Icedd |
Dernières publications

Un mago flamby qui veut faire nerf les autres classes GG !... Lire la suite

Ntesh c'est un sac a HP je présume qu'il doit avoisiner les 10k xD... Lire la suite

Y'a pas mieux que mon titre Le Cogneur d'herbe!... Lire la suite

On a vu que t'étais 40 prêt a nous les briser menu encore plus !... Lire la suite
On lui montre nos nouveaux joujoux a ton healer voyons !... Lire la suite

More even talk is a bullshit :oFaut arrêter avec vos conneries que sois disant les PGM (Petit Gnome Magique) ne sont que les jo... Lire la suite

Oh le beau ouin-ouin de first class !Stop vous inscrire Tor Ancor ça aide au lieu d'être stupide d'y retourner et de ouin-ouin ... Lire la suite

Nouvelle ennemi les healers qui ne te heal jamais et qui leave quand tu leur demandes pourquoi tu ne reçois pas de heal :P... Lire la suite

Sujet de nabot spé bump lava remarque cette aprem j'ai fait tout les autres BG et étonnamment les nabots pressent bump dès qu'i... Lire la suite

le post a ouin ouin !les classes contres contre les quelles vous avez le plus de mal
WAR - Forum général
WAR - Forum général
Tu as raison mais 90% des joueurs ne comprennent pas cela :)Après le mago flamby fait mal mais si vous arrivez comme des gros b... Lire la suite

Tout les nabots qui viennent me foutre un pied dans le derrière pour me pousser dans la lave :PEt aussi tout les magos flamboya... Lire la suite