Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Regarde son paladin...

Ouais chez les autres parce que par ici....

[Edit]

Woot Mirror Image + Iceblock du mage ou comment rendre un combat ridiculement déséquilibré avec deux compétences :

http://img301.imageshack.us/my.php?i...rimage1av6.jpg
http://img301.imageshack.us/my.php?i...rimage2qb0.jpg

Les deux dernières lignes du combat log indiquent que je suis mouru...
Citation :
Publié par Elric
Pourvu que ça stack parce que plus le temps passe plus les cc se multiplient.
Je me disais la même chose.
Dans peu de temps on va avoir des classes héroïques à vocation de contrôle de masse et on se rapprochera du pvp daoc d'il y a 3-4 ans vu d'en haut.

(Je joke sur un fond de vérité, on en est loin)
Citation :
Publié par Elric
Damned j'avais loupé son message. Je suis rassuré.
Omg moi aussi, quand je pense que j'ai reroll priest human pour avoir le 10% & perception, perdre les deux m'auraient bien dég.
C'est sûr que dans un jeu autant basé sur les réputations, c'eût été dommage de perdre ce bonus.
Autant les quelques % de résistances à l'arcane, ombre ou nature c'est à peu près négligeable, autant l'abus de la volonté des réprouvés est un petit peu amoindri. Ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Cyrion
Woot Mirror Image + Iceblock du mage ou comment rendre un combat ridiculement déséquilibré avec deux compétences :

http://img301.imageshack.us/my.php?i...rimage1av6.jpg
http://img301.imageshack.us/my.php?i...rimage2qb0.jpg

Les deux dernières lignes du combat log indiquent que je suis mouru...
Ce serait bien plus marrant si les images invoquaient elles aussi l'elem.
Citation :
A t-on des nouvelles sur le système de respé facile (simplifiée) ?
Nan. A priori ils planchent encore dessus, espérons avoir des news bientôt
Citation :
Publié par Casyandra
Je n'ai pas entendu parler d'une telle chose. Mais il est vrai que si on pouvait changer de foutu sac 16 slot qu'on se trimballe depuis le début Surtout quand tous les autres sont en 20 ou 22 slot.
En même temps on va gagner tellement de place avec les token pvp et montures qui ne seront plus des objets donc je pense que ça compensera les fait qu'on ait encore un 16 slots de base.
Tite question (Je n'ai pas pris le temps de cherche donc si ca a deja etait posé j'en suis navré) ...

Les arbres de talents sont ils definitifs ou ca peux encore en changer ?
Citation :
Publié par Oé`
Tite question (Je n'ai pas pris le temps de cherche donc si ca a deja etait posé j'en suis navré) ...

Le principe de la Bêta, c'est justement que tout peut changer. N'oublions pas que c'est une phase de test.
Citation :
Publié par Oé`

ça change tout les jours ou presque .

Sinon je pige pas vraiment qu'ils foutent un sort du blademaster sur le mage.
Citation :
Publié par Heldaar
En même temps on va gagner tellement de place avec les token pvp et montures qui ne seront plus des objets donc je pense que ça compensera les fait qu'on ait encore un 16 slots de base.

Vui, mais bon ... quand tu reroll, même si les sacs 16 slot voir 18 slot valent plus rien ou presque à l'hv, disons qu'avoir un ti 18 ou 20 slot de base aide un peu.

Mais, j'en conviens aisément, c'est pas le truc ultime que je demande de la part de Blizz :P
Bonjour,

Une petite question en passant;

Je me demandais si le DK nécessitait selon la race choisie, un personnage de niveau 55 dans telle ou telle faction ou bien si un personnage de niveau 55 permettait de créer un DK dans la Horde et/ou dans l'Alliance sans problème ?

Merci d'avance ^^
Normalement, si tu as 1 personnage lvl 55 ou plus sur ton compte, tu peux créer un DK sur n'importe quel serveur, donc c'est quasiment sur et certain que tu puisses en faire de la faction dont tu as envie (avec la restriction des serveurs PvP ça, ça ne changera pas )
How bah tout ca dépend des serveurs, je sais que sur Arak ça va etre la guerre a la sortie de l'extension, les kikoos pala retribution seront de sortie ><
Citation :
Publié par Heldaar
On va en gagner d'un coté et en perdre de l'autre.
Aucune.

Sinon quelqu'un saurait me dire combien de temps ça a pris au raid Vis Maior/Premonition pour vider Naxx 25 ? Si on plie l'instance en une soirée ça va pas le faire.
bah naxx a 40 sur wow vanilla ca devait prendre quoi ... 5heures en tout pour tout ? (en ayant toutes les compos/potions sur soit, et les gens dehors pres a switch pour les differents fights de loatheb/4cavaliers)
donc now a 25 avec toutes les modifications (regen mana, les classes hybrides qui apporte beaucoup plus au raid etc ) , et la simplification de certains boss ... en une soiree rien d'impressionnant quand on connait déjà le 90% de l'instance.
En cinq heures là j'avoue que je suis bluffé. Pour l'avoir plié il y a quelques temps avec un peu moins de 40 persos 70 on a du y passer plus de trois heures.
Citation :
Publié par Elric
Aucune.

Sinon quelqu'un saurait me dire combien de temps ça a pris au raid Vis Maior/Premonition pour vider Naxx 25 ? Si on plie l'instance en une soirée ça va pas le faire.
Le log etant dispo, la reponse peut etre précise:
Pull d'anub à 17h51 mort de kel thusad à 0:10, donc 6h20 d'instance avec 11wipes sur boss. Il semble cependant que le dps soit un tantinet superieur à ce qu'il devrait etre
Le donjon n'a pas été affiné non plus, mais à l'evidence, les joueurs qui ont deja fait l'instance partiront avec un avantage certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés