Revenir ????

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai arrété comme bon nombre de personnes AOC pour partir sur Warhammer. Mais un constat s'impose le charme et le coté immersif d'Aoc me manque. j'ai un assassin level 57 sur Isthar

Warhammer pr l'instant n'est qu'une suite de scénario sur scénario .

J'ai lu que les seveur d'aoc allait etre fussionné. N'y a t'il vraiment plus personne ? Le PVP qu'en est'il ? et les prises de fort ?

Merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre
Salut a toi Beatles, alors oui les serveurs devraient fusionnes d'ici peu mais le jeu n'est pas mort.Tu trouveras du monde pour jouer mais je te conseille quand meme de rentrer sur une des grosses guildes du serveur, surtout si tu veux faire du BK: en lisant d'autres post tu verras que les prises de Fort sont fonctionnels et le PVP ameliore avec XP PVP et sets d'armures pour PVP.La fusion des serveurs n'est pas la fin du jeu,FC va revoir ses ambitions a la baisse et moins de serveurs dit aussi plus de joueurs IG pour grouper.Bon retour a toi
Merci.

Et une chose qui me génait c'etait que lorsque je partais dans un jeu pvp, à la fin du jeu je revenais tjrs à tarentia loin de l'endroit où j'etais. Alors je devais refaire tt le voyage. Cela a été changé ou pas ?
Non tu reviens dans la zone dans laquelle tu étais exactement.
Si tu étais dans une instance, tu reviens à l'éntrée de l'instance.

Pour les guildes, c'est vrai qu'il vaut mieux rejoindre une grosse guilde.
Mais les grosses guildes te demanderont souvent d'être lvl 80 pour faire des instances HL car le pvp est très calme en ce moment en attendant la fusion des serveurs.

A toi de voir pour le reste, sinon tu verras que le jeu s'est grandement stabilisé.
Fini les déco et map grises.
Sans hésiter, il y a des jeux qui correspondent chaques personnes si il t'as plus reviens , beaucoup de choses reste a faire , funcom a foirer grandement son arrivé mais comme toujours il font preuve de beaucoup d'imagination. le meilleur reste a venir, nouveaux donjons, amélioration du patch pvp, re patch gemmes, gros patch artisanat qui va débarquer, armures et vétements éthniques, dx 10 qui train mais qui sera la aussi....

au pire refais un perso sur un autre serveur lvl 56 cela va vite, stygia est un lieu ou les joeurs font preuves de beaucoup d'initiatives
personnellement je me disais la même chose quand je suis aller sur war j'ai tester et je suis vite revenu sur AOC qui est ( a mon avis un ) bien plus innovant que war et ou on prend un réel plaisir a jouer c pas du spam clic sur 1 bouton comme sur war ou tu na que ca a faire

aprèsc'est a toi de voir le quel tu prefere moi mon choix est fait et cela na pas était long
Ca fait plaisir ce genre de post où des joueurs partis d'aoc pour aller voir du coté de war, n'en on pas été satisfait et on dans l'idée de revenir.
Mon opinion, c'est que AoC a eu un départ catastrophique comme la plupart des MMO et qu'on commence à y voir plus clair aujoud'hui. J'espère en effet que les choses vont aller dans le bon sens comme ça semble être lecas.

en tout cas, je pense y rester longtemps. Depuis SWg, je rêve d'un jeu ou je pourrais planter ma tente longtemps.
Citation :
Publié par Errea
personnellement je me disais la même chose quand je suis aller sur war j'ai tester et je suis vite revenu sur AOC qui est ( a mon avis un ) bien plus innovant que war et ou on prend un réel plaisir a jouer c pas du spam clic sur 1 bouton comme sur war ou tu na que ca a faire
Je clic beaucoup plus de boutons sur WAR que sur AoC et quand bien même ce serait l'inverse, ce n'est pas un gage de qualité.

Faut trouver le jeu qui nous plaît, perso j'essaie de faire WoW/WAR/AoC mais n'étant pas chômeur j'ai du mal à tout concilier .
C'est des sujets comme ça qui me donnent envie de tester le jeu.

P'têtre le mois prochain ... Si mon porte-monnaie est du coté positif

[edit] Aussi, question débile, mais là j'ai pas vraiment envie de chercher. Il y a un trial disponible quelque part ? Ne serait-ce que quelques jours d'essai avec niveau limité, juste histoire d'essayer pour voir si l'ambiance est bonne ou pas.
Citation :
Publié par End
C'est des sujets comme ça qui me donnent envie de tester le jeu.

P'têtre le mois prochain ... Si mon porte-monnaie est du coté positif

[edit] Aussi, question débile, mais là j'ai pas vraiment envie de chercher. Il y a un trial disponible quelque part ? Ne serait-ce que quelques jours d'essai avec niveau limité, juste histoire d'essayer pour voir si l'ambiance est bonne ou pas.
tu a un topic "épinglé" pour les demande de trial de 7 jours

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912215
Revenir ? Évidement. Surtout si on a une machine de qualité. (sur un portable d'il ya 1 ans les Wowhammers affichent tres bien leurs gros polygones, tandis qu'AOC ne sera pas a son plein potentiel dessus).

Mais revenir avec comme objectif d'être dans une guilde avec de nombreux joueurs actifs et de bonne qualité. Il y a un peu de End Game mais ca se fait souvent en guilde.

L'idéal n'étant pas de revenir, mais de venir. Un joueur qui créer son perso maintenant a, je pense, de bonnes chances que plus de contenu 60+ arrive au cours de sa progression.

Pouquoi ils n'ont pas sortit le jeu maintenant ces enfoirés du marketing ? Ca aurait été parfait.
Citation :
Publié par Hordewillwin
Je clic beaucoup plus de boutons sur WAR que sur AoC et quand bien même ce serait l'inverse, ce n'est pas un gage de qualité
Et pourtant j'ai eu bien plus de mal à prendre en main mon ass que sur un jeu style wow/war alors tu as raison, le nombre de boutons ne signifie pas grand chose.
Toujours aucune nouvelle d'une éventuelle fusion Ferox et Stryx, même s'il devient certain qu'elle se fera.

Quant à Ferox, les choses bougent pas mal. Il y a des grosses guildes, et des events concernant tout le serveur.
War : la déception . Univers sans ame, musique bidon, persos sans charmes et statiques, franchement autant rester sur WoW (qui au moins à un univers plus attirant et plus vivant)

Je compte revenir sur AOC , la j'ai arrété WAR, revendu le jeux (2 semaines je me fesait chier) , j'ai repris wow (pas taper) et j'attend la suite du patch PVP de AOC, et je reviens direct.

Donc tout ça pour dire, si vous voulez revenir, revenez sur Aoc, c'est u nexellent jeux, le seul innovant depuis plusieurs années!

Pis c'est CONAN BOR!%^ DE MER$! !!!!
J'hallucine je vois pas un seul hate boy sur le poste ????? !!!!!

Aoc à besoin de maturité, pour ma part je reviendrais quand il aura eut les apports qui lui manquent mais je suis optimiste surtout avec le changement de game director
Citation :
Publié par Assuran
J'hallucine je vois pas un seul hate boy sur le poste ????? !!!!!
Les hate-boys se sont rendu compte que AoC n'a pas besoin d'eux , FC réussi très bien a plomber son jeux lui-même et que le plus grand hate-boy de AoC c'est Gaute .

Ne me tapez pas , J'exagère un peu mais y'a un fond de vrai quand je dis que les hate-boys pensent que AoC a déja été critiquer suffisament alors on lui fou la paix .
ah oui oui, Conan est tellement, beau, et innovant, que.....moi aussi, comme vous, je n'y joue plus.

*assuran : il en fallait un, ce fût moi

j'ai fait un ptit effort pour poster quand meme, car sinon ,les fans, vous allez vous ennuyer à force de vous auto-satisfaire et vous auto-congratuler.

d'ailleurs on prend les memes et on recommence ==> http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=96983

lol, ça vous change de discours là hein, et j'espere pour vous que ce que j'ai pu lire sur un post du forum officiel est faux, à savoir que le prochain patch pvp ne serait peut etre là que pour decembre.

allez les gars, courage
la différence avec avant c'est qu'aujourd'hui, on n'a plus besoin d'un hypothétique patch miraculeux pour déjà prendre notre pied sur AOC grâce aux mises à jour déjà en place.

Alors qu'ils prennent leur temps, pour l'instant, nous, on s'amuse, et pas qu'un peu...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés