Icedd

Dernières publications

RSS
26 October 2008 à 12:28 - Messages
Un mago flamby qui veut faire nerf les autres classes GG !... Lire la suite
26 October 2008 à 02:43 - Messages
Ntesh c'est un sac a HP je présume qu'il doit avoisiner les 10k xD... Lire la suite
21 October 2008 à 03:32 - Messages
Y'a pas mieux que mon titre Le Cogneur d'herbe!... Lire la suite
18 October 2008 à 05:35 - Messages
On a vu que t'étais 40 prêt a nous les briser menu encore plus !... Lire la suite
On lui montre nos nouveaux joujoux a ton healer voyons !... Lire la suite
18 October 2008 à 01:26 - Messages
More even talk is a bullshit :oFaut arrêter avec vos conneries que sois disant les PGM (Petit Gnome Magique) ne sont que les jo... Lire la suite
13 October 2008 à 16:24 - Messages
Oh le beau ouin-ouin de first class !Stop vous inscrire Tor Ancor ça aide au lieu d'être stupide d'y retourner et de ouin-ouin ... Lire la suite
11 October 2008 à 00:26 - Messages
Nouvelle ennemi les healers qui ne te heal jamais et qui leave quand tu leur demandes pourquoi tu ne reçois pas de heal :P... Lire la suite
10 October 2008 à 19:51 - Messages
Sujet de nabot spé bump lava remarque cette aprem j'ai fait tout les autres BG et étonnamment les nabots pressent bump dès qu'i... Lire la suite
9 October 2008 à 23:46 - Messages
Tu as raison mais 90% des joueurs ne comprennent pas cela :)Après le mago flamby fait mal mais si vous arrivez comme des gros b... Lire la suite
9 October 2008 à 20:47 - Messages
Tout les nabots qui viennent me foutre un pied dans le derrière pour me pousser dans la lave :PEt aussi tout les magos flamboya... Lire la suite

Jeux

Icedd joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Icedd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Icedd n'a publié aucune critique de jeu.