Hunter et son futur à wotlk

Répondre
Partager Rechercher
Konichi wa, mina (pour ceux qui ne savent pas , ca veux dire bonjour, tout le monde)

Depuis le début de wow, j'ai jouer chasseur et j'ai vu tout les nerf, up (bien que je n'ai rien ressentis de significatif) pratiquement toute les instances du jeu (sauf naxx et peut être sunwell) et je me pose de plus en plus de question, sur le devenir de ma classe de prédilection.

Depuis le début de BC, j'ai put constatée, déjà que en phase de leveling 60 -70 :
Les pièces d'armures proposées étaient principalement orientées chaman pour le 3/4 des quêtes.

Ensuite au fur et à mesure que l'on avance vers l'instance high end de BC, je m'aperçois que la place des hunts dans les instances à 10 & 25 se compte sur les phalanges du pouce.
Niv stuff, peut être est dut à un pas de bol, que j'ai la poisse, mais
En 6 mois de Karazan, je n'ai jamais vu tombé Héritage
En 4 mois de hyjal, il n'est tombé que 1 fois les Brassards du guide et pas une seule fois les Moccassins du rôdeur rapide.
En 3 mois de BT, j'ai vu tombé que 1 fois Hallebarde de la désolation et elle m'est passer sous le nez.
Par contre, j'ai vu passée une quantité astronomique de stuff chaman à tel point qu'il ne manque plus que le T6 pour qu'ils ont la collection complête BT & Hyjal (j'arrête là, le massacre)

En Arène, c'est la merde, les fufu, ne peuvent plus être notre plat de résistance à cause du pas de l'ombre, on se rabat sur les mages (dsl, durant un tant on était la bête noir des fufu et j'aimais çà). Tjrs en arène les team 2vs2 comportant 1 hunt sans druid heal dans le top 10 européens, il ne doit pas y en avoir, la dernière fois que j'ai regarder s'était surtout des prêtre ombre et démo ...

Dure constat pour moi :
Difficulter de s'équipée, de trouver une guilde si jamais je quitte/kick de niv équivalent ou supérieur (bin oui, je suis niv Hyjal/BT/sunwell)

Alors, quand est-il de la classe a Wotlk avec les death knight qui pourront assurément faire du dps et tank ??

Dois-je abandonnée cette classe car, elle va devenir useless ??

Quand je voie les fufu qui pourront :
désarmer les pièces à distance,
faire un pas de l'ombre et esquiver le flare en pvp.
Faire un mini détourne sur le tank

Ca me laisse quelque peut perplexe sur l'avenir de mon hunt.
Disengage qui te fait jump en arriere et qui fait quitter le combat

Un pet qui vire les stun/snare/root + 4 sec d'immun sur n'importe quelle cible

Une enorme capacitée de burst avec kill shot ou des talents comme lock&load ou Chimera shot

Plus de problème de mana.

Un choix énorme de pet (ca sera plus juste un poison bot), j'adore le crabe qui peut root 4 sec toutes les minutes. En plus de tout les talents accessibles aux pet (j'adore l'arbre tenacity, une intervention pour que le pet se bouffe des cs/ks/blind/sap et autre a la place du gars ciblé et une mini soul link qui absorberai dans les 3K/4K au level 70).

Ca c'est rien que pour les changements de gameplay

A celà on peut ajouter la reduc de 50% de durée des snare/root, deterence qui est entrainable et marche aussi contre les sorts, le piege de glace qui casse plus au moindre tick de dot et pleins de talents super sympa.

Nan le hunt va etre plus dur que jamais à jouer mais va etre clairement tres tres tres sympa.
les gars revenont en au sujet de départ et non l'aggro.

sinon je me pose aussi bcp de questions sur l'utilité de mon chassou. Sachant que je ne pourrai me permettre qu'une classe au lvl 80(irl oblige ).

De plus cette classe devra etre aussi utile en pvp qu'en pve. Personnellement, je me stuffe pve par craft et pvp.... en faisant du pvp . Plus tourné vers le dps, j'ai le choix entre:

- garder mon chassou 70
- monter un deathknight à l'extension
- monter mon voleur 33 actuel

voilà hésitation hésitations
Citation :
Publié par hocho
les gars revenont en au sujet de départ et non l'aggro.

sinon je me pose aussi bcp de questions sur l'utilité de mon chassou. Sachant que je ne pourrai me permettre qu'une classe au lvl 80(irl oblige ).

De plus cette classe devra etre aussi utile en pvp qu'en pve. Personnellement, je me stuffe pve par craft et pvp.... en faisant du pvp . Plus tourné vers le dps, j'ai le choix entre:

- garder mon chassou 70
- monter un deathknight à l'extension
- monter mon voleur 33 actuel

voilà hésitation hésitations
Monte DK ca te changera
Citation :
Publié par Inocybe
Monte DK ca te changera

Arf on verra. Finalement, je me demande si je vais pas garder mon chassou (j'adore tout simplement jouer avec ). De plus je me demande si le cac c'est vraiment pour moi. snas arret devoir bouger en tentant de placer ses comps, dur dur. j'adore regarder un adversaire de loin et lui enlever la moitié de sa vie avant qu'il n'arrive sur moi
Disons qu'à la sortie de l'extension, la majorité des buff de groupe seront appliqués aux raid. Par exemple les totems du chaman auront effet sur tous les membres du raids. Ce que je veux dire par là c'est que désormais chaque classe et spé sera limité dans le raid, on aura par exemple un seul chaman elementaire, un seul pretre spe ombre, un seul paladin vindicte, un seul chasseur spe bete, car ils apportent de tres bon buffs au raid.

Gardes ton chasseur
Peu importe quelle classe est avantagée ou quoi, joues la classe que tu aimes!

On est en fin d'extension est les classes sont déséquilibrées, c'est vrai que le chasseur n'est pas gaté en ce moment mais tu connais le jeu, les classes sont upées et nérfées assez souvent. De toute maniére c'est pas marrant d'être cheaté, il n'y a plus de challenge (enfin je crois) et aucune reconaissance...
Toutafais d'accord avec vous deux. D'ailleurs, il est rare que je ne sois pas dans les deux/trois premiers aux degats dans les BGs ou pour les sorties Kara en guilde. Bref, mon chassou je l'aime, mon reroll sera sans doute un DK, dire d'éviter 20 niveaux

Merci pour vos réponses en tout cas
Citation :
Publié par hocho
Arf on verra. Finalement, je me demande si je vais pas garder mon chassou (j'adore tout simplement jouer avec ). De plus je me demande si le cac c'est vraiment pour moi. snas arret devoir bouger en tentant de placer ses comps, dur dur. j'adore regarder un adversaire de loin et lui enlever la moitié de sa vie avant qu'il n'arrive sur moi
Pour moi, c'est le même dilem avec mon reroll druid, dur dur quand on tjrs jouer à distance de faire le cac ( ca me rappelle le film LEON : le plus dure est de tuée au C&C et non au sniper)

Citation :
Publié par Musha
Disons qu'à la sortie de l'extension, la majorité des buff de groupe seront appliqués aux raid. Par exemple les totems du chaman auront effet sur tous les membres du raids. Ce que je veux dire par là c'est que désormais chaque classe et spé sera limité dans le raid, on aura par exemple un seul chaman elementaire, un seul pretre spe ombre, un seul paladin vindicte, un seul chasseur spe bete, car ils apportent de tres bon buffs au raid.

Gardes ton chasseur
J'aimerai plus de précision sur les buff ?
Car actuellement si tu as 2 hunt spé bête dans le groupe, les buffs sont stackable donc + 2x3% de dégât en plus (sachant que avec un talent tu as déjà 2% tant que ton pet est en vie et sortie) je suis même déjà arriver à monté à +14%.

