le post a ouin ouin !les classes contres contre les quelles vous avez le plus de mal

Répondre
Partager Rechercher
Perso c'est les chasseurs de trucmuche que j'arrive pas a me faire, autant je latte facile les tank, furies, heal en tout genre: rien de résiste a un bon bump dans la lave, mais les chasseurs je peux vraiment pas, sont trop moignons, je peux résolument rien leur faire...

D'ailleur je voudrais en adopter un, si un chasseur de trucmuche sur Hellebron veut bien jouer a mes côtés, je joue un elfe de petite taille, barbu...^^
__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Un guerrier-fantôme qui sait jouer, il est impossible à toucher pour un tank à part avec le lancer de haches. Tout comme un Ingénieur.

Mais bon, j'ai de la chance, le 3/4 savent pas jouer.
C'est pas une classe qui me pose problème c'est une portée de skill, le bump du lion blanc qui renvoie le mec à ses pieds 150m je trouve ça trop long. Ou laisser la porter mais diminuer le cd de façon significative.

Pour le reste je m'en fout je suis pas venu sur WAR pour faire du 1 vs 1
Jouant Chaman, je dirais les répurgateurs qui font vraiment ( trop? ) mal ( trop? ) rapidement.
Sinon le reste c'est asser facile, du moment que ca se heal pas, j'met du temps, mais la finalité est la .
Jouant une repurgatrice , la classe avec laquelle j'ai le plus de mal ce sont les disciple de khain (grrrrrrr) et bien sur les gros tanks que j'évitent
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Etrange, avec ma furie je fonce sur les guerriers prêtres, un petit poison anti-heal et ça passe tout seul.

Les classes que j'aime le moins sont les classes tank, mais en rvr elles ne font pas assez mal et en 1v1 j'ai des cd pour les maitriser.
Je galère principalement sur tout se qui est tank nain avec leur bouclier. Je joue Marauder, et il est vrai que se sont généralement eux qui me massacre en pvp.

Ils encaissent trop et ont trop de pdv. Mais go nerf !
Citation :
Publié par Hypnosia
Un petit nerf des mages flamboyants leur bump et leur dot instant qui proc trop fort.
Ca serait bienvenue de la part des devs.
Nimp le gars...
Le mage se fait exploser par toute les classe, tu veux quoi de plus ?
Rien que tout a l'heure me suis fait exploser par un chasseur de squig sans squig.... du meme level je te laisse imaginer notre powerfull classe de la mort ki tue...
Citation :
Publié par Yosh_87
Rien que tout a l'heure me suis fait exploser par un chasseur de squig sans squig.... du meme level je te laisse imaginer notre powerfull classe de la mort ki tue...
pas tord, jouant Brise fer j'ai pas trop de soucis a ouvrir en deux un mage une fois que je le colle au cac, par ctre a distance ca picotte.

Mais aprés tout le jeu est ainsi fait, les DPS sont la pour DPS avec une armure en carton, les tank pour tank/mettre le boxon dans le pack, les heal doivent tenir tout ce petit monde en vie.

Apres comparer telle ou telle classe n'a pas vraiment de sens, perso je vais jamais en BG sans mes guildmate, et surtout sans un heal...apres avec des mecs qui connaisent leur boulot, un heal qui ne DPS pas mais qui heal, et un TS pour dire de la merde et accessoirement "j'veux bien un rez", ça roule, que se soit élu, furie, pretre des runes, chuck norris en face...

War est un jeu de groupe, si moi, brise fer, je ne peux rien faire contre un chaman, je pourrais tjs avoir l'appuis de mes copains pour lui foutre de grosses mandales pendant que je taunt leurs dps tout en gardant mes heal et en buffant un DPS avec mon serment.

Les faiblesses des uns sont compensées par la force des autres, et inversement.
__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Citation :
Publié par Viss
Les faiblesses des uns sont compensées par la force des autres, et inversement.
Tu as raison mais 90% des joueurs ne comprennent pas cela

Après le mago flamby fait mal mais si vous arrivez comme des gros bourrins a terrains découvert sur 150 mètres meme avec la charge et en le collant au CaC ensuite les DoTs vous butteront faut enclencher la boite à idée pour jouer un CaC.
Tout les dps, je tiens avec un seul sur moi, deux je commence à envisager la possibilité de peut-être fuir (car je n'arrive plus à healer aussi bien les autres joueurs, obligé de me mettre un heal de temps en temps) .
Cultiste 25.
La furie sur mon archimage.

Il peut être super bon ou être une moule asthmatique, il me tue sans problème.


Je crierais pas au nerf, apr contre je trouve les impacts de dégâts un peu trop rapide. Genre la furie pop dans mon dos et ca flood de partout, je pense qu'il serait plus judicieux et plus fun de hacher le dps en général d'ailleurs, ça améliorerait l'impression de bien taper.
Les Furies... je peux plus voir un string sans frémir de... peur.

Je joue PdR et j'ai 3-4 sec de survie si mon kb est pas up lorsqu'elle me tombe dessus, en fufu bien sûr. Need nerf ces s.... (Je déconne hein )
Des difficultés à tuer les tanks adverses en tant que lion blanc lvl 19 par contre les soigneurs contrairement à ce que dise la plupart des gens j'ai pas trop de mal.
Le seul problème étant qu'il faut que je tue le chaman ou le cultiste avec que les 5 destrus qui m'ont focus pour protéger leur coupain me tuent. Souvent je meurt mais ça permet au reste du groupe de faire reculer le front.

Et ben ouai je suis un pauvre martyr
Un mage flamboyant, qu'il sache jouer ou non, il a tellement de CC que même s'il ne te dot qu'une seule fois, tu finiras quoiqu'il arrive pas mourir du DoT (je joue Furie) Oo, sans compter son root interminable..

Un archimage qui sait jouer, ça peut me prendre très longtemps pour le tuer, et en général c'est pas bon signe
Bon alors moi d'une manière générale, j'aime pas les espèces de tas de ferraille barbus, c'est extrêmement loooooong à tuer, pour peu qu'il y ait du heal correct derrière, c'est carrément immortel. Et j'ai également horreur de leur snare permanent. Je les évite autant que possible.

Je joue cultiste (autant vous dire que je tue pas grand monde avec ça, mais c'est pas le but, c'est surtout leur snare qui m'ennuie, parce que ça permet à tous ses potes de me tomber dessus), et furie.

Malgré tout j'aime bien les classes comme elles sont, mais je ne les connais pas toutes très bien encore, donc je me garderai bien de crier au nerf (ou au up) de telle ou telle classe.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Un mage flamboyant, qu'il sache jouer ou non, il a tellement de CC que même s'il ne te dot qu'une seule fois, tu finiras quoiqu'il arrive pas mourir du DoT (je joue Furie) Oo, sans compter son root interminable..

Un archimage qui sait jouer, ça peut me prendre très longtemps pour le tuer, et en général c'est pas bon signe
c'est quoi le "tellement de cc" dont tu parles ? (je joue pas la classe) juste pour savoir, car il me semble qu'il a juste un root ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés