La classe à la mode ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huji'
Hs: cliquez 100 fois sur votre perso pour avoir un titre qui tue.
c'est le premier titre que j'ai eu sans savoir qu'l existais ;o
Oui très peu de loin blanc en jeu par contre les maraudeurs y en a un bon nombre en BG (où ils sont particulièrement bon).

Je crains que les classes à pet restent encore trop faible, ça serait vraiment dommage.
Citation :
Publié par Huji'
J'dirais que je vois pas énormement de magus.
Quand on voit leur dps on comprend mieux pourquoi ! xD

Citation :
Je pense a la furie ,j'en ai pas vu beaucoup en rvr
Et ca c'est parce qu'elle est invisible !
Citation :
Publié par Trog
Concernant le lion blanc je suppose qu'il y en aura beaucoup plus une fois le pathfinding du pet amélioré à la release.
durant l open beta j etais sur un mage flamby (monté level 16 et rg 12 ), j étais thauma sur daoc également mais voyant le succès que va connaitre cette classe , je pense m orienter sur qqchose de "moins opti rvr" et de plus rare (meme si je pense galérer pas mal surtt ds mes périodes solo en rvr ) :

le lion blanc .

mais sinon durant ces qqs jours dopen béta : coté ordre : j ai croisé bcp de repu , de flamby , de pretres guerriers aussi .
Mine de rien les Lion Blancs ca manque en rvr.

La où on a des assist de marauders/orcs noirs/disciples/elus, ben coté ordre ya....

repurgateur repurgateur repurgateur repurgateur et un brisefer ou un SW qui se traine au milieu et encore des fois ya même pas de tank. Donc ouais un mélée plus costaud que le repu parmis les cac ordre ca ferait du bien.
Citation :
Publié par 1979
Mine de rien les Lion Blancs ca manque en rvr.

La où on a des assist de marauders/orcs noirs/disciples/elus, ben coté ordre ya....

repurgateur repurgateur repurgateur repurgateur et un brisefer ou un SW qui se traine au milieu et encore des fois ya même pas de tank. Donc ouais un mélée plus costaud que le repu parmis les cac ordre ca ferait du bien.


+1 ca manque de tank coté ordre helas
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Faites des chasseurs de squigs ! Vous savez le truc avec la bestiole moche, teigneuse, sournoise et qui sent aussi bon qu'une fosse sceptique... et encore, je parle pas des squigs là !!

Les Squigs vaincront !
C'est en tout cas la classe la plus drôle du jeu sans aucun doute
Si çà manque de tank côté ordre c'est que vous quittez pas le front empire/chaos parce que çà grouille de brise fer côté N/PV.

Bien sûre faut voyager un minimum et pas penser que tout le monde viendra play sur votre front

sinon les plus joués (de ce que j'ai pu voir):

Destruction: Shaman
Ordre: Sorcier Flamboyant

Les moins joués (de ce que j'ai pu voir):

Destruction: Mage du chaos
Ordre: Lion blanc

voilou
Globalement l'equilibre des forces est assez bien repartis chez le Desordre.

Par contre dans l'Ordre y a un gros manque de tout ce qui est Haut Elfe, on le voit quand on fait un elfe y a pas foule. Y a de bonnes classes mais bon le skin est foiré.

Edit: correction d'une erreur ignoble
Citation :
Publié par BumbleBee
Globalement l'equilibre des forces est assez bien repartis chez le Desordre.

Par contre dans la Horde y a un gros manque de tout ce qui est Haut Elfe, on le voit quand on fait un elfe y a pas foule. Y a de bonnes classes mais bon le skin est foiré.
tu parles de quel jeu là ?

En revenche je trouve que en face ça ne manque pas de dark elf. Pourtant leur skin est tout aussi moyen.
Citation :
Publié par BumbleBee
Globalement l'equilibre des forces est assez bien repartis chez le Desordre.

Par contre dans la Horde y a un gros manque de tout ce qui est Haut Elfe, on le voit quand on fait un elfe y a pas foule. Y a de bonnes classes mais bon le skin est foiré.


Dans l'ordre, je suis d'accord enfin les armures sont vraiment moyennes a part le lion blanc que j'aime bien, a part leur suppositoires qui fait office de casques
Ce sera Archimage , de toute façon j'irai directement dimanche sur les tiers de l'empire, Elf c'est mort meme niveau scenario, mais empire ya de l'action labas

Et nos amis Mage flamb auront besoin de soutien ^^
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés