flagrant. Et en quoi est ce flagrant ? Parce que dès lors où, durant un combat, le joueur peut se permettre d'avoir une attitude qui ne correspond pas au comportement que devrait logiquement adopter sa classe, c'est qu'il y a un souci d'équilibrage. Un DPS distance, tissu fragile, qui peut se permettre d'avancer tranquilou dans une mélée, d' y faire de gros dégats et de s'en sortir au contact des CaC, désolé, mais c'est symptomatique d'un problème avec cette classe.
Dans ce cas faut carrèment supprimer la branche conflégration, car étant spé aoe au CaC je vois mal comment faire autrement... Et idem pour la branche équivalente côté déstru.
Par ailleurs, War est un jeu de groupe, une furie ou deux et paf plus de Flamby. Je jouais avant-hier sur TS avec un pote qui jouait également furie et je peux te dire que les Flamby tombaient comme des mouches, qu'ils soient soignés ou pas.
Encore une fois, personnellement, durant les combats, je ne vois pas de Magus ou de Sorcières s'aventurer en plein coeur d'une mélée (ou alors très exceptionnellement, mais c'est qu'ils sont mal joués et ils n'y font pas long feu).

Par contre, des MF, oui, et de plus en plus souvent. Et le pire, c'est qu'ils le font avec succés. Dès lors, il me semble évident qu'il y a un problème avec cette classe qui mérite largement d'être reconsidérée à la baisse. Question d'équilibrage du RvR.
Oui ils tiennent, avec 2 soigneurs en overheal sur leur tête...

Après, comment rééquilibrer ?

Baisser le dps du flamby, c'est presque trop simpliste... On pourrait aussi :

- Diminuer la valeur des soins
- Diminuer la valeur d'armure du tissu
- Augmenter les dégâts des cac (ceux qui sont sensé tuer les flamby en fait..)

Enfin bon, les flambys sont puissants, mais dans un groupe tourner vers l'utilisation maximale de leur puissance, dur dur du coup de n'incriminer que les mages flamboyants
Ou alors vous présumez mal l'attitude des SF... Je joue justement un sorcier flamboyant (lvl 30), spé immolation. Et dans les scénars, si je reste à distance, ce qui semblent être ma place d'aprés ce que vous dites, je cast mes dots et mes fireball sur les... tanks adverses ! Qui du coup, si ils sont heal, ont largement le temps de back pour se faire soigner. De plus, une fois mes 3 dots posé, il ne me reste plus grand chose à faire pour tuer rapidement. Alors que si je vais en mélée, je peux pbae, placer ma pluie de météores, mon ae dd, en plus des mêmes dots que je peux placer de plus loin... Et ce en prenant le risque de m'exposer : Dans certains scénars, les dps adverses "m'ignorent" et vont sur les healers ; dans d'autres scénars, je suis systématiquement focus et meurt très rapidement... Le problème est ailleurs, à mon avis : il y a beaucoup plus de sorciers flamboyant jouer que de sorcieres, et beaucoup plus de classe de mélée destruction joué que coté ordre. Vous avez l'impression qu'un SF vous fait énormément de degats alors que peut etre ils sont 3 ou 4 à vous balancer des ae sur la tête...
C'est vrai que les flambys ca kikoolol en bg voir en pvp 1v1 (j'en sais rien en fait il fuit toujours en 1v1 s'ils ont pas leurs archi derrière) ou un peu plus, c'est clairement imba avec un heal collé a son cul, mais quand on arrive sur du vrai RVR, bin le flamby (et l'ordre en général) ca croque sous la dents et ca tombe en 2 sec, parce qu'avec les compos cramoisies de l'ordre, 18 flambys, 10 archi et 2-3 nains bin l'ordre se fait tout simplement vaporiser Pour exemple dimanche a praag sur Athel loren, ou on a tout simplement vaporisé 3-4 wb adverse en quoi ? 10 secondes top chrono

Alors continuez a roll des flambys et des archi, continuez a faire les kikoo en bg et surtout continuez d'être aussi mauvais en RVR

LOVE FLAMBY

Une sorcière qui vous bouffent et les archi avec



Edit : plus serieusement, il faudrait surtout corrigé les bugs de leurs classes par rapport à la notre, leurs roots qui ne cassent jamais et les notre qui cassent avec un pet de mouche, leur bonus de combustion qui doit leurs donner genre 100% de cc au lieu de 50, le KB, mais OMG un flmaby qui KB quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés