Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gurney
Oui, il y aura des joueurs qui vont rusher le niveau 80 mais ce n'est pas la peine que Blizzard les incite à le faire.
Les gens qui veulent rush niveau 80 le feront quand même.
Titre ou pas titre, ça ne changera rien. Certains feront la course, c'est tout.

Marrant que les joueurs se plaignent qu'on enlève un titre qui n'est même pas encore en release. Béta-test, toussa, toussa.
S'en réjouir, en pleurer, verre vide/plein; le fait (justement huhu) est qu'il n'est plus là.

Dommage, je n'aurai pas la reconnaissance éternelle/tomates/spit qui me sont légitimement dûes ...

Sinon, quelqu'un sait pourquoi (outre cette affaire-là), les hauts-faits ont été désactivés ? (Retraits/Mod.) Ajouts, autres ?
Citation :
Publié par Shandris
C'est bien pour les titres, vu que celui qui aurait eu le titre ne l'aurait pas eu de manière très catholique...
N'importe quoi...
J'ai uppé à l'époque dans les premiers 70 (5/6eme ally) de sinstralis (où je ne joue plus, bref), et c'était en dormant 8H/nuit. Ca me semble très raisonnable de penser que le tout premier l'ai fait sans partage de compte, sachant que les serveurs ont ouverts à minuit, et que je n'avais commencé à jouer qu'à 10H, que j'ai relativement beaucoup dormi, et que j'étais assez mal stuff (T1/T2, comparé aux quelques T3 qui ont up avant moi), et que je n'avais pas fait la beta découvrant ainsi tout le contenu au fur et à mesure, sans compter les 2/3 instances en guilde que j'ai faites sur le chemin qui m'ont fait perdre beaucoup de temps.
Cf Cau à l'époque d'ailleurs qui avait été le premier européen 60 et sans partage de compte.
Bref, encore un truc retiré après x whinages de personnes qui ne souhaitaient pas s'investir dans la conquête de ces titres et qui par conséquent préfèrent que personne ne les reçoivent.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pour ma part je trouve dommage que le "il y a une quantité égale de contenu pour tous les styles de jeu" devienne "il y a un contenu égal pour tous les styles de jeu"

Je n'avais pas forcément perçu cela, pourrais-tu expliciter (toi ou kek un d'autre ^^) ?
Si je ne dis pas de connerie (faut avouer que c'est pas clair) il regrette qu'il s'agisse d'un nivelage par le bas.
Au lieu de rajouter un contenu on en supprime un.
Citation :
Publié par Glor
N'importe quoi...
J'ai uppé à l'époque dans les premiers 70 (5/6eme ally) de sinstralis (où je ne joue plus, bref), et c'était en dormant 8H/nuit. Ca me semble très raisonnable de penser que le tout premier l'ai fait sans partage de compte, sachant que les serveurs ont ouverts à minuit, et que je n'avais commencé à jouer qu'à 10H, que j'ai relativement beaucoup dormi, et que j'étais assez mal stuff (T1/T2, comparé aux quelques T3 qui ont up avant moi), et que je n'avais pas fait la beta découvrant ainsi tout le contenu au fur et à mesure, sans compter les 2/3 instances en guilde que j'ai faites sur le chemin qui m'ont fait perdre beaucoup de temps.
Cf Cau à l'époque d'ailleurs qui avait été le premier européen 60 et sans partage de compte.
Bref, encore un truc retiré après x whinages de personnes qui ne souhaitaient pas s'investir dans la conquête de ces titres et qui par conséquent préfèrent que personne ne les reçoivent.

C'est toi qui dit n'importe quoi!

Tu viens parler du premier 70 d'un serveur de seconde main ignorer de tous.

Moi j'ai up 3th ally d'ysondre, et seulement 4h après les deux premiers.

Pourquoi ont ils up en premier ? simple : Full T3, exepté la bague pour l'un d'entre eux, et ils avaient tout les deux fait la beta, tout comme moi, mais je n'étais pas full t3 j'étais mitigé en t2.5/t3 avec arme connétable.

Ne confond pas up dans les premier d'un serveur ou tout le monde à dormi pepere avec un stuff moisi. Sur ysondre, archimonde, illidan kaelthas aussi surement, il y avait une vrai compétition et un vrai rush, et pour te donné un apercu, nous avions up la nuit du jeudi à vendredi. (tu dois te souvenir quel jours et à quel heure l'addon à été activé, fait le calcul).

Qui plus est, Cau, avait utilisé en partie un bug exploit pour une partie de son leveling 60. (chose que tu devrais savoir aussi mais apparement non).

Merci pour ta contribution...
Citation :
Publié par Shandris

Pourquoi ont ils up en premier ? simple : Full T3, excepté la bague pour l'un d'entre eux, et ils avaient tout les deux fait la beta, tout comme moi, mais je n'étais pas full t3 j'étais mitigé en t2.5/t3 avec arme connétable.

Ne confond pas up dans les premier d'un serveur ou tout le monde à dormi pépère avec un stuff moisi. Sur ysondre, archimonde, illidan kaelthas aussi sûrement, il y avait une vrai compétition et un vrai rush, et pour te donné un aperçu, nous avions up la nuit du jeudi à vendredi. (tu dois te souvenir quel jours et à quel heure l'addon à été activé, fait le calcul).

Qui plus est, Cau, avait utilisé en partie un bug exploit pour une partie de son leveling 60. (chose que tu devrais savoir aussi mais apparemment non).

Il y a que moi que cette phrase choque ou bien...?
ben c'est vrai que la course ne devait pas être aussi intense, après ya l'art et la manière de le dire

de mémoire les 2->4 eme sur illidan était groupés ensemble, ben ils dormaient largement moins que 8h par nuit
Ca me rassure alors de pas être le seul

En fait ce titre, que ne n'aurai jamais pu avoir, c'est dommage qu'il le vire, Personnellement je préfère un titre genre explorateur que "prem's" mais chacun trouve son bonheur la ou il est
Citation :
Publié par Terkan
Blizzard en a rien à faire.
C'est nos joyeux "ouinouin" qui sont contre ce système.
+1

Dommage, aussi bien pour les rush level que certains feront de toute façon, que pour les métiers qui était tout de même bien révélateur d'un bon artisan, quoi que les frustrors en pensent.
bon artisan? quelqu'un qui a deja la liste de tout ce qu'il faut et a deja tout de pret comme la joaillerie a la sortie de bc?
après tout chacun son point de vue mais retirer ces hauts faits montrent bien la faiblesse de blizzard face au ouins ouins
Citation :
Publié par creepgenie
bon artisan? quelqu'un qui a deja la liste de tout ce qu'il faut et a deja tout de pret comme la joaillerie a la sortie de bc?
après tout chacun son point de vue mais retirer ces hauts faits montrent bien la faiblesse de blizzard face au ouins ouins
Tu peux avoir tout de pret pour monter le palier actuel mais pour la suite faut tout de même faire un peu plus que d'anticiper. De plus ça ne change rien à la done, celui qui veut rusher un métier pour le titre c'est qu'il a quelques prétentions en la matière, en général c'est qu'il a pas mal pratiqué son activité pour se motiver.

Perso j'aurai bien tenté le *ding joaillier* ou *ding mineur*, j'estime que ces titres n'auraient pas été usurpés compte tenu de mon activité dans ces 2 domaines.
Citation :
Publié par Chocobo
Je n'avais pas forcément perçu cela, pourrais-tu expliciter (toi ou kek un d'autre ^^) ?
On peut monter vite ou doucement, jouer beaucoup ou peu, cela n'a pas d'importance du moment qu'il y a une part égal de contenu qui nous concerne. Ainsi, nous ne pouvons pas arriver a un moment d'obstruction où l'on découvre que notre façon de jouer nous empêche de pouvoir continuer a découvrir le jeu, alors que d'autres personnes, tout en jouant plus, n'ont aucun mal a avoir encore de nombreuses choses devants elles.

Par contre, rien n'impose que le contenu soit le même. Il peut y avoir un contenu pour gros joueur, un contenu pour petit joueur, et le deux tout aussi excitant l'un que l'autre. Juste, différent.

Bien entendu, qui peut le plus, peut le moins. C'est un peu ce qu'on a vu avec le T0.5 a l'époque. Mais pour cette histoire de titre... oui, vous ne l'auriez peut être jamais eut (pas plus que moi d'ailleurs) et alors, du moment que vous auriez pu en avoir d'autres... ou d'autres choses pour compenser ? (car j'ose espérer qu'ils ne se seraient pas arrêté là)

Le problème est que les gens se demandent avant toute chose "ça je peux ?" et si la réponse est non, que le contenu sur "leur" jeu ne "les" concerne pas... et bien c'est pour eux la plus mauvaise idée du siècle.
Citation :
Level 80 Premade available on Beta servers !
That's it, level 80 premade characters are available on beta servers ! The feature isn't available on european servers yet but will most likely be activated within the next hours.

* WorldofWarcraft.com Character Copy
* WoW-Europe.com Character Copy

All characters are level 80 with 4x22 or 4x20 slot bags depending on classes, PvP gear including full set of weapons, an epic flying and ground mount. Exalted with one or two faction depending on classes and friendly with the rest, maxed weapon skills and First Aid. Gear is also fully enchanted.
C'est cool, on va pouvoir faire des vrais tests sur les persos
Et avoir des retours sur les donjons à 10 au moins !

(Source : mmo-champion, as usual !)
Je comprend pas la,rien n'empêche de faire la course au first up ou je sais pas quoi !!

Ah mais merde, ya pas le titre kikou qui va avec, ca sert a rien que je me casse le cul a faire un truc si personne n'en entend parler

Ca me fait pitié ces pauf-types, en mal de reconnaissance.

Ouin
ouin
ouin
ouin
ouin
Citation :
Publié par Shandris

Pourquoi ont ils up en premier ? simple : Full T3, exepté la bague pour l'un d'entre eux, et ils avaient tout les deux fait la beta, tout comme moi, mais je n'étais pas full t3 j'étais mitigé en t2.5/t3 avec arme connétable.

Ne confond pas up dans les premier d'un serveur ou tout le monde à dormi pepere avec un stuff moisi. Sur ysondre, archimonde, illidan kaelthas aussi surement, il y avait une vrai compétition et un vrai rush, et pour te donné un apercu, nous avions up la nuit du jeudi à vendredi. (tu dois te souvenir quel jours et à quel heure l'addon à été activé, fait le calcul).

Qui plus est, Cau, avait utilisé en partie un bug exploit pour une partie de son leveling 60. (chose que tu devrais savoir aussi mais apparement non).

Ah et Cau est le seul à avoir utilisé ce bug? Ca me parait énorme que personne d'autre ne l'ai fait.
Pour ton info les 2 meilleures guildes de Sinstralis ont longtemps été top5/10 Fr (Zealots et Origine, chose que tu devrais savoir, mais apparemment non), donc oui y'avait un paquet de mec quasi full T3 sur le serveur. et à vrai dire quel que soit le serveur si un mec a les moyens et a décidé de rusher, je ne vois pas en quoi il irait plus lentement qu'un autre.
J'ai uppé vers 5H dans la nuit de samedi à dimanche après la release dans les conditions déjà exposées...
Le premier du serv c'était en effet un peu plus tard que vous, vendredi dans la journée je crois (un priest horde).
Bref, je ne vois pas en quoi tout ça vient remettre en question l'idée que la plupart des gens ne feront de toute manière pas de partage et préfèreront dormir 2H par nuit pour upper eux-même leur perso.

Redit: Mauvaise lecture.
Citation :
Publié par Red Garden
Ca me fait pitié ces pauf-types, en mal de reconnaissance.
Jusque là t'es le seul à t'exciter. Tu cherches à attirer l'attention pour combler un manque d'affection ? Vas-y, allonge toi sur le divan et parle nous de ton enfance on est à l'écoute.
Citation :
Publié par Aaltar
Tu peux avoir tout de pret pour monter le palier actuel mais pour la suite faut tout de même faire un peu plus que d'anticiper
je n'ai pas dit le contraire j'ai juste dit que le terme bon artisan n'était ptet pas le plus approprié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés