[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918802
bon bah victoire carotte de saint etienne.
Merci a Mr Vendenge hoarau.
Merci aux arbitres qui sifflent le moindre petit souffle d'air sur les verts.
Merci a l'arbitre assistant qui signale des hors jeu inexistants quand giuly se retrouve tout seul


Et qu on vienne pas me parler de makéléle qui aurait merité de prendre un rouge vu comment tavlaridis a chaque contact aerien fait la meme.
Vous n'êtes pas à plaindre depuis le début de la saison non plus, penalty non sifflé pour Caen contre Caen, penalty généreux contre Nantes qui vous donne 3 points, sans compter que Makéléle finit tous ses matchs on ne sait trop par quel miracle. Bon après je crois que Hoarau aurait besoin de reprendre un peu confiance parce que là, il est assez maladroit quand même (en même temps le mec sait que s'il enchaine trois matchs moyens il a plus de bagnole et se fera insulter à chaque coin de rue, ça doit jouer aussi).
Ouais, ou pas... vu le nombre de trucs qu'on a vendangé(genre Gomis 3 fois, frappe de Gigliotti, poteau de Ilan et tout les trucs super mal joués en contre). L'arbitre était un peu douteux par contre, il a sifflé des trucs bizarres et d'autres qui semblaient l'être il laissait le jeu se dérouler. Mais si ça peut te rassurer, le stade a grondé pas mal de fois et il a oublié quelques trucs pour l'ASSE également. Genre il siffle une faute de Perrin sur Hoarau soit disant pour un contact aérien alors que l'autre prends même pas la peine de sauter pour jouer le ballon.

Le hors-jeu de Giuly par contre, bah j'aurais pas parié ma paye dessus, j'était juste derrière l'assistant, ça a été assez vite mais je pense que y'avait clairement pas hors-jeu. Autant le PSG a fait pas mal de hors-jeu flagrants, autant celui ci était tout à fait valable.

Sinon l'occase d'Hoarau, faut pas trop non plus lui le mettre au bûcher, il efface Viviani mais il est en pleine course, pousse son ballon un poil trop loin et il est vraiment excentré pour le marquer. Par contre la passe en retrait était 100 fois jouable, j'ai un peu halluciné en le voyant faire un tout droit dans les panneaux de pubs.

La roue a un peu tourné, on s'est fait escroquer 2 ou 3 fois depuis le début de saison, aujourd'hui on gagne même si c'était un peu capilotracté. Très joli match malgré le score, le PSG est vraiment venu pour jouer au foot, et ça c'est cool
Le match s'est surtout joué au milieu de terrain avec un Matuidi qui a surnagé et fait un très grand match, Makélélé a pas touché une bille c'est dire. Que dire de Dabo aussi, il met son 1er but et quel but, et pour le reste il a juste été monstrueux, j'ai pas vu Giuly passer une seule fois sur son côté.
Matuidi et Dabo toujours aussi enormes, sont vraiment indiscutables Sa fait plaisir la victoire, sa va nous remonter dans le classement et nous redonner des couleurs pour la suite !
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Sinon l'occase d'Hoarau, faut pas trop non plus lui le mettre au bûcher, il efface Viviani mais il est en pleine course, pousse son ballon un poil trop loin et il est vraiment excentré pour le marquer. Par contre la passe en retrait était 100 fois jouable, j'ai un peu halluciné en le voyant faire un tout droit dans les panneaux de pubs.

.
Si il yas eu que celle-ci....en meme temps Kezman, pancrate, luyu, non pas mieux fait.

Enfin avec le morale en paille de Paris j'espere qu'il ne vont pas enchainer 25 defaites.....
Ouais mais hormis les coups de billard dans la surface et je sais plus qui qui envoie le ballon au dessus dans un angle impossible sur un CF de Rothen, y'a pas eu grand chose en plus du raté d'Hoarau, suffit de matter les stats du match. 16 tirs(10 cadrés) pour nous, 2 tirs aucun cadré côté parisien. J'ai été vraiment étonné de voir que personne n'a tenté sa chance des 15/20m par exemple.

Pourtant à côté de Lyon qui est venu gagner y'a 15 jours, j'ai trouvé que le PSG jouait plutôt pas mal au foot, manquait juste cette dernière passe, parce que sinon ça combinait vraiment pas mal. Bon hormis Ceara qui je pense est juste une grosse blague dans le foot français.

Gomis qui commence à saouler aussi à rater tout ses ballons jouables, Gigliotti très brouillon mais si y'a un truc qu'on peut pas lui enlever c'est qu'il se bat et qu'il mouille le maillot. Monsoreau a également sorti son meilleur match de la saison ce soir, il a vraiment regné sur les balles aériennes et il sort un tacle de barge sur la remise en retrait foirée de Landrin.

J'allais presque oublier l'annonce du temps réglementaire, c'était juste énorme : 7 minutes minimum(ça veut dire quoi ? c'est à l'appréciation de l'arbitre si il a envie de rajouter 5 minutes pour se faire plaisir ?). D'autant plus énorme que c'était totalement mytho puisque hormis les changements et un ou deux arrêts pour petite blessure au milieu de terrain, y'avait rien eu. Y'avait 4 minutes à tout casser.
Pour le temps additionnel c'est nouveau cette saison je crois bien, désormais on dit "minimum", car il peut y avoir des faits de jeu entre temps et c'est à la libre appréciation de l'arbitre de rajouter du temps ( d'ailleurs les consultants de C+avaient expliqué que c'était désormais obligatoire de dire minimum).

Op le 11 olympiens pour le match de ce soir :

Mandanda
Bonnart Hilton Zubar Taiwo
Cana Cheyrou
Koné Valbuena Ziani
Niang

Bon que dire, Erbate revenant de blessure Gerets refait confiance à Zubar. En soit ça devrait pas poser de problèmes. Ziani a été préféré à Ben Arfa de part sa forme actuelle. C'est pas plus mal. Et donc M'bami sur le banc, mais comme j'avais dit jouer à 3 milieux défensif à domicile en L1 ça risque pas d'arriver souvent.
Citation :
Publié par Mécréant
sans compter que Makéléle finit tous ses matchs on ne sait trop par quel miracle.
Moué je dis pas il est violent et enchaîne les cartons jaunes mais si Talvaridis avait dégagé en première temps avec un rouge merité. Je suis pas sur qu'il aurait essayé de casser des jambes après.

Degouté du match on perd sur un exploit individuel et franchement il y avait moyen de récupérer les trois points la bas si Hoarau avait pas vendanger. En tous cas Le Guen aura fait un coaching surprenant c'est le seul truc que je retiens de ce match et aussi que les stéphanois nous aiment bien mdr
Cette blague, jamais de la vie y'a un rouge sur Tavla, le mec il a du faire 2 fautes en 45 minutes, la première vaut clairement le jaune, ça s'arrête là. Et non y'avait pas moyen de prendre les 3 points ce soir, 16 frappes à 2, le match nul à la limite parce que suffisait que Hoarau mette sa seule occase pour faire 1-1, tout autre résultat c'était ni plus ni moins qu'un hold-up magistral.

Disons que comme d'hab il nous faut je ne sais pas combien de situation dangereuses pour mettre un but, on a juste eu de la chance de marquer sur la première ou presque. Si Ilan la met au fond, ça fait 2-0 et on en parle plus.

Par contre, chapeau Le Guen qui a eu les corones de mettre autant d'attaquants.
Citation :
Publié par Albiceleste
Fear l'attentat de Hansson sur Hadji
omg wé on aurait dit le tacle en angleterre où (eduardo ?) se fait casser la jambe par l'autre (en bleu je crois).
vraiment
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Omg comment sa manque de taille Marseille
On passe par le coté pour centré vers notre armée de nain (Ziani Valb Koné)
clairement mais apres qui centre ?

Val ,Ben , Laulau , et Taye ( plus des tirs mais bon )

c'est Ziani qui ne connait pas le centre


Park est bon mais on dirai un tout jeune joueur , des erreurs betes
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Par contre, chapeau Le Guen qui a eu les corones de mettre autant d'attaquants.
bof; faire sortir Rothen pour Pancrate, sauf si il était crevé je trouve ca pas super, surtout quand t'as deja 3 mec devant. A part les ouvertures de Sessegnon (tres jolies d'ailleur) on avait aucun moyen de remonter le ballon.
Petite question d'arbitrage par contre, a un moment Viviani s'appuie sur Hoarau (sur ses épaules) pour dégager le ballon de la tete: en tant que gardien il a la droit ou pas ?
ouai yavait clairement deux points de plus à prendre

m'enfin bon l'équipe a beaucoup donné mardi, on sent qu'ils étaient avec le frein.


tant pis et +1 pour Hilton pour le moment il assure le poste.

Il a joué Park?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés