|
Konichi wa, mina (pour ceux qui ne savent pas , ca veux dire bonjour, tout le monde)
Depuis le début de wow, j'ai jouer chasseur et j'ai vu tout les nerf, up (bien que je n'ai rien ressentis de significatif) pratiquement toute les instances du jeu (sauf naxx et peut être sunwell) et je me pose de plus en plus de question, sur le devenir de ma classe de prédilection. Depuis le début de BC, j'ai put constatée, déjà que en phase de leveling 60 -70 : Les pièces d'armures proposées étaient principalement orientées chaman pour le 3/4 des quêtes. Ensuite au fur et à mesure que l'on avance vers l'instance high end de BC, je m'aperçois que la place des hunts dans les instances à 10 & 25 se compte sur les phalanges du pouce. Niv stuff, peut être est dut à un pas de bol, que j'ai la poisse, mais En 6 mois de Karazan, je n'ai jamais vu tombé Héritage En 4 mois de hyjal, il n'est tombé que 1 fois les Brassards du guide et pas une seule fois les Moccassins du rôdeur rapide. En 3 mois de BT, j'ai vu tombé que 1 fois Hallebarde de la désolation et elle m'est passer sous le nez. Par contre, j'ai vu passée une quantité astronomique de stuff chaman à tel point qu'il ne manque plus que le T6 pour qu'ils ont la collection complête BT & Hyjal (j'arrête là, le massacre) En Arène, c'est la merde, les fufu, ne peuvent plus être notre plat de résistance à cause du pas de l'ombre, on se rabat sur les mages (dsl, durant un tant on était la bête noir des fufu et j'aimais çà). Tjrs en arène les team 2vs2 comportant 1 hunt sans druid heal dans le top 10 européens, il ne doit pas y en avoir, la dernière fois que j'ai regarder s'était surtout des prêtre ombre et démo ... Dure constat pour moi : Difficulter de s'équipée, de trouver une guilde si jamais je quitte/kick de niv équivalent ou supérieur (bin oui, je suis niv Hyjal/BT/sunwell) Alors, quand est-il de la classe a Wotlk avec les death knight qui pourront assurément faire du dps et tank ?? ![]() Dois-je abandonnée cette classe car, elle va devenir useless ?? ![]() Quand je voie les fufu qui pourront : désarmer les pièces à distance, faire un pas de l'ombre et esquiver le flare en pvp. Faire un mini détourne sur le tank Ca me laisse quelque peut perplexe sur l'avenir de mon hunt. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hunter et son futur à wotlk
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le détournement du chasseur sera toujours utile pour pull.
|
![]() |
|
|
Garde ton Hunt
![]() |
![]() |
|
|
J'vous propose d'arrêter le flood et le HS =).
(Pour ceux que la proposition intéresse pas, je doute que l'autre choix les tente, et c'est pas la peine de demander ![]() |
![]() |
|
|
43 réponses HS/Flood pour 6 réponses on-topic...
La prochaine fois, ça ne passera plus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Car actuellement si tu as 2 hunt spé bête dans le groupe, les buffs sont stackable donc + 2x3% de dégât en plus (sachant que avec un talent tu as déjà 2% tant que ton pet est en vie et sortie) je suis même déjà arriver à monté à +14%. Ici j'exprime aussi une crainte : Comme dit au début, le Hunt n'a pas bcp de place dans les raid de 0 à 3 en fonction des boss (c'est plus souvent binaire). Es ce que cette tendance s'inversera ou s'intensifiera avec le temps et le dk viendra en plus dans les raid ? ![]() La remarque de Je cite un passage d'un joueur qui a publier un article sur judgehype : Neth que l'on retrouve dans ce link : http://worldofwarcraft.judgehype.com...ascreenshots14 Il(elle) commente l'instance Cime d'Utgarde et la note de fin est assez éloquente : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas ça les empêche pas de dominer largement au DPS au lvl 80.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|