Musha |
Dernières publications

Ouais, enfin bon quand je vois des gens qui portent le titre grand seigneur de guerre avec du stuff s3 et des epaux s2 je me di... Lire la suite
Merci pour l'info Rayne :DDonc finalement l'ours de guerre noir est pas si compliqué à obtenir :chut:... Lire la suite

Et puis bon , Illidan qui n'utilisera plus sa technique Tonte sur le raid voilà quoi :/... Lire la suite
surement rapport au cd de maitrise du blocage du war qui augmentera au patch :)... Lire la suite

Prêtre heal spe CoH, j'ai trop envie de tester le nouveaux cercle de soins qui n'agira plus sur les 5 personnes du groupe mais ... Lire la suite

go mort vivant mage ou elfe de sang prêtre !! (prêtresse roxx encore plus :D)Non fais ton choix par gout du skin (si tu aimes q... Lire la suite

On est dans un jeu grand public, ça comprend les petits comme les grands, les gentils comme les glands :p A nous de s'adapter à... Lire la suite

Avec la sortie d'un prochain de transition Wotlk, qui permettra notamment de commencer le métier de calligraphie et d'avoir acc... Lire la suite

Moi qui croyais que ma livebox etait foutue, je vais test cette solution et si ca marche :D :D :D... Lire la suite

Ha le chaman, c'est une grande histoire d'amour...oopasSpammer une touche en spe elem, 3 en spe amelio et 2 en spe heal c'est v... Lire la suite

Ca me fait rire de voir des gens qui disent que le pretre spe ombre est lassant à jouer.Je fais un peu de PVE qu'on pourrait qu... Lire la suite

Disons qu'à la sortie de l'extension, la majorité des buff de groupe seront appliqués aux raid. Par exemple les totems du chama... Lire la suite