| Aller à la page... |
Revenir ????
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
ca te renvoie ou tu etais avant le mini jeux pvp. bon jeu
|
|
|
|
|
Bagnard
|
si tu en a envie fait le !
que ce soit dans le sens du retour, ou du départ. |
|
|
|
|
|
Ca fait plaisir ce genre de post où des joueurs partis d'aoc pour aller voir du coté de war, n'en on pas été satisfait et on dans l'idée de revenir.
|
|
|
|
|
|
Peut être que le vent commence à tourner
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912215 |
|
|
|
|
|
Pareil pour moi , si war ne me fait ni chaud ni froid une fois 40 avec une bonne population 40 , je m'y remet
![]() M'enfin mon conquérant pourtant 80 je le trouvais assez gimp :| |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Et pourtant j'ai eu bien plus de mal à prendre en main mon ass que sur un jeu style wow/war alors tu as raison, le nombre de boutons ne signifie pas grand chose.
|
|
|
|
|
|
ah oui oui, Conan est tellement, beau, et innovant, que.....moi aussi, comme vous, je n'y joue plus.
*assuran : il en fallait un, ce fût moi ![]() j'ai fait un ptit effort pour poster quand meme, car sinon ,les fans, vous allez vous ennuyer à force de vous auto-satisfaire et vous auto-congratuler. d'ailleurs on prend les memes et on recommence ==> http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=96983 lol, ça vous change de discours là hein, et j'espere pour vous que ce que j'ai pu lire sur un post du forum officiel est faux, à savoir que le prochain patch pvp ne serait peut etre là que pour decembre. allez les gars, courage |
|
|
|
| #179606 |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
.Tu trouveras du monde pour jouer mais je te conseille quand meme de rentrer sur une des grosses guildes du serveur, surtout si tu veux faire du BK: en lisant d'autres post tu verras que les prises de Fort sont fonctionnels et le PVP ameliore avec XP PVP et sets d'armures pour PVP.La fusion des serveurs n'est pas la fin du jeu,FC va revoir ses ambitions a la baisse et moins de serveurs dit aussi plus de joueurs IG pour grouper
.Bon retour a toi