Au contraire, ils ne vivent pas pour des jeux vidéos vu qu'ils passent leur temps à troller et s'énerver sur les forums au lieu de... jouer.

on a vu depuis hier une X de comptes new avec insultes à gogo, on a compris... ce n'est pas pour ça qu'il faut établir une équation joueurs = cinglés. les borderline, il ne faut pas leur répondre. Il faut les éviter, leur problème est réglé.
Désolé mais le cirque de GOA a de quoi rendre fou le mec le plus cool: clés, compte, roue, mail 24h après, confirmation du mail, roue, puis re clé, puis remail...
Dis moi qui pourrait supporter ça si ce n'est des joueurs invétérés ?
S'ils n'avaient pas des passionnés pour jouer à leurs jeux, ils seraient en train de pointer.
Car pour l'heure je ne trouve pas ces gens talentueux, prétentieux oui/ et inutiles, profondément inutiles. Inutiles, sans talent et hyper prétentieux.
Comme je l'ai dit hier, j'utilise l'info pour mon job. Si tout le monde était aussi nul qu'eux, avec un cirque pareil pour des clés/ID etc , je serais fou là oui.
Heureusement qu'ils ne s'occupent que de bêtises... Aux gens sérieux les choses sérieuses et c'est très bien ainsi.
Alors qu'il oublie les 0,00001 % de tarés et qu'il s'excuse devant les 99,99% qui en attendant, sont bien gentils de supporter leurs conneries de débutants, et "accessoirement" les font vivre.