Le Hex ne vas pas révolutionner ton jeu: c'est un bon apport, mais rien d'aussi balèze que le sheep/sap en pve... en pvp par contre, les gens vont enfin avoir une raison d'utiliser leur insigne contre nous, et ça en pvp par équipe ça n'a pas de pris; et surtout, il ne casse pas forcément avec les dégâts.
Pour le sujet en lui-même: Orage reste bien à 20m de knock back, c'est la hauteur de cet effet qui a été corrigé car les devs la trouvaient trop importante (sans doute à raison). D'où le bug, mais la distance doit bien être de 20m. Quant à la comparé à un talent de mage, je préfère citer, par exemple, le totem de nova de feu amélioré, qui pour 2pts investis permet de... stun les enemis dans l'ère d'effet.
Quant aux loups... ben ils ne progressent pas avec l'équipement - comme le pet mage à son arrivée pour ceux qui s'en souviennent  - donc ouais ils tapent comme des moules (rendant du même coup leur heal pas terrible). Par contre, le windwalk est dantesque, et Twin howl freeze les gens autour - c'est pas dans la description, je sais donc pas si c'est "working as intended" mais si c'est le cas, omagad. Bref, suffit qu'ils se scale avec le stuff et leur vie, dégâts, et soin devrait valoir le coup quand on y ajoute le reste.
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