Sorcier lvl 30 spé calamité. Je fais pas trop de 1vs1 mais ça arrive.
Archimage : dur, dur, ça dépend de la spé et du skill du mec. En gros ma tactique, mettre le mec full dot avec un niveau de dhar assez bas, au début il a l'impression que je dps pas et se dit "pas besoin de me heal, je vais lui dps la gueule à ce weak", pi je monte le dhar à fond et claque main de ruine, ça + les dot qui tic en crit sa vie part très vite en miette. Bon, un bon archi se laissera pas surprendre cela dit et là j'ai tout intérêt à fuir
Répurgateur : ouïe. Si j'ai l'initiative, ça peut encore passer, je lui mets un disarm, main de ruine, root, full dot et fuite en attendant que main de ruine soit à nouveau up. Mais si c'est lui qui me surprend...
j'ai plus qu'à rusher au milieu du pack de destru et prier qu'un mec daigne bien l'intercepter.
Lion blanc : Je m'en préocuppais pas trop avant le T4 mais depuis que je me tape leur putain d'aspirateur je les hais à un niveau difficilement exprimable... En plus ils cognent ces cons
brise-fer/maître des épées : j'y touche pas. Trop de pv, trop de "dissipé", trop de... casse burne quoi !
prêtre nain : cf archimage.
Guerrier fantôme/Ingénieur : Ca croque sur la dent ces machins là. Quelque dot, un disarm et en général j'arrive à les tuer avant la fin des 5sec du disarm. Et le plus marrant c'est de leur coller l'aoe dot. Ils fear tellement le focus qu'ils se barrent directement au milieu de leurs potes pour pas mourir et là : boum boum boum
Prêtre guerrier : des archimages en plus weak.
Les flambi : Dépend de la spé. Un spé nuke me défonce, un spé dot (comme moi) aussi, les dot flambi sont vraiment violent par rapport aux nôtres et un spé aoe : miam, miam, it's delicious.