|
ouai il faut juste connaitre les grande heure de prises de fort ( entre 20h et minuit)
|
26/09/2008, 14h20 |
|
Aller à la page... |
Non à la "casual-attitude" inhérente à WAR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oulà...
J'ai l'impression qu'il y a un furieux amalgame (donc super méchant) entre "joueur solo" et "casual Comme il a été dit précédemment, il y a des guildes de gros joueurs, et des guildes de joueurs moins réguliers. Le système rvr ouvert, groupes ouverts de WAR tue, à mon avis, le terme de "casual" comme on l'entend dans un MMO tel que... hum... je le dis en tout petit (essayez de pas rebondir là-dessus svp, que ça parte pas en couille comme dans les X posts) WoW. Par rapport à ce que dit l'OP... je ne suis d'accord avec aucun des points qu'il énumère, j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu que lui, et je pense que ça doit venir de l'état d'esprit. Reprendre chacun de ses points serait trop lourd... mais si vous relisez son post, on peut voir que WoW a laissé des traces dans l'esprit de pas mal de joueurs. Je trouve ça dommage de fermer sa vision du jeu multi à WoW (je dis ça, mais le seul MMO dans lequel j'ai pu m'investir longtemps a été WoW, donc j'ai forcément des visions du jeu biaisées). J'ai une vision différente de la chose, aujourd'hui, et grace à la lecture et à la discussion avec mes guildmates... le casual a sa place dans WAR plus qu'ailleurs (j'ai pas dit WoW ), car il va venir assister le HCG lors de la prise d'une capitale ou d'un fort en rvr. Il va peut être crever plus vite, mais son CC, son heal, son dps, son gameplay, aussi faible soient-ils à cause d'un stuff plus léger, va influencer le jeu. Là où, dans d'autres MMO, joueurs HCG et joueurs casuals jouent séparément, et où le mot "casual" est devenu identique à "boulet qu'on traîne", ben dans un jeu ouvert, j'ose éspérer que ce mot aura pour signification "soutien de plus qui nous aidera à remporter la baston". C'est un peu pour ça que je n'arrive pas à comprendre pourquoi on met WOW et WAR dans la même catégorie. Pour moi ce sont des jeux qui font partie de marchés MMO différents, et qui devraient réunir des joueurs avec des attentes différentes. Enfin, la connotation péjorative du mot "casual" devrait cesser dans WAR à mon avis. |
26/09/2008, 14h55 |
|
|
et les zergs dans tout ça?
|
26/09/2008, 15h42 |
|
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
|
Woa l'assist que jme prend ça fait mal au cul.
Ca fait quand même plaisir de voir que quelques personnes sont d'accord avec moi . |
26/09/2008, 17h00 |
|
|
Ca va avoo c'est un fake.
|
26/09/2008, 17h07 |
|
Bagnard
|
|
26/09/2008, 17h30 |
|
|
|
26/09/2008, 17h43 |
|
|
j'en vois qui critiquent les groupes ouvert.... IMO ils ont pas connu les attentes a CS parce que tu te co un peu tards et que ton groupe gu est full....
|
26/09/2008, 17h43 |
|
|
|
26/09/2008, 18h29 |
|
Impératrice
|
n'importe quoi ce post
si le jeu ne te convient pas, tu sais ce qu'il te reste à faire... |
26/09/2008, 18h59 |
|
|
La wow attitude , trop heureux qu'il n'y ai pas de fofo officiel rien que pour ca
|
26/09/2008, 19h11 |
|
Empereur / Impératrice
|
je sais pas si vous avez connu le systeme d'honneur ancienne version de wow, mais dans le genre défi hardcorenolife ça se posait là
|
26/09/2008, 19h13 |
|
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|