Lettre d'Iain Compton, CM UK GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gutsu
Et donc d'après toi, parceque grâce à nous il a la vie belle, bien évidement ça nous laisse le droit des les insulter ? De leur cracher dessus ? C'est pas comme si ils s'en fouté royal et qu'il ne faisaient rien, ils bossent sur le problème, nous informe etc etc... (Ce qui est normal.)

Tu parles de respect et de communication, ben c'est pareil pour certaine personne ici, y'en a qui on aucun respect, ben ils parlent pour eux, par pour les gens qui réagissent "normalement".

Je ne dis pas que GOA est parfait loin de là, ils nous l'ont montré dès dimanche, après faut un minimum courtois, que tu en ai marre ok, je veux bien mais que tu les défoncent verbalement (ça aurait pu être physique pour certain), pour un jeu vidéo, oui c'est pitoyable.

Le respect ça va dans les 2 sens...
1. Je n'ai pas vu l'ampleur des dites insultes qui circulent à l'encontre de GOA. Même si j'ai cru comprendre qu'il y a eu des menaces de mort qui là effectivement sont complètement démesurées.
Quand bien même, quel intéret-a-t-il à répondre sur ce ton, si ce n'est d'attiser les flames et s'attirer encore plus les foudres de toutes les personnes qui le fusillaient déjà ? Savoir se faire respecter ne signifie pas d'écraser tous ceux sur son passage et les prendre de haut (car c'est bien ce qu'il fait) en retour.
Parce que là mon grand garçon on est plus dans la cour de récréation hein. En tant que professionnel on répond comme tel. Et ce n'est pas parce qu'on s'adresse à un public "de joueurs" qu'on lui répond comme si on s'adressait à des joueurs de playmobil.

2. Navré mais nulle part j'ai qui que ce soit "défoncé verbalement". Nulle part non plus j'ai dis que j'en avais marre. Ce qui est pitoyable c'est d'inventer des choses mon brave. A vrai dire je ne me sens même plus concerné par ce jeu, j'ai assez donné pour AoC donc je sais désormais à quoi m'attendre.
Mdr, il OSE dire que quand on a dit que fallait pas y mettre le même jouer que la beta n'a pas causé de problème, il a pas compris que... c'était surtout que pour en cas de problème, ça nous bouffe pas du temps de la beta...
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Il roule vraisemblablement dans le même type de voiture et a sûrement la même alimentation qu'un mec niveau bac (profil requis pour les CM en général) avec ~2 ans d'expérience (il était chez Goa en mars 2007).
Allez, 30k a tout casser si il a quelques diplômes et plus de 2 ans d'expérience.

Donc je le vois mal rouler en audi rs4 et manger au resto tous les soirs.
edité : Tout à fait => Mes excuses auprès des membres de Tempest qui sont bien renseignés ^^
Je suis dans la même situation que vous (impossibilité de jouer), je ne suis pas resté 24h a spam F5 et j'ai encore moins balancé d'insultes à l'encontre de goa (même si il faut l'avouer, pour un ancien joueur de daoc, ils commencent vraiment à devenir gonflant à toujours TOUT FOIRER)

et pourtant, pour tout ceux qui tenterait de défendre le monsieur de goa UK, je persiste et signe :

En aucun cas un professionnel, dans quelque boulot, milieu, que ce soit, ne peut se permettre de parler de cette manière à ses clients. Ca me parait plus qu'évident, son message est déplacé.

Non mais on est ou la?

et son "there is something wrong with you" je lui retourne.

Merci
Citation :
Publié par Silencizz
non tu confonds CM et MJ => le "community manager" n'est pas un niveau bac...
contrairement a un MJ qui est plus proche du "hot liner" pour jeux video.
Je ne confonds rien du tout, chez Goa c'est exactement ça :
http://www.manpower.ie/goa_jobs/jobs...ch_job_4_2.asp
(Leaving certificate or Equivalent = fin du secondaire en Irlande)
Citation :
Publié par Geekman
Qu'ils fassent leur boulot correctement, après il pourra nous dire ce qu'on doit faire
Si on suis ta logique, à partir du moment ou ils font pas leur boulot, on à tous les droits sur eux.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Il roule vraisemblablement dans le même type de voiture et a sûrement la même alimentation qu'un mec niveau bac (profil requis pour les CM en général) avec ~2 ans d'expérience (il était chez Goa en mars 2007).
Allez, 30k a tout casser si il a quelques diplômes et plus de 2 ans d'expérience.

Donc je le vois mal rouler en audi rs4 et manger au resto tous les soirs.
On doit pas avoir les même sources alors hein :

Citation :
The average salary was $81 k with a median of $72.5 k
source

quasi 60K€, non c'est pas le salaire du premier venu désolé.
Citation :
Publié par Zwara
2. Navré mais nulle part j'ai qui que ce soit "défoncé verbalement". Nulle part non plus j'ai dis que j'en avais marre. Ce qui est pitoyable c'est d'inventer des choses mon brave. A vrai dire je ne me sens même plus concerné par ce jeu, j'ai assez donné pour AoC donc je sais désormais à quoi m'attendre.
Si tu prends ça pour toi, c'est que tu as strictement rien compris à mon message...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Personne n'a pas payé pour l'OB... tu as juste un accès offert avec ton jeu précommandé.... faut arrêter de dire nawwak ... un accès pour une BETA, tu sais un truc qui est censé par marcher tout le temps . . .
que ce soit le site ou le jeu qui plante, ça reste pas moins une beta... !
Pour la n-ième foi, seul le père noel et la famille offrent des cadeaux. On offre pas de cadeau lorsque l'on achète un pack que ce soit marqué offert ou gratuit ou +50%, le produit inclus la totalité du package supposé.
Peu importe les insultes des excités qui ont pas de vie il n'a pas à réagir comme ça en tant que responsable.

I've read IanC's post on the situation and I have just communicated my thoughts on it.
I'll simply say this,I do not agree with what he said,I do not support what he said and his comments were,in my opinion,way out of line
MJ.

Ambiance ...
Pour se défendre de gens qui dépassent les bornes on se met pas à agir comme eux surtout quand on représente une entité qui DOIT faire de l'argent sur un produit GRACE à de la COMMUNICATION de masse comme sur internet où tout est véhiculé à vitesse GRAND V.
Citation :
Publié par Zwara
On doit pas avoir les même sources alors hein :


source

quasi 60K€, non c'est pas le salaire du premier venu désolé.
C'est sûr, tu regardes pour des gens qui ne bossent pas de le jeu vidéo.
Ca mis de côté, bravo Iain
Of course you were disappointed and criticism is certainly warranted but frankly many of the posts made about the situation were borderline sociopathic. If having delayed access to a beta test really drives you to such depths of anger and fury then - and there is no polite way to put this - there is something wrong with you.'

Si une âme charitable pouvait traduire se petit texte je lui en serais reconnaissant
Faut le comprendre le pauvre, il est Écossais après tout, l'énervement part vite pour ces gens là :')

Ah, et sinon :

Citation :
Publié par Zwara
Le mec oublie simplement que ce sont ces même joueurs qui lui fillent sa paie à 100+ K€ par an.
OLOL qu'on me dise quelle boite embauche à ce prix, je signe direct, même avec mes 4 ans d'xp en gestion de communauté j'en ai pas la moitié

'Fin tout ça pour dire que oui, il a peté un plomb, que même le père Jacobs l'a vu et que ça risque de puire pour des matricules sous peu.

Mais d'un autre coté, il ne vous est jamais arrivé de vous demandez si vous abusiez pas un peu ?
Citation :
Publié par isskyoshiro
Of course you were disappointed and criticism is certainly warranted but frankly many of the posts made about the situation were borderline sociopathic. If having delayed access to a beta test really drives you to such depths of anger and fury then - and there is no polite way to put this - there is something wrong with you.'

Si une âme charitable pouvait traduire se petit texte je lui en serais reconnaissant
"Bien sûr que vous étiez déçus et la critique est certainement justifiée mais franchement beaucoup de messages postés sur la situation sont limite sociopathe. Si avoir retardé l'accès à une bêta test vous met vraiment dans un tel état de colère et de furie alors - et il n'y pas de manière polie pour l'exprimer - il y a quelque chose d'anormal chez vous."
Citation :
Publié par Gros taru
Si on suis ta logique, à partir du moment ou ils font pas leur boulot, on à tous les droits sur eux.
T'appellent ça des droit dire ce qu'on pense vis a vis d'une personne ? On leur fracassent pas la gueule a ce que je sache.
Citation :
Publié par Alexstratz
"Bien sûr que vous êtes déçus et la critique est justifiée mais franchement beaucoup des posts sur la situation sont limite sociopathique [ndt : mélange de société et de psychopathe, connais pas le mot en fr]. Si avoir retardé l'accès à une bêta test vous met vraiment dans un tel état de colère de furie alors - et il n'y pas de manière polie pour l'exprimer - il y a quelque chose d'anormal avec vous."
Sociopathe, et non, ce n'est pas un mélange de société et de psychopathe. Le sociopathe est celui qui n'a pas les bases mentales pour vivre en société. Si j'étais cruel, je dirais qu'aujourd'hui on appelle ça un geek.
Sur le blog de Mark Jacobs :
Citation :
I have read IanC’s post on the situation and I have just communicated to GOA my thoughts on it. I’ll simply say this, I do not agree with what he said, I do not support what he said and his comments were, in my opinion, way out of line.
Ca résume parfaitement ce que IanC va se prendre sur la tête ou s'est déjà pris pour son message public. Et avec raison. Ca vaudrait même de pas très loin une démission de traiter ses clients comme ca.


Citation :
Publié par Rouge ][ Rork
Sociopathe, et non, ce n'est pas un mélange de société et de psychopathe. Le sociopathe est celui qui n'a pas les bases mentales pour vivre en société. Si j'étais cruel, je dirais qu'aujourd'hui on appelle ça un geek.
Citation :
Publié par Coquette
Sur le blog de Mark Jacobs :
Ca résume parfaitement ce que IanC va se prendre sur la tête ou s'est déjà pris pour son message public. Et avec raison. Ca vaudrait même de pas très loin une démission de traiter ses clients comme ca.

Ou de se faire virer. Il est en charge de communiquer avec les clients du jeu.
Là ce qu'il a fait c'est dédaigner la clientèle (future ou ex d'ailleurs) . Très très contre productif quand on veut faire une open béta "marketing".
Citation :
Publié par Alexstratz
"Bien sûr que vous étiez déçus et la critique est certainement justifiée mais franchement beaucoup des posts sur la situation sont limite sociopathiques [ndt : mélange de société et de psychopathe, connais pas le mot en fr]. Si avoir retardé l'accès à une bêta test vous met vraiment dans un tel état de colère de furie alors - et il n'y pas de manière polie pour l'exprimer - il y a quelque chose d'anormal avec vous."
Pour information, un sociopathe est une personne qui fait du mal aux autre alors qu'elle en a conscience, alors que le psychopathe fait du mal aux autres mais n'en a pas conscience.
Citation :
Publié par LameRouge
Pour information, un sociopathe est une personne qui fait du mal aux autre alors qu'elle en a conscience, alors que le psychopathe fait du mal aux autres mais n'en a pas conscience.
Je connaissais pas ce mot et Firefox non plus. Sinon la définition de MédiaDico. Et Wikipedia english pense que c'est plus ou moins un synonyme d'un associal, dissocial ou un psychopathe (mais Wikipedia n'est pas une source fiable). Je sais pas non plus si le nom peut être utilisé comme un adjectif.

On s'occupe comme on peut en attendant la bêta.

Citation :
Publié par Rouge ][ Rork
Sociopathe, et non, ce n'est pas un mélange de société et de psychopathe. Le sociopathe est celui qui n'a pas les bases mentales pour vivre en société. Si j'étais cruel, je dirais qu'aujourd'hui on appelle ça un geek.
Ouai ça confirme un peu les définitions de MediaDico et Wikipedia.

Et oui, j'aurais pu aller ouvrir mon dico (un vrai en papier), mais trop occupé à refresh mes mails. xD (Joke)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés