Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
[ Eno > Flood ]Ué mais bon, ça fait un an que le chamélio est a la ramasse, le fait de pouvoir avoir une chance d'être au cac aurait était un plus..

On a pas de charge, stun, rien :'(

Non mais le chaman c'est vraiment la dernière roue du carrosse.
Une MS sur la béta du patch => Roh pas non, ça va faire comme le war (bon par contre pour le chasseur hein...)
Un moyen de se déplacer => Roh ca fait comme le drood.

Qu'on me dise ce qu'on doit faire alors ? par ce que bon, posé des totems a 5 hp ca va 5min
[ Eno > Flood.]Le totem vire les stun, et pas les ralentissement. il est de terre, comme l'anti fear.

En gros anti fear / anti stun.
Le totem a 5pv, tu l'os avant de stun.

le totem vire les stun mais pas les ralentissement.
ça a surement deja été demandé mais la flemme de relire les 100 pages, est ce que la monture volante BC sera utilisable sur l'extension ?
j'ai repris wow apres plus d'un an de pause, je n'avais pas la 280%, j'ai bien envie de la farmer (j'ai le temps jusqu'a la sortie de l'extension ^^).
Citation :
Publié par kirk
ça a surement deja été demandé mais la flemme de relire les 100 pages, est ce que la monture volante BC sera utilisable sur l'extension ?
j'ai repris wow apres plus d'un an de pause, je n'avais pas la 280%, j'ai bien envie de la farmer (j'ai le temps jusqu'a la sortie de l'extension ^^).
A partir du niveau 78 only.
Citation :
Publié par Elric
Le nerf de shield wall ? Qui passe de 30 minutes à 5 minutes (voir 4) de cd ? Saloperie de nerf, je veux le même pour adré rush.
Faut deja passer par la case 3ans@30min CD :-)
Citation :
Publié par IloveU

Non mais le chaman c'est vraiment la dernière roue du carrosse.
Une MS sur la béta du patch => Roh pas non, ça va faire comme le war (bon par contre pour le chasseur hein...)
Beaucoup de shamys avaient hurlés qu'on leur file une MS-Like, dont un grand nombre ici.
Dont moi, j'ai jamais aimé le principe de la MS, mais c'est juste le principe quoi, on te donne un sort, et on te le vire non pas car il est pas équilibré, ca je peux comprendre mais parceque c'est pas la bonne classe, faut réfléchir avant..

Concernant le problème du chamélio, et le seul problème qu'il a : la mobilité.

on donne un loup a la "druide" qui rend a lui seul l'amélio viable.

On le remplace par un totem qui vire les SNARE et seulement les SNARE.

En gros, aucune modification, du vent.
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Ce n'est plus 77?
Toujours 77.
Soit une quête, soit on paye des golds.

Blizzard va peut être combiner les deux idées au final.
Citation :
Publié par Toulak
1000 je crois.
Si un lecteur des forums beta et/ou un beta tester pouvait confirmer.
J'ai rien eu a payer... juste une quete tres simple d'ailleurs
(trop? j'aurai aimé un challenge à la Brise ciel * )

on paye si on n'a pas la competence, je suppose?

D'ailleurs a propos de Brise Ciel, je trouve dommage que son fouet disparaisse comme un vulgaire enchant/cravache, il lui faudrait un petit "plus".
Concernant les instances 25, j'ai pas trop suivi mais y'aura quoi concrètement à la release?
Parce que Naxxramas-25 semble en effet être le Karazhan de Wotlk (et Naxx-10 le passage par les héro donc?), alors si il n'y a aucun contenu derrière... Ca va whiner sec et moi le premier ^^
Citation :
Publié par Glor
Concernant les instances 25, j'ai pas trop suivi mais y'aura quoi concrètement à la release?
Parce que Naxxramas-25 semble en effet être le Karazhan de Wotlk (et Naxx-10 le passage par les héro donc?), alors si il n'y a aucun contenu derrière... Ca va whiner sec et moi le premier ^^
T'inquiète pas, le temp de leveling/heroic/naxxramass laisse du temp de voir venir la suite.
Citation :
Publié par Gibbon
chacun y passe.
ah non le war def est encore up (alors que j'etais persuadé qu'il serait nerfé, apres le boost massif de l'avant dernier patch)
Citation :
Publié par IloveU
Dont moi, j'ai jamais aimé le principe de la MS, mais c'est juste le principe quoi, on te donne un sort, et on te le vire non pas car il est pas équilibré, ca je peux comprendre mais parceque c'est pas la bonne classe, faut réfléchir avant..

Concernant le problème du chamélio, et le seul problème qu'il a : la mobilité.

on donne un loup a la "druide" qui rend a lui seul l'amélio viable.

On le remplace par un totem qui vire les SNARE et seulement les SNARE.

En gros, aucune modification, du vent.
Il n'a pas été donné ni retiré, puisqu'il n'a jamais atteint le serveur Live en raison de retours negatifs de la part de joueurs Shaman.

Serveur test = serveur test. Ce qu'il y a dessus compte pour du beurre. Ce n'est ni des promesses, ni de l'aquis. C'est du test.

Sinon nouvel arbre Palouf qui semble pas mal, bien que l'arbre Protection se retrouve bien vide du coup.
Vont ils continuer a nerfer toutes les classes jusqu'à ce que chacune est plus aucune saveur ?

D'ailleurs, j'aurais voulu savoir comment les beta testeurs ressentent l'uniformisation des buff et debuffs (donc en gros des classes) ?

C'est bien la modification qui me déçoit le plus de wotlk . D'après blizzard c'est fait en sorte pour que tous les raids ne s'embêtent pas avec les compo et bénéficient de tous les buffs et debuffs possible.

Avec des buffs et debuffs partagé et non stackable, des différences qui s'estompent (y a qu'a regarder les classes de tanking qui perdent toute particularité, les classes qui rendent la mana n'auront aucune différence entre elles ect...), ne réduisent elles pas le sentiment de jouer une classe unique ?

C'est vraiment dommage ,y a jusqu'à un mois et demi ,je trouve qu'ils avaient fait un bon boulot ,très bon même sur les hybrides ,mais le chemin qu'ils ont pris depuis me tentent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés