La classe à la mode ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaSolDoMi
mage flamboyant / sorcière c'est exactement les même classe /skill sur les 10 premier niveau pourtant sorciere a moin de succes
normal en comparant sur les autres niveaux on vois que les sorcières faible par rapport aux mages flamboyant.
Je vois énormément de disciples de khaine et de sorcières.
En plus d'être abusés, la plupart des joueurs qui les jouent ont des pseudos du genre "legolasse", "darkkikoo".
Le seul nom sympa que j'ai vu, c'était sur un shaman, "Gob Marley"
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Comment ça se fait que le chaman soit autant à la mode ?

C'est rare pour un healer.
Gob les persos les mieux fait j'pense, et vu qu'il faut choisir entre squig's herder et shaman autant prendre une classe qui survivra un minimum^^.

Après c'est une question de gout moi j'préfère les gros perso bien robuste genre orc ou nain

Sinon classe a la mode sur mon serveur j'hésite entre repu et mage flamboyant au T1 et elu et maraudeur au T2 (maraudeur dégat plus qu'abusé au passage )
Personellement j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de guerriers fantôme, répurgateurs et mages flamboyant coté ordre.

En ce qui concerne le coté destruction : Maraudeurs, chamans, disciples et élus.
Les plus joués dans les prochaines semaines/mois, par ordre de popularité (en direct de ma boule de cristal) :

Hors concours (sinon coller le premier de la liste) : Le chaman si il n'est pas rapidement nerfer. Il fait trop de dps comparé à son miroir (archimage) et de ce fait, il est actuellement trop polyvalent : healer + le dps d'un petit dps distance. Cela nuit également à la population de chasseur de squig qui est sous-représentée : pq faire un chasseur si on peut faire un chamy avec le heal en plus ?. Ce n'est pas un hasard si il y a un déséquilibre dans ces deux miroirs : beaucoup plus de chamy que d'archimage, beaucoup moins de chasseur que de shadow.

- Les gros dps distance (Flamboyant / Sorcière).
- Les petit dps distance (Shadow / Chasseur de Squig).
- Les gros tank lourds (Brise-fer / Orque noir).
- Les healers / buffeurs / mini-dps distance (PdR, Archimage / Zealot + le chamy ici si il était nerfé au niveau de l'archimage)

Les perdus qu'on ne verra pas souvent après quelques semaines de jeu :

- Les dps de melée (Repurgateur, Lions Blancs / Maraudeurs)
- Les tanks moins bien servis par la nature (Swordmaster / Elu)
- Les healers de close (Prêtre-guerrier / Disciple de Khaine

Alias
Citation :
Publié par Alias_bel
- Les tanks moins bien servis par la nature (Swordmaster / Elu)
- Les healers de close (Prêtre-guerrier / Disciple de Khaine
Permet moi de fortement en douter pour l'élu, le prêtre-guerrier, et le disciple.
L'élu, c'est le gros bourrin par excellence, rien que son skin lors de la création des personnages va attirer plein de monde.
Le prêtre-guerrier, c'est un peu l'équivalent au paladin retribution de WoW, et c'est le seul "guerrier" de la race de l'homme, ça va donc forcément ramener du monde.
Le disciple, c'est le seul elfe "guerrier" aussi des elfes noirs, et il a ce petit look "vampire".
Citation :
Publié par Alias_bel
Le chaman si il n'est pas rapidement nerfer. Il fait trop de dps comparé à son miroir (archimage)

Euh, le miroir de l'archimage, c'est pas plutôt le sorcier ?
Citation :
Publié par Alias_bel

Les perdus qu'on ne verra pas souvent après quelques semaines de jeu :

- Les dps de melée (Repurgateur, Lions Blancs / Maraudeurs)
Alors la je ne suis pas du tout d'accord, c'est simple, contre le maraudeur ou le repurgateur, meme en te healant comme un cochon tu ne va pas faire long feu contre de tels bestiaux, tu fond literalement sous leurs coups, je pense notamment au maraudueur que je jous en beta. Leurs dps sont tout simplement monstrueux. Kikoo ou pas, ces classes sont plus qu'interessantes et ils seront presents en masse ca ne fait aucun doute. D'ailleurs mon dps melee sera un maraudeur, histoire de vider un peu la frustration provoquée par le faible dps de mon squig herder que je ne jourais que pour le fun.

Meme principe pour l'Elu et le PG, tu en croisera en masses, non pas a cause de leur efficacitée mais plutot pour leur carisme et leur esperance de vie.
Citation :
Publié par terminatrixxx
Bravo, un topic de "je veux jouer la classe la plus forte c'est laquelle" bien caché.
Ton procès d'intentions paranoïaque n'est pas caché lui Même si t'avais raison de quoi te mêles tu, c'est quoi ce politiquement correct qui cherche à censurer ce qu'il ne veut pas entendre.
Citation :
Publié par LeBlob
Alors la je ne suis pas du tout d'accord, c'est simple, contre le maraudeur ou le repurgateur, meme en te healant comme un cochon tu ne va pas faire long feu contre de tels bestiaux, tu fond literalement sous leurs coups, je pense notamment au maraudueur que je jous en beta. Leurs dps sont tout simplement monstrueux. .

bah ... je veux bien te croire mais si je regarde hier ce qu il m est arrivé ....

j etais flamby level 15 ...je poursuis solo un maraudeur solo également et de level 15 aussi ....

il run ds son camp (il etait a mi vie env) , je l attends derrière un arbre (mais il savait ou je me trouvais le bougre) , il me rush (il etait full vie ) sur son inc je monte ma combustion , je lui double dot et le debuff physique plus dot ..je clack mon sort ou il me fera que 50% de degat puis mon root ....je reprends d ela distance ...je re dps sans avoir le besoin de redot (il etait a mi vie) et ...il a juste implosé .

je t avoue que je pensais explosé une fois qu il etait sur moi ..
par contre c est certain , si j avais pas eu mon root de up (le cd est assez rapide qd meme ) ou si il lui avait résisté ..je pense que je n aurais pas tenu (encore que ..avec une popo vie peut etre .. ).

par contre ds une situation de gp ..c est clair que je pense qu une fois au cac ..ce type de classe ..fait un carnage .

je pense que tout dépend de la situation sur le moment .
Citation :
Publié par ptiboutchou

par contre ds une situation de gp ..c est clair que je pense qu une fois au cac ..ce type de classe ..fait un carnage .

je pense que tout dépend de la situation sur le moment .
Tout a fait d'accord, et pour appuyer mon point de vue je dirais juste que WAR vise le RVR en groupe plutot qu'en solo.

Le truc avec le maraudeur c'est qu'il vaut mieux etre le premier a attaquer face a lui, et de loin de preference, car si il te choppe et qu'il a deux trois attaques d'avance sur toi dont une attaque qui te ralenti et que tu a le malheur d'etre un caster, bonjour les degats !

Donc oui, comme tu le dit, tout depend de la situation sur le moment !
Citation :
Publié par sharafa
Les classes les moins jouées sont GENERALEMENT les soigneurs et les tanks.

Donc choisi un de ces 2 archétypes si tu veux être "original" (enfin un peu)

euh oui mais pas sur WAR. Tres probablement les soigneurs seront les classes les plus joues... les soigneurs sur WAR peuvwent aussi dps pas mal et resistent aussi tres bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés