[Chaman] WOTLK

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Mage: 21 points
Citation :
A wave of flame radiates outward from the caster, damaging all enemies caught within the blast for 154 to 186 Fire damage, knocking them back and Dazing them for 6 sec. (5yard)
Chaman: 51 points
Citation :
You call down a bolt of lightning, energizing you and damaging nearby enemies within 10 yards. Restores 5% mana to you and deals 595 to 679 Nature damage to all nearby enemies, knocking them back 5 yards.


Mwawawa
Un talent 21 largement supérieur a un talent 51 .... (A non le mage a pas la regen de 5% )



Amélio:

Première version des loups:
Stun de 2sec : 45 sec de CD (les loups restent 45 sec)
Tape a 80
Ont 4000 hp
Heal légèrement (très légèrement mdr)
Fournisse un sprint 60% de 15sec (chaman + loup)


c'est certes la 1ère version, mais c'est ridicule pour un 51 points.
Haha je l'attendais celle là..

Encore heureux, le rang 1 du mage se chope au level 30, le premier rang du chaman au 60


Voilà la version du mage au level 60, par rapport a celle chaman..

Citation :
A wave of flame radiates outward from the caster, damaging all enemies caught within the blast for 462 to 544 Fire damage, knocking them back and Dazing them for 6 sec.


Donc, 100-150 dégat de moins, mais 15 sec de cd en moins, et un effet de "ralentissement".
Et surtout 21 points de talent contre 51...
Citation :
Mais c'est plus un sort pour faire reculer la cible et la remettre hors cac.
La nouvelle vague explosive a cet effet la aussi.
Mais avec un effet de ralentissement.

et puis 5 mètre sérieux c'est ridicul...
Message supprimé par son auteur.
Ha le chaman, c'est une grande histoire d'amour...oopas

Spammer une touche en spe elem, 3 en spe amelio et 2 en spe heal c'est vrai que ca va un moment

Ce que je trouve completement effarant c'est le fait que la quasi totalité des sorts du chaman sont de Nature, donc quand on se fait CS, on peut plus lancer d'eclair, d'horion, et on peut meme pas se heal :/ Vivement le hex, équivalent du sheep, les chamys retrouveront leur place en instances a 5, car faut bien avouer que c'est dur d'etre chaman elem et de trouver un groupe pour terrasse hero :/
Le Hex ne vas pas révolutionner ton jeu: c'est un bon apport, mais rien d'aussi balèze que le sheep/sap en pve... en pvp par contre, les gens vont enfin avoir une raison d'utiliser leur insigne contre nous, et ça en pvp par équipe ça n'a pas de pris; et surtout, il ne casse pas forcément avec les dégâts.

Pour le sujet en lui-même: Orage reste bien à 20m de knock back, c'est la hauteur de cet effet qui a été corrigé car les devs la trouvaient trop importante (sans doute à raison). D'où le bug, mais la distance doit bien être de 20m. Quant à la comparé à un talent de mage, je préfère citer, par exemple, le totem de nova de feu amélioré, qui pour 2pts investis permet de... stun les enemis dans l'ère d'effet.

Quant aux loups... ben ils ne progressent pas avec l'équipement - comme le pet mage à son arrivée pour ceux qui s'en souviennent - donc ouais ils tapent comme des moules (rendant du même coup leur heal pas terrible). Par contre, le windwalk est dantesque, et Twin howl freeze les gens autour - c'est pas dans la description, je sais donc pas si c'est "working as intended" mais si c'est le cas, omagad. Bref, suffit qu'ils se scale avec le stuff et leur vie, dégâts, et soin devrait valoir le coup quand on y ajoute le reste.
Citation :
Publié par Musha
Ha le chaman, c'est une grande histoire d'amour...oopas

Spammer une touche en spe elem, 3 en spe amelio et 2 en spe heal c'est vrai que ca va un moment
Tu dois être un bien mauvais cham...
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