Ici j'exprime aussi une crainte :
Comme dit au début, le Hunt n'a pas bcp de place dans les raid de 0 à 3 en fonction des boss (c'est plus souvent binaire). Es ce que cette tendance s'inversera ou s'intensifiera avec le temps et le dk viendra en plus dans les raid ?

La remarque de @Inocybe n'est pas anodin est quelque peu sensé :
Je cite un passage d'un joueur qui a publier un article sur judgehype :
Neth que l'on retrouve dans ce link :
http://worldofwarcraft.judgehype.com...ascreenshots14

Il(elle) commente l'instance Cime d'Utgarde et la note de fin est assez éloquente :
Citation :
Je précise que je n’ai pas fait une seule instance sans avoir un Chevalier de la mort en tank principal. Cette classe tient vraiment bien son rôle, en plus de faire très mal niveau DPS. Il a moins de points de vie qu’un guerrier à niveau équivalent, mais il a l’air d’encaisser autant et de très bien garder la menace du monstre (Souvent, le Chevalier de la mort tank avec son arme à deux mains). Bref pour l’instant, le Démoniste risque de se faire voler la vedette dans le top-need-nerf.
C'est là que la question se pose, es ce qu'il est plutôt préférable de mettre mon hunt au placard et prend un dk en main à la sortie de wotlk?

Je remonte un peu, ce post pour avoir des retours sur les nouveau pts positifs et négatifs entre le lvl70 et 80 de ma classe favorite (surtout que depuis la dernière fois , il y a du avoir des patch sur la beta)

Question qui n'a que très peu a avoir avec les hunts mais bon, si jamais une personne passe par là :
J'ai dut respect TDC (travail du cuir) 375 pour la guilde , ca ma couté une fortune. J'ai appris, il y a de çà quelques semaines, qu'il y aura un débuff supérieur au CD du tambour et donc impossible d'être en permanence en speedup boost dans les raid.

Es ce vrai ? et si oui, quel sera l'excellente alternative à TDC sachant que je ne compte pas me refaire tous les pts.
Citation :
Publié par Mika grave
Depuis le début de BC, j'ai put constatée, déjà que en phase de leveling 60 -70 :
Les pièces d'armures proposées étaient principalement orientées chaman pour le 3/4 des quêtes.

Par contre, j'ai vu passée une quantité astronomique de stuff chaman à tel point qu'il ne manque plus que le T6 pour qu'ils ont la collection complête BT & Hyjal (j'arrête là, le massacre)
Hum sur ce point je suis loin d'être d'accord, quasi toutes les pièces d'armures que ce soit en instance ou en stuff insigne ont des caracs qui privilégient les chasseurs et certainement pas les cham amélio. La maille est tellement adapté qu'il est plus rentable de piquer le cuir aux voleurs...

Ensuite en ce qui te concerne, le chasseur à je pense encore de beaux jours devant lui.
J'ai lu quelques réaction des personnes ayant comme perso principale un chasseur sur le forum officiel (j'ai lu en diagonale, au boulot pas le temps de lire tout les posts) :

Il en résulte que actuellement le chasseur au lvl70 avec le patch 3.0.2 n'a pas eu de modification en bien mais plutôt en mal.

J'ai lu d'autre post concernant le stuff à Naxx version lvl80 :
Certain chasseur qui ont fait la beta, dissent que le stuff et plus orienté chamy car, il y n'y a que de la hâte, alors que la hâte et assez limité par rapport à ce qu'il nous faut , en l'occurrence de l'ignore Armure
Je ne serai dire, car je n'ai pas de retour viable.

Comme le dit tio sur le forum hunt officiel, il faut voir le retour des autres classe avant de dire beurk ou YES ! (je partage aussi cette avis)
Citation :
Publié par Mika grave
Il en résulte que actuellement le chasseur au lvl70 avec le patch 3.0.2 n'a pas eu de modification en bien mais plutôt en mal.
Ya pas beaucoup de classes a qui le patch a fait vraiment du bien (paladin ou mage en gros).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés