Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
O.M.G les changements des talents démonistes. Zont fumé, 20% de degats en plus avec haunt, 20% de degats en plus avec Shadow Embrace, ok faut stacker 2 fois et ca se monte que sur Haunt et Shadowbolt bolt, mais quand même.

Pi ca calme les droods ^^
ça a du bon d'être dans les petits papier de blizz

j'arrive pas a comprendre ou va cette bétà, nerf chaman élèm, up démo... OK

Ok c'est une bétà mais s'il parte sur du up démo / nerf cham ca part mal
Citation :
Publié par Edelendil
O.M.G les changements des talents démonistes. Zont fumé, 20% de degats en plus avec haunt, 20% de degats en plus avec Shadow Embrace, ok faut stacker 2 fois et ca se monte que sur Haunt et Shadowbolt bolt, mais quand même.
Même avec ça je ne suis pas sur que le démo vaux un voleur ou un DK.
Citation :
Publié par Deirdre
Bah si ça peut limiter un peu l'abus du druide qui se heal en boucle sans pb (du moins en pvp), tant mieux.
En général, ils ne tombent pas oom (cf le match d'arène qui a duré 13 entre un druide et un démo).
Je parle du druide féral qui n'est clairement pas abusé en ce moment en arène, merci pour ton hs
Oué enfin avec la maladie qui stackée deux fois réduit la vitesse d'attaque de 50% je crois que le feral n'a pas trop de soucis à se faire pour son avenir en pvp.
Citation :
Publié par Fartha
Ouep, j'ai vu ça. Ça va encore être la merde pour essayer de se caper Toucher.
Je comprend pas trop la psychose du cap toucher.

Le cap toucher, pré-sunwell, n'était quasi pas atteignable sans avoir un effet négatif sur le DPS.

Moi pour ma part, j'ai, même au niveau T6, tourné le plus souvent autour des 300 hit, sur les 363 nécessaires.

Ce sera pareil à Wotlk. On débutera les premières instances assez loin du cap, et on l'atteindra sans avoir à faire de sacrifices tout à la fin de l'addon, quand on sera proche de rencontrer Arthas.

C'est pas que Blizzard n'a rien compris au fonctionnement d'un rogue, c'est qu'il est normal qu'on ne cap pas les stats primordiales dès la fin de la première instance raid.
Citation :
Publié par Aratorn
Je comprend pas trop la psychose du cap toucher.

Le cap toucher, pré-sunwell, n'était quasi pas atteignable sans avoir un effet négatif sur le DPS.

Moi pour ma part, j'ai, même au niveau T6, tourné le plus souvent autour des 300 hit, sur les 363 nécessaires.

Ce sera pareil à Wotlk. On débutera les premières instances assez loin du cap, et on l'atteindra sans avoir à faire de sacrifices tout à la fin de l'addon, quand on sera proche de rencontrer Arthas.

C'est pas que Blizzard n'a rien compris au fonctionnement d'un rogue, c'est qu'il est normal qu'on ne cap pas les stats primordiales dès la fin de la première instance raid.
C'est pas une psychose... J'ai juste le T5 encore en travers de la gorge.
Citation :
Publié par Fartha
C'est pas une psychose... J'ai juste le T5 encore en travers de la gorge.
Bha, le T5 en terme d'apport DPS brut était meilleur que le T4, mais les stats étaient réparties différemment. En plus, les trinkets/armes/bagues récupérées au cours de SSC/TK apportaient du hit.

Bref, y'a pas à avoir le T5 en travers de la gorge, il était meilleur que le T4 c'est tout.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, le T5 en terme d'apport DPS brut était meilleur que le T4, mais les stats étaient réparties différemment. En plus, les trinkets/armes/bagues récupérées au cours de SSC/TK apportaient du hit.

Bref, y'a pas à avoir le T5 en travers de la gorge, il était meilleur que le T4 c'est tout.
Le gain du T5 sur le T4 est assez minable lorsque l'on compare celui du T6 au T5.
Citation :
Publié par Aratorn
Exception faite des gants le t5 est complètement à la ramasse.
Or le rogue moyen ne va pas prendre le t5 et le hors set de ssc/tk, une fois vashj et kael morts, on passe directement à hyjal et black temple. Du coup on est bien obligé de faire un choix et le matos le plus intéressant à récupérer dans ces instances ça n'est pas le t5.

La question finalement n'est pas de savoir si on doit atteindre le cap de toucher dès naxx mais s'il est intéressant d'avoir des objets avec la X toucher & Y hâte quand X+Y toucher serait 15 ou 20% plus rentable.
Dans la prochaine build les raciaux devraient être modifiés dixit Kalgan :

http://blue.mmo-champion.com/1/96583...mechanics.html

Citation :
Changes that should be in the next beta push. Bear in mind that some of these may change somewhat or entirely, and there may also be other changes coming in subsequent pushes:

Orc
- Hardiness now reduces the duration of stun effects by 15%

Troll
- Racial Passive "The Voodoo Shuffle": Reduces the duration of all movement impairing effects by 15%. Trolls be flippin' out mon!

- Berserking: no longer has an activation cost of energy/rage/etc

Draenei
- Gift of the Naaru: now scales based on the higher of either the caster's Attack Power or Spell Power

- Shadow Resistance: reduces the chance to be hit by Shadow spells by 2%

Dwarf
- Frost Resistance: reduces the chance to be hit by Frost spells by 2%

- Racial Passive "Mace Specialization": Expertise with Maces and Two-Handed Maces increased by 5.

Undead
- Shadow Resistance: reduces the chance to be hit by Shadow spells by 1% (yes, this is lower than the other resistance racials)

- Will of the Forsaken: removes any fear, sleep, or charm effect (no longer has a lasting immunity).

Night Elf
- Quickness: reduces the chance to be hit by melee or ranged attacks by 2%

- Nature Resistance: reduces the chance to be hit by Nature spells by 3%

Tauren
- Endurance: now scales based on base health, to be tuned to approximately a 5% heath increase if the player were wearing green quality gear

- Nature Resistance: reduces the chance to be hit by Nature spells by 2%

Gnome
- Escape Artist: the freeing effect can no longer be resisted

- Arcane Resistance: reduces the chance to be hit by Arcane spells by 2%

Blood Elf
- Mana Tap: ability removed (partially integrated into Arcane Torrent)

- Arcane Torrent: restores 15 energy, 15 runic power, or 6% of mana to the Blood Elf (along with the current 2s silence effect)

- Magic Resistance: reduces the chance to be hit by spells by 2%

Human
- Perception: changed to a passive, now grants one character level of passive stealth detection

- Racial "The Fall of Humanity": Feign death which may trick enemies into ignoring you. Any threat is restored versus enemies still in combat upon cancellation of this effect. 5min cooldown

- Racial Passive "Human Supremacy": The dominance of Humanity is evidenced by having one more racial bonus than normal. Actually, make that two counting this one. (just a tooltip, no actual functionality)

- The Human Spirit: spirit bonus lowered to 5%
Citation :
Publié par Elric
Pardon mais mes 10% de réputation et mon expertise ont disparu où ?
Dans le lien t'as une réponse de Kalgan :

Citation :
Citation :
Wait, so... did Humans lose sword/mace spec (expertise), or is this just not a concise list?

-T
It's only a list of changes, anything not mentioned didn't change.
ça roxx pour les trolls, et encore plus pour les war def, imo ça peut pas rester en l'état car en bas de l'abre def = -50% a la durée des cc, en bas de l'arbre arme -30%, en troll racial -15%

50+30+15 = 95% de réduction rien que ça , imo ya moyen de rajouter une metagemme ou une glyphe pour etre immune
Ptain, ils en ont vraiment marre des druides restauration en arène on dirait.

Soufflez nous...: C'est multiplicatif, pas additif. Donc 0.85*0.5*0.7 ≈ 0.3 soit 70% de durée de snare en moins. Ce qui ne reste très loin d'être négligeable.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
ça roxx pour les trolls, et encore plus pour les war def, imo ça peut pas rester en l'état car en bas de l'abre def = -50% a la durée des cc, en bas de l'arbre arme -30%, en troll racial -15%

50+30+15 = 95% de réduction rien que ça , imo ya moyen de rajouter une metagemme ou une glyphe pour etre immune
Avant de te réjouir tu devrais tenter de savoir si ça fait comme pour le palouf avec toughness et divine purpose.
Si c'est pareil alors ça se stack pas.
Citation :
Publié par Cyrion
Avant de te réjouir tu devrais tenter de savoir si ça fait comme pour le palouf avec toughness et divine purpose.
Si c'est pareil alors ça se stack pas.
Je suis pas vraiment au jus des autres classes
Citation :
Publié par Nitz
Ha ? Ça stackait au dernières nouvelles, mais pas additivement.
Oui je sais auparavant cela faisait 30% de 50% mais hier j'ai pris chains of ice dans wintergrasp et j'ai vu 5 secondes de durée au lieu des 4 habituelles.

Néanmoins je ferai de nouveaux tests histoire d'approfondir (j'en profiterai pour voir s'ils ont corrigé le bug de sanctified seals et art of war).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés