le post a ouin ouin !les classes contres contre les quelles vous avez le plus de mal

Répondre
Partager Rechercher
Pour mon orc noir les archetype pretre, mage me posent pas mal de probleme.

Surtout pretre des runes mais je vais trouver une solution parceque c'est inaceptable que je doivent fuir devant eux !
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Un mage flamboyant, qu'il sache jouer ou non, il a tellement de CC que même s'il ne te dot qu'une seule fois, tu finiras quoiqu'il arrive pas mourir du DoT (je joue Furie) Oo, sans compter son root interminable..

Un archimage qui sait jouer, ça peut me prendre très longtemps pour le tuer, et en général c'est pas bon signe
On a seulement un root en fait
en tant que shaman je hais : les repurgateurs qui savent jouer.

les autres répus ils peuvent bien me taper tant qu'ils veulent je creve pas.

generalement ceux qui jouent comme des glands ou s'imaginent qu'une touche suffit pour play, bah ils whinent sur ce topic.
Pour moi la classe qui me fais le plus fear c'est le CP :/ !

Serieusement, en tant que tank off Ordre (Repu) je n'aime pas la masse Elu, et les Cultistes!
et quand je joue Destru (cultiste) , c'est les Brights et les briseboulles !
Citation :
Un archimage qui sait jouer, ça peut me prendre très longtemps pour le tuer, et en général c'est pas bon signe
c'est signe que tu dois t'y prendre plutôt mal surtout... ça pose aucune problème les healers en temps que WE
Citation :
Publié par camelia
Mais bon sinon je dirais que ce sont les tanks les plus lourds.
C'est un peu normal avec la masse de kilo de ferraille qu'on se trimbale

Sinon comme dans ton MMO y a des anti-classe.

Perso jouant Elu ma plaie c'est le pretre guerrier
En revanche et en general les repurgateur ne font pas long feu.

Idem pour mon collegue furi , lui il a du mal contre le maitre des epée.
Et bien evidemment les mage flamby il s'en envoi par paquet de 12

Ca reste logique dans le sens ou un Elu est un sac d'armure/pv/endu donc pour un repu a la longue on finit par les avoir.
Et le pretre guerrier on ne lui fait assez mal ni le burst suffisamment pour palier a son heal.

Idem pour la furie qui contre un maitre des epée qui a de l'endu/pv/armure tappe dans un mur.
Et qui va decouper menu un tissu casteur

Mais perso j'ai trouvé ca plus que normal qu'on ai notre anti-classe , et j'espere que ca sera toujours comme cela.

PS : precisé quel classe vous jouez dans vos post sinon ca n'apporte pas grand chose , vu qu'on est pas devin et qu'on vous connais pas forcemment
Citation :
Publié par bigornomagique
en tant que shaman je hais : les repurgateurs qui savent jouer.

les autres répus ils peuvent bien me taper tant qu'ils veulent je creve pas.

generalement ceux qui jouent comme des glands ou s'imaginent qu'une touche suffit pour play, bah ils whinent sur ce topic.
au lvl 23, j'ai pas trop de mal à tuer des shaman...
Mais c'est pas aussi trivial que tuer un sorcier c'est sur ... faut s'employer sur le clavier et *tout lacher* ( Morale / Silence / Brulez Hérétique / coup qui ignore l'armure etc sinon tu outdamage pas ses heals ... j'ai pas le debuff heal mais ca aidera c'est sur )
Y'a quelques fois ou j'arrive pas à le doom, avant de me rendre compte qu'a 20 mètres il y a un .. autre chaman ou cultiste... et là tu peux t'exciter comme tu veux, tu sais que tu feras rien tout seul ...


Après à level supérieur je ne sais pas...
Citation :
Publié par hell bunny
En 1vs1: n'importe quelle classe de mon niveau.
Je suis SW...

Tu as bien des CC ? si tu t'arrange ya moyen de kite ton ennemie je pense

[Edit au desous: Ah k c'est un post a liste donc !, Sinon tu root et tu casse la LoS ]
Citation :
Publié par Aylissol
Tu as bien des CC ? si tu t'arrange ya moyen de kite ton ennemie je pense
Oui, sauf que les cac, avec le dps d'huitre morte qu'on a, pour les achever avant eux c'est pas gagné, et pour les mago, les root ou les snare sert pas a grand choses, vu qu'ils nous brulent de loin.

Mais bon, c'est pas le post sur "pourquoi le SW est freekill en 1vs1".
Citation :
Publié par hell bunny
En 1vs1: n'importe quelle classe de mon niveau.
Je suis SW...


Haaa enfin quelqu'un qui cite le SW didiou!!!!

Ca fait plaisir, nous somme crains sur le champ de bataille, comme la piqure d'une ortie sur un botte en plaque.

Alors bon sang! oui nous sommes la !!

(Un Orc se claquant la nuque
- Moustik piker kikoup
- Non, grandes oreilles piker kikoup!! WAAARRRRRRGHHHHH!!!

Z"ont juste envoyer les Squigs...

Et Ayllissol qui ramène sa fraise
Citation :
Publié par Ashtray
Whine à venir: combo magnet + pbaoe, vous allez aimer!
Et whine complètement justifié, on l'a joué en y ajoutant une petite variante (ae knock down de l'élu) c'est beaucoup trop puissant en scénar.
Euh... chuis DK (24) et je déteste, déteste, déteste les PdR. J'arrive jamais à m'en faire un toute seule, ça m'énerveeeeeuh
Ah oui puis les brisefers sont moyennement sympas... j'les aime pas trop non plus.

Par contre, les répurgateurs Ca croustille sous la dent, ça fond sous mes épées, j'aime les répus !
Citation :
Publié par LoukaN
Perso j'suis en sorc spé agonie, et je quasi one shot un peu tout le monde ... (du level 25 au level 31)

Screen
tu finis les persos juste mais 1VS1 mon petit gars tu dévisse a chaque fois car le jeu est vraiment fait pour les cac a la base. Autre preuve ton mago spé agonie ne solote pas un champion de son lvl alors que certaine classe solote tout et finisse full pv donc une grosse disparité dans le jeu. Alors arrete de te l'a raconté tu leech
Citation :
Et whine complètement justifié, on l'a joué en y ajoutant une petite variante (ae knock down de l'élu) c'est beaucoup trop puissant en scénar.
En effet, j'ai passé 10min hier soir à me faire chain kill de cette façon avec le grappin du maraudeur. A peine le temps de commencer à incant et coincé près du rez point, frustrant, mais bon.

Grappin -> KD + 2 sorcières et maraudeur à l'atterrissage. Un cauchemar.

Surtout qu'à part essayer de courir pour se mettre hors distance (et encore faut'il avoir la place) il est difficile de le contrer. Etant spé AE, je peux toujours essayer de KB avant l'atterrissage, mais c'est super aléatoire et au mieux je dois pouvoir survivre 3sec de plus.

Je trouve cette compétence très intéressante, mais ça va un peu trop vite pour qu'on puisse vraiment trouver une parade. J'échangerais bien un temps plus long d'incant, contre une distance plus longue ( 3sec cast/ 80 range par exemple) ou au moins le rendre TRES visible, car là on dirait le truc des sorciers.

Ou alors ne rien changer, on finira bien par trouver une parade

Ceux qui se plaignent des flamby ne doivent pas être lvl40, on déguste grave quand en face nos adversaires JOUENT BIEN.
Citation :
Publié par sharafa
En effet, j'ai passé 10min hier soir à me faire chain kill de cette façon avec le grappin du maraudeur. A peine le temps de commencer à incant et coincé près du rez point, frustrant, mais bon.

Grappin -> KD + 2 sorcières et maraudeur à l'atterrissage. Un cauchemar.

Surtout qu'à part essayer de courir pour se mettre hors distance (et encore faut'il avoir la place) il est difficile de le contrer. Etant spé AE, je peux toujours essayer de KB avant l'atterrissage, mais c'est super aléatoire et au mieux je dois pouvoir survivre 3sec de plus.

Je trouve cette compétence très intéressante, mais ça va un peu trop vite pour qu'on puisse vraiment trouver une parade. J'échangerais bien un temps plus long d'incant, contre une distance plus longue ( 3sec cast/ 80 range par exemple) ou au moins le rendre TRES visible, car là on dirait le truc des sorciers.

Ou alors ne rien changer, on finira bien par trouver une parade

Ceux qui se plaignent des flamby ne doivent pas être lvl40, on déguste grave quand en face nos adversaires JOUENT BIEN.
Le probleme du grapin maraudeur c'est que c'est toute les 10 sec... c'est surtout ca qui est a abusé ; )

Le probleme des flamby, c'est qu'en moyenne tu en as entre 6 et 8 par scenar et que les dots se stacks.

Et comme quelqu'un plus haut, en tant que cultiste, j'aime pas les repurgateurs qui jouent bien §§§
Bah moi je joue pretre guerrier et franchement ses tellement rare de faire du un contre un en scenario que je peus pas dire quelle classe me tue le premier .
Mais un pretre guerrier tiens tranquille les classe de cac si il est seul .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés