Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Flemme de remettre la source.

Aguilar:

Citation :
Ce message ne changera probablement pas votre état d'esprit à cet instant, mais soyez simplement assurés que nous continuons de faire remonter vos commentaires et que nous mettons en parallèle tout en œuvre pour faire évoluer la situation européenne sur cette bêta.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que possible mais, en attendant, je vous invite à rester patients même si nous comprenons parfaitement les raisons légitimes de votre mécontentement.

Il est effectivement bon de laisser les « premades » loin derrière vous pour éviter de rester amer vis-à-vis de cette situation.
Pour ce qui concerne la technique, le royaume Coldarra n'est pas situé en Europe ce qui ne favorise pas l'expérience de jeu. Ce n'est pas pour rien que nous avions dès le départ décidé de séparer les joueurs américains et européens
En revanche, l'évolution des conditions de jeu est un sujet central de nos discussions, un seul royaume européen n'aidant évidemment pas.

Allez on sourit tous ! Et de notre côté nous vous tenons au courant aussi vite que possible
J'dois avouer qu'il a une certaine classe pour retourner la situation. Si ils arrivent à nous fournir des conditions de tests décentes, peut-être pourra t-on arriver lvl80 sans passer 2/3 du temps sur le login et donc oublier les pre-made.

Citation :
Je pense que pour beaucoup de joueurs mettre les pieds à Naxx sera inédit^^

/bow
Mon commentaire était égoïste c'est vrai. Néanmoins je préférais sortir très vite de Naxxramass pour voir "autre chose"; ne pas recommencer l'enfer du T4 BC avec sa pelle d'accès T5 à refaire pour les applys/reroll/retardataire du leveling, et ses 3 instances très vite répétitives.
Citation :
Publié par Alyssam'
C'est peut être une question conne mais bon osef.

Je comprend pas trop la notion de pre-made
Premade signifie que tu "crée" un personnage déja niveau max par exemple, ou niveau 75... enfin un personnage qui ne commence pas au niveau 1.
Ce qui est injuste car sinon les grosses gu ne peuvent pas explorer pour le contenu HL pour tester bug et compagnie (et surtout prendre une sacrée avance sur la course aux boss)

Autre chose, une petite question par rapport a la zone : "lac wintergrasp" j'ai regarder sur quelques topic et je n'ai pas vue. Sera t'il possible de traverser la zone a dos de mount voulante ? Ce qui a mon humble avis une très grosse erreur ! Bli² compte la bloquer au mount volante voilà merci !
Possible de traverser wintergrasp à dos de monture volante ?
Oui et non.
Tu peux l'invoquer mais tu ne peux rester dessus plus de quelques secondes avant que celle-ci ne disparaisse.
Citation :
Publié par Kadaj
Ce qui est injuste car sinon les grosses gu ne peuvent pas explorer pour le contenu HL pour tester bug et compagnie (et surtout prendre une sacrée avance sur la course aux boss)
On s'en branle mais alors complètement de savoir si Nihilum ou SK Gaming feront des first kills ou si c'est une guilde US qui leur volera la vedette.
De toutes façons y'a non seulement aucune stratégie à découvrir à Naxx mais en plus tous les guildes qui tuaient kel'thuzad pré-bc plieront l'instance à leur première soirée dedans.
La question est puisqu'il s'agit d'une bêta (certains l'oublient) : est-ce que c'est intéressant de passer quinze jours (pas envie de no life comme un goret sur une bêta) pour tester un contenu qui a déjà été tuné et sur lequel mes rapports n'auront aucune influence avant d'arriver 80 et de pouvoir remonter des infos intéressantes à Blizzard ?

À titre personnel j'en ai pas envie et je serai ravi d'annuler ma participation à un éventuel futur tirage au sort.
Bah tu t'en fous toi (la plus par des gens aussi)mais des guild comme Nihilium ou Sk-gaming ont des sponsors, si des guild Us font les Fk bah voila quoi plus de sponsor etc etc.

Le fait est qu'il y ait une suspicion de réel discrimination régional, avec l'affaire du serveur pré made, c'est confirmé, apres qu'on s'en foute ou pas, ca n'a pas d'utilité.
Citation :
Publié par Red Garden
Bah tu t'en fous toi (la plus par des gens aussi)mais des guild comme Nihilium ou Sk-gaming ont des sponsors, si des guild Us font les Fk bah voila quoi plus de sponsor etc etc.

Le fait est qu'il y ait une suspicion de réel discrimination régional, avec l'affaire du serveur pré made, c'est confirmé, apres qu'on s'en foute ou pas, ca n'a pas d'utilité.
Ces guildes là sont sur la beta depuis un bon moment et ont de vrais perso level 80, la question ne se pose pas vraiment.
d'ailleurs le vidage de Naxx en raid 25 a eu lieu sur un serveur sans premade.

N'importe qui sur la beta peut avoir un lvl 80 a ce jour d'ailleurs. Ceux qui ralent le plus sont ceux qui y sont restés 2h au lvl 70 et ne sont pas revenus en attendant de tout avoir tout cuit.
Citation :
Publié par Tixu
Ces guildes là sont sur la beta depuis un bon moment et ont de vrais perso level 80, la question ne se pose pas vraiment.

N'importe qui sur la beta peut avoir un lvl 80 a ce jour d'ailleurs. Ceux qui ralent le plus sont ceux qui y sont restés 2h au lvl 70 et ne sont pas revenus en attendant de tout avoir tout cuit.
On verra comment est stuff un perso premade, on pourra juger de l'impacte, Naxx c'est de la rigolade totalement non représentatif
Citation :
Publié par Tixu

Coldarra a quand même une stabilité plus que douteuse et Northrend est, depuis bien 4 semaines, presque constamment flingué par le lag.

Sauf de 01h00 a grosso merdo 13h00 mais tout le monde ne peut pas jouer a ces heures là.
En exterieur oui, c'est parfois injouable, mais les serveurs d'instances sont pas mal par contre, faut arriver a y entrer mais apres c'est bon.
Tiens ca parle pas encore des ups demos ici ?

Resume sur MMO-Champion :

Citation :

warlock.jpg Warlock (Skills List / Talent Calc. (8905))
Corruption - Base instant cast
We're going to make Corruption base instant cast. The Improved Corruption talent will now increase Corruption's damage by 4/8/12/16/20%. (Source)
Ruin and Devastation changes
In an upcoming build we are changing Ruin to a 5-point talent. However, it will swap places with Devastation. Devastation will become a 1-point talent (5% spell crit). This will be a minimal change to the Destruction Warlock, while opening up Ruin to other builds without having them sacrifice their 51-point talents. (Source)
Metamorphosis changes - details
We recently re-designed Metamorphosis for an upcoming build. Some changes:
- It will no longer remove your pet (your pet remains)
- It increases your armor by 600%, up from 360%
- It increases all your damage by 40%
- You can still cast your regular Warlock spells
- You gain access two a few new unique Demon Form abilities that can only be used in Demon Form
Among some other improvements. It will be changed back to a 5-minute cooldown, however (with a 45 second duration). With the changes to Ruin, you can also get Metamorphosis and Ruin in a build if you wish. (Source)
Pandemic
Going to be changing the visual and some other aspects of the talent soon, not going to have the Shadow Bolt graphic (Source)
Bing la transfo, et enfin le corruption instant'...
Citation :
Publié par Mathéo
comme si les démo avaient besoin d'un up

faudra qu'on m'explique !

Ou peut-être donner un peu de diversité au démo qui depuis des années est obligé de se spec soul link pour garder la distance en pvp ?

Maintenant, ça m'intéresse fortement ton avis sur le démo 80 et quel est son rapport de force par rapport aux autres classes et si oui ou non c'est un up du démo ou un nouvel équilibrage pour wotlk.
A, on me dit dans l'oreille, qu'on en sait encore rien.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Je trouve ca mediocre que l'instance soit faisable en stuff leveling. Le raid c'est sensé être au dessus des instances heroiques, c'est un peu con si tu n'as même pas besoin de passer par là.

Citation :
Publié par Tixu
Blizzard est d'accord avec ca apparemment. C'est une beta (il faut le rappeler de temps en temps)
naxx wtolk c'est un petit peu le karazan de bc non ? enfin il me semblait que j'avais lu ça au moment où on parlait des différents raids 10/25 .
Citation :
Publié par Cara
naxx wtolk c'est un petit peu le karazan de bc non ? enfin il me semblait que j'avais lu ça au moment où on parlait des différents raids 10/25 .
Oué c'est un peu ca.
Citation :
Publié par Mathéo
comme si les démo avaient besoin d'un up

faudra qu'on m'explique !
Ouais je t'explique, t'as pas du joué depuis 1an au moins imo.

Quoi de plus monotone et chiant à jouer qu'un démo ? Rien.
Et le pire c'est que c'est même plus abusé, étonnant non ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés