Revenir ????

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inki Yozora
la différence avec avant c'est qu'aujourd'hui, on n'a plus besoin d'un hypothétique patch miraculeux pour déjà prendre notre pied sur AOC grâce aux mises à jour déjà en place.

Alors qu'ils prennent leur temps, pour l'instant, nous, on s'amuse, et pas qu'un peu...
C'est clair vu toutes les améliorations depuis 3 semaines,
il y en a tellement que ce flood dans tout les coins.

Sans être méchant, ce post rase les pâquerettes.
Aucun ajout significatif.

Développez un minimum svp : un "j'aime" ou "j'aime pas" c'est court.

Concrètement il y a quoi maintenant qu'il n'y avait pas le premier septembre et qui transforme le jeu a ce point ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien
Citation :
Publié par jcandli
Je me suis tâté à maintes reprises ; mais je ne parviens pas à me défaire de ce que Funcom a voulu faire des joueurs en leur promettant monts et merveilles avant la release. Disons que si le jeu devient vraiment le blockbuster incontournable, je me mordrai les doigts, mais c'est pour ne pas faillir à mes idéaux et à ma vision du monde vidéoludique que je ne reviendrai pas.
... De la même façon qu'il m'arrive parfois de me forcer à ne pas m'arrêter au McDrive
Somme toute, oui, le jeu semble trouver sa voie, calmement, mais peut-être sûrement. Funcom semble sorti du brouhaha post-release et s'en tire finalement - un peu trop bien à mon goût pour le charlatan qu'il a été.
Le succès de WoW va se diluer peu à peu, et chacun trouvera son bonheur sur ou AoC, ou Warhammer, ou Aïon.
Quant à moi, Funcom m'aura suffisamment dégoûté pour que je délaisse le genre MMO ; au final, je joue à Sacred 2 en attendant Diablo 3, et ma foi, c'est comme arrêter la clope : ça fait du bien.
Pour résumer, l'argument de la médiocrité qui prédomine les releases MMO (à savoir que sous le prétexte d'une évolution permanente, les devs sortent des jeux inaboutis pour rentabiliser un maximum leur produit ; et les joueurs de l'accepter volontiers, tel quel) ne me convient plus et c'est pour ne plus cautionner cette façon de faire que je ne reviendrai pas sur un MMO, et donc surtout pas sur le bébé de Funcom, qui fut quand même en la matière le digne héritier de NP3/Farlan.

En même temps vu le temps de développement de ce genre de produit, il faut bien que ça sorte à un moment donné même incomplet. Quand on voit des hits sur Pc qui mettent moins d'un an de développement, faut boen s'aligner sur la réalité du marché, sujet trop vaste pour qu'on puisse le résoudre ici.

A la limite, n'achète un MMO qu'après six mois d'activité.

Torack, va sur le serveur test ou ne dis rien.
Citation :
Publié par Torack

Développez un minimum svp : un "j'aime" ou "j'aime pas" c'est court.

[...]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien
Je me contenterais de te rappeler que ce genre de remarque s'applique aussi largement à toi.


J'ajoute quand même que depuis le premier septembre il y a au moins eu le premier volet du patch PvP, ainsi qu'un gros patch correctif.
De plus les retours en jeu sont largement salués par la communauté de joueurs , ainsi que les retours du serveur de test.
Citation :
Publié par Slashpaf

J'ajoute quand même que depuis le premier septembre il y a au moins eu le premier volet du patch PvP, ainsi qu'un gros patch correctif.
De plus les retours en jeu sont largement salués par la communauté de joueurs , ainsi que les retours du serveur de test.
Et y'a déjà un patchnote bien fourni en test sur le serveur test
Citation :
Publié par jcandli
et ma foi, c'est comme arrêter la clope : ça fait du bien.
[Hs]
Arrêter la clope c'est du bonheur ! Bien joué [/Hs]


L'OP à décidé de revenir ? non



Bah il sert à quoi ce post maintenant ?
Bon les gars vous êtes mignons, quand vous allez au SUPER U et qu'on vous propose un superbe épluche légume 5 lâmes, et que vous n'en avez pas besoin, vous ne l'achetez pas, mais vous restez pas à côté pour informer les gens que ça ne vous sert à rien.

Si vous n'êtes pas intéressés par le thread, à la limite, on s'en fout un peu, tant que d'autres y trouve leur intérêt.

Mercisme.

ps : pour ceux qui ont du mal à décoder : si c'est pour simplement dire : "ce post est inutile", ou "ton avis c'est de la merde", abstenez-vous, ou je vous abstiendrais ; )
En tout cas ca me fais plaisir de voir que ce jeu retrouve un semblant de vie, esperont qu'il continuera sur cette lancée.

Le responsable majeur du foirage de la release c'est moins Funcom que Eidos qui a reclamer ses ronds, apres ca sera l'eternel debat du "oui mais FC etait pas asser rapide, eidos a eu raison de forcer ect ..." dans les fait c'est pas réellement très important. Les deux le sont a divers degrès mais Eidos est loin d'etre completement indépendant du probleme.
Quand je lis pas de diff depuis le début moi ca me fait quand même rigoler.
Jouant depuis la release j'ai bien vu le produit evoluer et surtout se bonifier.

Ok FC a chié la release et s'est planté mais maintenant que le jeu est stable et fonctionne bien que le pvp est implementé et que le nouveau contenu s'ajoute au fur et a mesure ca ressemble bcp plus au jeu prévu a la base.

Les gens boudent ok mais passer son temps a cracher sur le produit juste pour deverser son fiel ca va bien un moment.

Et pour les pacos rabane en herbe ou les eternels insatisfait eh bien oui on s'amuse sur aoc on s'amuse même beaucoup quand on prend le temps de creer des choses comme les raids les attaques de bk les bgs et le pvp sauvage.
Toki je t'aime

Hehe, plus sérieusement étant la depuis la release également, je trouve qu'il a bien évolué, et l'ajout du patch 1 pvp en septembre est qd même une grosse evolution + la deuxieme parti de ce patch qui va arriver bientot.

D'autre part, il faut prendre en compte les évolutions du jeu sur l'existant a savoir bcp moins de plantage, bcp de bug corrigé (même si on dira toujours qu'il avait k sortir sans bug...) et surtout le fait que la prise de ville est opérationnel a 100% il me semble maintenant ?

C'est pas rien qd même en 4 mois de temps je trouve !

Apres qu'on dise qu'on est déçu parce que tout ça aurait du être la a la release je comprend mais ce qui est fait est fait.

Ayant acheté le jeu, je suis content de voir que tout arrive au fur et a mesure, et que j'ai pas attendu 1 an pour ça
Je confirme la prise de fort fonctionne car on a eu pas mal de turn over de BK sur FEROX.

Concernant les bugs d'instance HL je dirais que c'est surtout yakhmar qui bug.
Vistrix si vous jouez trop a ucon avec eh ben il reset forcement a vouloir l'emmener trop loin ca fait comme sur n'importe lequel des mmorpgs (sauf anarchy online ou la on peut trainer le boss jusqu au début de l'instance pour le plus grand plaisir des mecs qui rentrent un pti big up au fanas du totw ).
Mais une fois tanke correctement il bouge plus d'un pouce un vrai toutou.

Kyllikki bah déja bcp d'amelioration au niveau des trashs même si des bugs de surpull persistent encore l'instance est plaisante et assez rapide et kyllikki bien chiante si on a pas les classes necessaires (nos amis les magos)

Yakhmar bon la je l'avoue celui ci il est quand même pas mal buggue MAIS il est tout a fait faisable normalement par contre ca demande un bon ptit raid bien costaud.

Les raids T2 bah on viens de commencer la citadelle la et c'est plutot pas mal bon bah c'est comme pour tout faut de l'experience de la motivation et un raid qui joue le jeu.

Sinon bah les BKs encore une défense du BK fureur qui s'est passée au poil avec un raid hyper reactif.
Faut y aller les mecs faut creer des events faut faire bouger le bouzin avec les Fureurs on organise un max de trucs tout le temps mais faut aussi se donner les moyens alors les ptites guildes rassezmblez vous et venez nous mettre sur la gueule on attend que ca que ca soit bg bk ou sauvage vous en aurez pour votre argent =)
En même temps y'a beaucoup de monde qui a gueulé a la sortie du jeux, et parmis eux beaucoup ont arrété après le moi gratuit, donc à moins d'être vraiment rancunier, ça ne coute rien aux joueurs de revenir voir les évolutions du jeux, Funcom ne les a pas obligé de rester.


Jcandli par exemple, tu as été très déçu de la release, mais je suppose qu'après ton premier moi tu as arrété, et tu en veux à Funcom aussi, certes, mais maintenant que tu as le jeux, que ce dernier est devenu en 4 mois ( c'est pas grand chose non plus 4 mois dans la vie d'un MMO) un bon jeux jouable et innovant , tu pourrais retenter l'aventure et je suis sur que tu t'amuserais


Moi je ne me suis jamais senti arnaqué par Funcom. J'ai acheté le jeux, j'ai jouer un moi , je me suis bien amusé, mais les bugs et le manque de contenu m'ont fait arrété. Pourtant je compte bien revenir car aucun MMO (WAR, LOTRO) après WoW ne m'avait autant amuser. J'adore les écrits d'Howard et j'adore Conan, donc ce n'est pas la mauvaise gestion de la release de Funcom qui me fera arrété (définitivement), ce serait passé à coté d'un très grand jeux.

[/paf : devenu sans objet ]
Citation :
Publié par tokitokupe29
[...]
AOC a perdu, au bas mot, les 3/4 de ses joueurs de départ. Si c'est le fait de nos critiques sur cette section, je me fais sur le champs un bisou sur les biceps, parce que, merde alors, qu'est-ce que je suis balaise.

AOC s'est plombé tout seul. S'il s'améliore, ce que je ne nie pas, ne jouant plus, c'est bien. Parlez nous donc de ces améliorations, plutôt que de blablater sur un hypothétique, et illusoire, retour des foules.

Le jeu n'a pas besoin d'être plein pour amuser. Alors, pour ceux qui y sont encore, quoi de neuf? (A titre d'exemple, tu dis plus haut que les BK sont prenables. Bien, ça c'est de la nouvelle. Que Michou ou Xavier est lâché War pour revenir sur AOC, bof...)

[...]

Edit pour au dessus : répéter? Je lis cette section quotidiennement, je suis AOC, je jette un oeil sur ce qu'il devient chaque fois que je passe chez le frangin et je n'avais pourtant jamais entendu dire que les BK était enfin prenables. Répéter? Mouais....
Allez allez on va pas s'emporter pour des bétises ca part tjs comme ca sur les forums un mot plus haut que l'autre et voila.

Les raleurs y'en a toujours mais ya bon raleur et mauvais raleur comme disent les inconnus.
Le bon raleur avance des arguments et fait avancer les choses.
Le mauvais raleur aboie comme un roquet et au final parait plus ridicule que ce qu'il critique.
Citation :
Publié par tokitokupe29
Les raleurs y'en a toujours mais ya bon raleur et mauvais raleur comme disent les inconnus.
Le bon raleur avance des arguments et fait avancer les choses.
Le mauvais raleur aboie comme un roquet et au final parait plus ridicule que ce qu'il critique.
C'est très juste. Et ça vaut aussi pour les défenseurs.

[/paf : Devenu sans objet]
Moi perso je reviens pas sur le passé...

Et je vois simplement que les choses s'améliore et que le contenu déjà present a la release est maintenant pleinement jouable comme la prise de bk par exemple.

L'xp pvp a ete mis en place, tout du moins pour la 1 ere etape.

Apres je pense que c'est une bonne base pour ajouter du vrai contenu dans un futur pas si loin que ca...

Et puis bon ca fait que 4 mois que le jeu est sorti, et y'a eu des erreurs de faite au lancement mais la barre a ete redressé dans un délai plutôt cours (bien que je comprennes que des gens soient degouté du fait que tout ne marchait pas a la release directe, ca ne me choque pas)

Mais plus que faire revenir les gens, je dirais que ce post sert surtout a montrer au gens qui hésiterais a se lancer dans l'aventure, que le jeu est maintenant stable est que le contenu dans les jeu est pleinement operationnel et qu'il y a des choses a faire contrairement a ce que laissait penser les post pré lancement
[...]
Tu sais meta je penses que pour les gens qui debuttent l'aventure aoc aujourd hui l'avenir s'annonce des plus radieu.

Mais je peux comprendre que les premiers arrivés qui ont rushe leur level 80 pour farmer comme des cochons du stuff etc etc utiliser les bug exploit tant qu'ils y en a et vouloir revendiquer un pseudo puissance virtuelle sur un jeu qui viens juste de sortir aient été decu.

Seulement voila les attentes de chacuns sont differentes et je penses que les vrais hardcore ne se reconnaitront pas forcement dans aoc.
Par contre aoc point de vu rp et casus est une vraie mine d'or.

En ayant personnellement assez de la course au plus fort et a je ne sais quoi sur les jeux virtuels je trouve conan tout a fait a mon gout.

Les départs ont aussi permis d'epurer la communauté de tous les parasites qui grouillaient dessus.

Alors il faut peut etre juste faire un bilan plutot que de critiquer oue encenser le jeu.

Actuellement il fonctionne plutot bien il reste quelques bugs par ci par la le pvp est implementé mais manque un peu de BK et le plus gros souci je dirais c'est le manque de contenu HL et aussi le manque de personne en general.

La fusion des serveurs reglera le deuxieme probleme et le temps je l'espere le premier.
Ba ecoute je dis pas ca parce qu'on est dans la meme guild mais je suis entierement d'accord avec toi sur mes motivations de rester sur AOC

Depuis mon mariage j'ai basculer dans le gros casual et aoc me plait bpc pour ca, car si j'ai peut de temps je peux prendre un de mes rerolls pour faires quelques quetes ou mon main pour faire du pvp vite fait...

Et si j'ai plus de temps un petit raid T1 ou T2 etc....

Du coup je profite vraiment du jeu et j'ai pas l'impression de jouer pour rien comme dans certains concurrents ou si t'as pas le mega stuff de la mort que t'as du farm pdt 200 jours, tu es insignifiant.

Apres le manque de monde comme tu le dis j'espere que la fusion arrivera assez vite.
D'ailleurs hier j'ai creer un TOS est c'est vrai que le nombre de serveur rien que francais est assez baleze donc ca ferait pas de mal
Fusion strix/ferox est prevue pour le reste je ne sais pas trop en fait.
On parle de fusion de serveurs de nationalité differentes mais bcp sont contre et j'ai peur que ca fasse fuir certain.
A l'inverse ca pourrait creer des baston de nationalité epique on aurait une sorte de rvr a la sauce europeenne.

Mais comme tu le soulignes aoc pourrait devenir a terme le jeu des casus qui se prennent pas le chou.
Par contre l'itemisation est peut etre a prevoir avec les futures armures ethniques etc.
Le jeu evolue aussi surtout au niveau des levels intermediaires et c'est vrai que la le reroll il se regale quoi.
La future passe d'ymir avec le bg qu'on lui connait le magnifique colisée moi j'ai hate de voir ca.
Le prochain patch sera surement un truc très important et on surveille ca de près.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés