Quel serveur choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté le jeu aujourd"hui et je n'arrive pas à trouver des infos sur les serveurs sur Internet (trop d'infos tue l'info).

Je cherche un serveur PVE ou RP PVE et je souhaite faire un mage ou un pretre (alliance donc ? je sais pas trop si ils sont hordes ou alliance remarque).

Ce qui m'attire : être à plusieurs sur des quêtes contre des mobs. Donc un serveur pas mort.

Je suis plutôt casual.

Merci de m'aider, je suis paumé et je ne voudrai pas faire un perso sur un serveur tout pourri pour reroll...
Niveau serveur, tu prend les serveurs pve les plus peuplés, style dalaran ou chants éternels. Pour la classe sache que toutes les classes de wow sont disponibles côté horde et alliance, à toi de faire ton choix sur la faction, ça dépend en majeur partie de la race qui t'intéresse le plus.
go mort vivant mage ou elfe de sang prêtre !! (prêtresse roxx encore plus )

Non fais ton choix par gout du skin (si tu aimes quêter avec des nains c'est ton problème xD)
Je t'avais mis le lien vers la liste des serveurs sur ton autre sujet.

Globalement, il faut que tu choisisse un serveur assez ancien et bien peuplé.

Sur le lien que j'avais donné (dsl fleme de le rechercher) tu as cette indication de population:

- complet
- moyenne
- recommandé
- faible

Vise donc un serveur à population moyenne. Evites les serveurs à population faible et méfies-toi des serveurs recommandés

Choisis ta faction, toutes les classes sont disponibles des 2 cotés.

Mage:

coté horde tu peux jouer :
- mort vivant
- elfe de sang
- troll

coté alliance tu peux jouer:
- humain
- gnome
- draenei

Prêtre:

Horde:
- Mort vivant