|
On n'est pas là pour discuter de la légitimité des propos de telle ou telle personne.
La grand paranoïa du marketing virale on l'a bien connue déjà, et à une époque c'était plus ou moins justifié. Aujourd'hui je vois juste des gens (comptes nouveaux ou pas) dire qu'ils s'amusent sur le jeu, qu'il est plus stable qu'avant, que certaines features ont été ajoutées, qu'il manque toujours du contenu, etc. Bref des gens qui constatent que le jeu a évolué en bien depuis quelques temps, mais si il reste encore du boulot. Effectivement les retours positifs sur JoL sont plutôt rares à cause d'un groupe de personne tellement remontées contre AoC et Funcom qu'ils s'acharnent à dénigrer personnellement les joueurs satisfaits, et ça commence à bien faire. Place aux joueurs, et aux critiques constructives, argumentées, et justifiées. Les professionnels du dénigrement gratuit ne sont pas les bienvenus ici. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Revenir ????
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
il y avait eu un sondage à ce sujet d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[HS]il est là
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs c'est tout à fait ce que je pense de AoC, les énormes mensonges de Funcom en plus : "Moi j'ai arrêté car c'est notamment l'immersion dans le jeux que je trouve lamentable (pas de musique, quête répétitive et sans intérêt) et le dynamisme du jeux qui est mouuuuuuuuu , les personnages statiques, les animations ratés, et même le pvp je le trouve sans gout. Cela reste mon avis. Bon jeux à ceux qui aiment!" (c) https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post17166089 ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Je le trouvais plus convainquant pour son départ que pour son retour ![]() |
![]() |
|
|
Ba ce que tu cite c'est son depart de warhammer non ?
Pourquoi lol ? |
![]() |
|
|
Et est ce que les mmorpg sont destinés a occuper les gens 24h/24 plutot que de rester un simple amusement jcandli vaste débat la encore.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oui je me suis peut etre emballé sur le forum WAR, mais j'avais pas le temps de poster un long pavé ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci de rester sur le sujet
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|