le post a ouin ouin !les classes contres contre les quelles vous avez le plus de mal

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est j'ai enfin trouvé une classe sur laquel a mon tour je vais pour whiner moi aussi , yeahhh

Allez je vous donne un indice pour vous faire trouver la classe fumé du jeu actuellement et sur qui je mise 2000 roubles qu'elle va se prendre un tir bientot par les dev.

1er indice) : c'est une classe tissu dont a la fin de votre BG vous faite un classement pour voir qui trust les 3 ou 4 premiere place au dmg total (j'ai une foule de screen si vous voulez)

2eme indice ) : c'est une classe tissu donc logiquement quand un cas la serre , c'est chaud pour sa tronche , mais en fait elle a un arsenal pour vous detruire la gueulle avant que vous la tombiez.

3eme indice ) : elle une coupe de cheveu de roumain.

And the winner is :Le mage flamboyant bien entendu , qui asmate comme un cochon a distance et qui t'atomise en AOE si tu le chope au CAC

And the whiner is : Teknoviking

PS : ceci est un post a prendre au 2eme degrés , quoi que y a desfois je pense que ca leur pend au nez
Je joue sorcière, lvl 30 maintenant, et personellement, dans l'ensemble je trouve les combats équilibrés, qu'on gagne ou qu'on perde (bon, je base mon jugement sur les bg), je ne vois pas trop de classe mega-uber.

Appars p-e les mage flamboyants qui ont de très méchants dot que tu ne voit pas venir et qui font très mal.



Je trouve drole que personne ne se plaigne des sorcières, et d'un autre côté ça ne me dérange absolument pas; Je suis en spé destruction et dans les batailles ou l'ennemis joue plus serrés, je fais aussi très mal; D'ailleur je suis toujours surpris des joueurs qui ne bougent pas lorsqu'ils sont au milieu d'un puits qui fait partie d'un des sorts les plus visible de WaR... (beaucoup sousestiment la portée du puits et s'en éloignent de quelques pas, alors qu'il fait mal bien 2 mètres autour de l'effet visuel) Même si il faut avouer que plus je joue plus je vois que les gens y font attention.
Pareil en défense de fort, le puits dans les escaliers alors que je suis juste un étage au dessus de lui et que je l'apperçois à peine a travers les marches de l'étage au dessus, ca fait bien mal et je suis à l'abris de tout danger. Mais de nouveau, même chose, quand les gens comprendront qu'il ne faut pas bloquer la masse juste à la sortie des escaliers, ca ne sera plus pareil
__________________
http://exiledofcrown.com/aionroster2/images/sign/nganiki.png
Citation :
Publié par Teknoviking
Ca y est j'ai enfin trouvé une classe sur laquel a mon tour je vais pour whiner moi aussi , yeahhh

Allez je vous donne un indice pour vous faire trouver la classe fumé du jeu actuellement et sur qui je mise 2000 roubles qu'elle va se prendre un tir bientot par les dev.

1er indice) : c'est une classe tissu dont a la fin de votre BG vous faite un classement pour voir qui trust les 3 ou 4 premiere place au dmg total (j'ai une foule de screen si vous voulez)

2eme indice ) : c'est une classe tissu donc logiquement quand un cas la serre , c'est chaud pour sa tronche , mais en fait elle a un arsenal pour vous detruire la gueulle avant que vous la tombiez.

3eme indice ) : elle une coupe de cheveu de roumain.

And the winner is :Le mage flamboyant bien entendu , qui asmate comme un cochon a distance et qui t'atomise en AOE si tu le chope au CAC

And the whiner is : Teknoviking

PS : ceci est un post a prendre au 2eme degrés , quoi que y a desfois je pense que ca leur pend au nez
Mes potes et moi on attend t'es screens, ça nous la mettra bien tavu.
Perso je suis Sorcier et je dois dire que je hais mais je HAIS

LES FLAMBY
LES REPURGATEUR

Et j'ai une plus grande haine pour ce dernier
En BG PTDR ils voient un Sorcier t'as la troupe de Repurgateur qui se lance sur toi directe...

Je vois que le Repurgateur peut bousiller de nombreuses classes et que sa nourriture favorite c'est MOI

Pour ce qui concerne le Flamby... Meme si j'en prend un pour faire un 1VS1 c'est pas possible la différence de OUF
Je lance mes bouboules violettes et lui PAF PAF AOE et dead
J'étais 24 et lui 26

Enfin bon je critique pas je m'amuse et je laisse le temps au jeu pour encore s'équilibrer c'est quelques choses de long à faire et je comprend parfaitement

Tchuss
Le Mage flamboyant .

Je me promenait naïvement avec un reroll dk lv 4 en zone rvr pour valider une quete , et là je vois un mage truc niveau 8 avec un baton tout moche qui me poursuit dans l'espoir de me tuer .

Je me débrouille pour me retrouver avec lui dans un espace restreint et lui démontrer toute la puissance de mes lames sur sa robe de tapette et je commence à le laminer à coup d'épées en prenant bien garde de me soigner en même temps .

Je descends sa vie à 80% , il me reste 50% life et je savoure déjà ma victoire mais le vil claque une popo alors que je n'en ai pas sur moi et me défonce laggle .

Bref , je suis scandalisé et je ne renouvellerais pas mon abonnement .

Awé , sinon les aspis de l'ingé et du magus c'est vraiment pas rigolol en béjay .

Note pour plus tard : Faut vraiment pas post sur jol aprés t'etre enfumé laggle , tu dis que des conneries .
Merci pour vos reponses,
A plus haut level les healers ne sont plus ce qu'ils etaient avant le level 20 donc.

Nerf les coupes de cheveux des Mages ? ok alors nerf des bikinis Fury aussi parce que ça deconcentre vraiment
Citation :
Publié par Jeliel
Quelle déception... Je vois jamais cité Maraudeur alors qu'à part le Prêtre Guerrier et le BriseFer, je chiffonne tout le reste.

La classe incomprise...
Pareil pour son équivalent ordreux, le lion blanc est rarement cité parmi les ennemis craints....

Pourtant, régulièrement en haut du classement bg, parfois avant, souvent juste après les flamby...
Citation :
Publié par Lavaz
Mes potes et moi on attend t'es screens, ça nous la mettra bien tavu.
Bon t'a pas l'air trop 2eme degrés toi , mais un peu taquin sur les bords hin , allez ,si ? un peu quand meme hein

allez tiens je t'en donne 3 de la soirée d'hier , les autre sont perdu dans mes 800screen (oé je suis aussi photographe IG , d'ailleur need un titre ; mais contre remunération pas de probleme , si ca peu aider tes pote a vous la mettre ( PS : par contre non je veu pas voir c'est pas ma came )

le premier :

http://uppix.net/0/6/2/516a22ff956e75fc8b638a6d26f9ct.jpg

Le 2eme ou je suis entré , un destruction a du leave , car je suis entrain pour tres peu de temp , c'etait une enieme branlée sans nom qu'on prenais.

http://uppix.net/1/5/4/89e3d3bf85d4f831dc1380fadfa4ft.jpg

et le dernier :

http://uppix.net/6/1/4/e35b13e0bedc401bf18c745673673t.jpg

Sinon plus serieusement :
- pour moi est casse couille a tuer un chauve (pretre guerrier) quand il joue bien , je ne lui pas sufisament de dmg pour combler son heal.
- Les repurgateurs , c'est souvent un kill pour moi , sauf quand le gard sais vraiment le jouer , il peu bien se demerder , mais au bout d'un moment ca me gave alors je le menace du doigt et il s'en va
- j'ai rarement eu de 1vs1 contre un lion blanc , donc je peu pas trop dire.
- et bien sur le flamby ou j'ai l'impression que quand il a tout CD (c'est bien la seule classe que j'ai pas voulu essayer , donc j'y connais quedal , mais bon comme on dit fau know your enemy , donc je vais bucher) si il est loin : il t'explose , si tu t'avance ses AOE : t'explose , je vais attaquer par en dessous : la prochaine je creuse et je le surprend en le tirant par les pied dans mon trou , il aura les mains bloqué et de la terre dans la bouche et ne pourra plus incanter , et moi je le fini a grand coup de boule
Pour ma part, mon main Elu 25 rencontre le plus de difficulté contre les healers purs. J'ai eu de grooooooses difficultés pendant très longtemps contre les prêtres-guerriers jusqu'au jour où j'ai découvert LA compétence indispensable contre eux. Et maintenant, dans 70% de mes duels avec un prêtre-guerrier, j'arrive à les tomber
Par contre, les archimages et les maitres des runes, encore impossibles à tuer

Les autres classes ne me posent pas trop de difficultés en soi. Je meurs souvent contre elles mais pas au point de pousser une gueulante tout seul devant mon écran en criant au scandale-de-la-classe-cheatay-qui-pue-le-poney-mort, comme quand je passe 10 mn à taper un nain en robe et qu'il est full vie

Sinon, j'ai un petit reroll chasseur de squigs niveau 16 et j'éprouve de trèèèès grandes difficultés à tomber quelq'un en 1 contre 1, quelle que soit sa classe... (et pourtant, je dispose du snare mono-cible et du root multi-cibles, et du bump en morale)... Si quelqu'un a des tuyaux à me filer, je suis vraiment preneur car j'ai vraiment l'impression d'être une grosse quiche

Merci d'avance
Citation :
Publié par Turgan Galikea
Sinon, j'ai un petit reroll chasseur de squigs niveau 16 et j'éprouve de trèèèès grandes difficultés à tomber quelq'un en 1 contre 1, quelle que soit sa classe... (et pourtant, je dispose du snare mono-cible et du root multi-cibles, et du bump en morale)... Si quelqu'un a des tuyaux à me filer, je suis vraiment preneur car j'ai vraiment l'impression d'être une grosse quiche
Je ne pense pas que tu sois une grosse quiche, je pense juste qu'il fallait reroll autre chose
Sorcier lvl 30 spé calamité. Je fais pas trop de 1vs1 mais ça arrive.

Archimage : dur, dur, ça dépend de la spé et du skill du mec. En gros ma tactique, mettre le mec full dot avec un niveau de dhar assez bas, au début il a l'impression que je dps pas et se dit "pas besoin de me heal, je vais lui dps la gueule à ce weak", pi je monte le dhar à fond et claque main de ruine, ça + les dot qui tic en crit sa vie part très vite en miette. Bon, un bon archi se laissera pas surprendre cela dit et là j'ai tout intérêt à fuir

Répurgateur : ouïe. Si j'ai l'initiative, ça peut encore passer, je lui mets un disarm, main de ruine, root, full dot et fuite en attendant que main de ruine soit à nouveau up. Mais si c'est lui qui me surprend... j'ai plus qu'à rusher au milieu du pack de destru et prier qu'un mec daigne bien l'intercepter.

Lion blanc : Je m'en préocuppais pas trop avant le T4 mais depuis que je me tape leur putain d'aspirateur je les hais à un niveau difficilement exprimable... En plus ils cognent ces cons

brise-fer/maître des épées : j'y touche pas. Trop de pv, trop de "dissipé", trop de... casse burne quoi !

prêtre nain : cf archimage.

Guerrier fantôme/Ingénieur : Ca croque sur la dent ces machins là. Quelque dot, un disarm et en général j'arrive à les tuer avant la fin des 5sec du disarm. Et le plus marrant c'est de leur coller l'aoe dot. Ils fear tellement le focus qu'ils se barrent directement au milieu de leurs potes pour pas mourir et là : boum boum boum

Prêtre guerrier : des archimages en plus weak.

Les flambi : Dépend de la spé. Un spé nuke me défonce, un spé dot (comme moi) aussi, les dot flambi sont vraiment violent par rapport aux nôtres et un spé aoe : miam, miam, it's delicious.
Citation :
Publié par Turgan Galikea
Pour ma part, mon main Elu 25 rencontre le plus de difficulté contre les healers purs. J'ai eu de grooooooses difficultés pendant très longtemps contre les prêtres-guerriers jusqu'au jour où j'ai découvert LA compétence indispensable contre eux. Et maintenant, dans 70% de mes duels avec un prêtre-guerrier, j'arrive à les tomber
Le pretre-guerrier contre l'elu , si le type joue bien , c'est une plaie de chez plaie (apres tout depend du stuff qu'on porte sur le moment , de la tactique qui est active , les morale , bref ca peu changer radicalement ) mais en regle generale les chauve (et les flamby) m'emmerde
Citation :
Publié par Teknoviking
Le pretre-guerrier contre l'elu , si le type joue bien , c'est une plaie de chez plaie (apres tout depend du stuff qu'on porte sur le moment , de la tactique qui est active , les morale , bref ca peu changer radicalement ) mais en regle generale les chauve (et les flamby) m'emmerde
Pour ma part, au niveau 25, je suis spé corruption. En combat singulier contre un prêtre-guerrier, je balance mon aura anti-soins (qui réduit de 25% les soins dans l'aire d'effet), je spamme comme un taré le debuff qui vire les bénédictions (j'ai plus son intitulé exact), ce qui lui fait sauter son hot et son soin + hot, je le snare régulièrement pour le garder au contact au cas où ils voudraient faire un jogging le temps que ses hot le remontent et je peux te dire que maintenant, j'ai mes chances face à un prêtre-guerrier. Mais j'ai mis un temps fou à trouver le moyen de parvenir de temps en temps à les péter

Le nec plus ultra, c'est de parvenir à placer ta morale rang2 de blocage 100% pendant 10sec au moment où il tente son attaque multi-coups qui le soigne en même temps qu'il fait des dégâts: généralement, il tire la tronche devant le spam de "bloqué" sur son écran

Mais bon, ce n'est pas non plus une technique infaillible et je me prends encore souvent des roustes de la part des prêtres-guerriers
Citation :
Publié par Sacapuce
Sorcier lvl 30 spé calamité. Je fais pas trop de 1vs1 mais ça arrive.

Archimage : dur, dur, ça dépend de la spé et du skill du mec. En gros ma tactique, mettre le mec full dot avec un niveau de dhar assez bas, au début il a l'impression que je dps pas et se dit "pas besoin de me heal, je vais lui dps la gueule à ce weak", pi je monte le dhar à fond et claque main de ruine, ça + les dot qui tic en crit sa vie part très vite en miette. Bon, un bon archi se laissera pas surprendre cela dit et là j'ai tout intérêt à fuir

Répurgateur : ouïe. Si j'ai l'initiative, ça peut encore passer, je lui mets un disarm, main de ruine, root, full dot et fuite en attendant que main de ruine soit à nouveau up. Mais si c'est lui qui me surprend... j'ai plus qu'à rusher au milieu du pack de destru et prier qu'un mec daigne bien l'intercepter.

Lion blanc : Je m'en préocuppais pas trop avant le T4 mais depuis que je me tape leur putain d'aspirateur je les hais à un niveau difficilement exprimable... En plus ils cognent ces cons

brise-fer/maître des épées : j'y touche pas. Trop de pv, trop de "dissipé", trop de... casse burne quoi !

prêtre nain : cf archimage.

Guerrier fantôme/Ingénieur : Ca croque sur la dent ces machins là. Quelque dot, un disarm et en général j'arrive à les tuer avant la fin des 5sec du disarm. Et le plus marrant c'est de leur coller l'aoe dot. Ils fear tellement le focus qu'ils se barrent directement au milieu de leurs potes pour pas mourir et là : boum boum boum

Prêtre guerrier : des archimages en plus weak.

Les flambi : Dépend de la spé. Un spé nuke me défonce, un spé dot (comme moi) aussi, les dot flambi sont vraiment violent par rapport aux nôtres et un spé aoe : miam, miam, it's delicious.

Ouais donc Sorcier c'est pas encore ça quoi... Pourquoi j'ai fais un Sorcier...
En fait, pour éviter de me décourager parfois avec mon main contre certaines classes, je rerolle. Ainsi, lorsque j'en ai marre de me faire pourrir par une classe en particulier, je prends mon reroll et je vais me venger sur ladite classe qui m'emm**dait. Puis quand j'ai assez assouvi ma vengeance, je reprends mon main

Bon... en même temps... avec mon chasseur de squig, je me venge de personne....
Citation :
Publié par Mkax
Ouais donc Sorcier c'est pas encore ça quoi... Pourquoi j'ai fais un Sorcier...
Un sorcier du Chaos dans un groupe optimisé c'est un MUST HAVE !
Chez nous 1 seul a tenter l'aventure maintenant on est 3 ou 4 a le vouloir
Déjà Sorcier ça ne devrait pas exister parce que c'est tout simplement une hérésie, il n'y a que les Sorcières qui roxx car elles sont en bikini. Voila c'est dit !

Plus sérieusement cette classe praline bien fort aussi, et il est dangereux de se balader à mi-vie près d'eux (en tout cas pour mon archimage). Le roots+zone est également simpa. Note à l'Ordre, les connos qui restent dans la guimauve ne seront plus heal, ça deal trop Enfin on est très loin de l'épée de Damoclès Furie qui arrive dans le dos avec son dot de dingue et ses frappes d'assoifé de Khorne.

J'ai vu qu'une sorcière était surprise de constater que les mecs restaient dans le puits, c'est simple à expliquer. Ils pompent tout le heal et quand on peut plus suivre tout le monde s'étonne de claquer en 3 secondes...
Citation :
Publié par Kelmon
Un sorcier du Chaos dans un groupe optimisé c'est un MUST HAVE !
Chez nous 1 seul a tenter l'aventure maintenant on est 3 ou 4 a le vouloir
Un sorcier avec une spé Calamité cela ne peut être qu'une sorcière
Donc je retourne pleurer ma classe c'est une classe de bimbo et c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés