Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Suffit d'avoir validé la quête.
Pour les raids les seuls boss qui n'ont pas de quête associée sont (si je ne dis pas de bêtise) : Archimonde & Kil'jaeden.
Et d'ailleurs, c'est ce qui bug sur la bêta: si tu n'as pas fait une quête relative au boss, ça ne fonctionne pas. Exemple: j'ai fait Enclos héro de nombreuses fois (comme tout le monde) ça n'a pas été pris en compte. Par contre, Remparts si, vu que j'ai fait la journa.
On a des info sur les éventuels bonus de set sur le T7.10 et T.25, je ne trouve rien la dessus :/

D'autre part y aura t il possibilité de "mélanger" les pièces tout en gardant ces bonus de set? comme pour les set de saison d'arène.

/bow
Citation :
Publié par Nitz
De même. 12 heures de téléchargement encore... Bah...
courage, et y a encore quelques gigas de patch apres le premier download
Citation :
Publié par XIII
Tiens j'ai reçu une clé ! J'y croyais plus.
Environ 2 heures pour la copie des persos... en attendant je vais aller tester un DK.
Ya marqué 3 jours chez moi.
Citation :
Publié par Tixu
courage, et y a encore quelques gigas de patch apres le premier download
Oui enfin le temps que les personnages soient copiés, ça devrait aller je pense. :P
c'est une Beta ffs....

TG trop puissant actuellement : dps augmenté de l'equivalent de 50 à 75% d'une arme à 2 mains et budget de stats doublé par la seconde arme. Blizzard souhaite mettre une penalité.

Actuellement elle est consideré comme trop importante - injouable même - et ils la changeront. Mais il y aura une contre-partie à TG, faudra que tu fasses avec.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
c'est une Beta ffs....

TG trop puissant actuellement : dps augmenté de l'equivalent de 50 à 75% d'une arme à 2 mains et budget de stats doublé par la seconde arme. Blizzard souhaite mettre une penalité.

Actuellement elle est consideré comme trop importante - injouable même - et ils la changeront. Mais il y aura une contre-partie à TG, faudra que tu fasses avec.
J'ai démandé des rétours, pas une agression, ni ton avis condescendant, le rp pro gamer saoule et contribue à la mauvaise ambiance sur ce jeu.

TG pré nerf, le dps était quand même en dessous d'un spé arms ou def. Laisser un war fury dps, mon dieu que fait la police §
c'est une beta comme indique, donc ils jouent, modifient, enlèvent, ajoutent ect jusqu'a qu'ils arrivent avec un truc qui est bon.
donc on peut s'attendre a d'autres modifications a venir (plus que probablement)
une chose est certaine : avec wotlk il sera possible de porter des 2mains dans 1main, a savoir maintenant comment cava fonctionner exactement.
(ceci est valide pour tous les talents)
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
C'est si terrible que ça ou Blizzard veut nous forcer à respec Def ?
Ça c'est un vieux whine mon gars. :|

Bon sinon, j'ai un fichier de 3.6go corrompu sur mon installation de base, donc je peux pas installer la bêta.

\o/
\o\
/o/
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
J'ai démandé des rétours, pas une agression, ni ton avis condescendant, le rp pro gamer saoule et contribue à la mauvaise ambiance sur ce jeu.

TG pré nerf, le dps était quand même en dessous d'un spé arms ou def. Laisser un war fury dps, mon dieu que fait la police §
Tu demandes un avis on te le donne.
TG v1 était trop faible. TG v2 trop puissant. TG v3 trop faible.
Et comme on te l'a dit c'est une bêta les chiffres seront affinés.
Citation :
Publié par Nitz

Bon sinon, j'ai un fichier de 3.6go corrompu sur mon installation de base, donc je peux pas installer la bêta.

\o/
\o\
/o/
HAHAHAHA ouned

Comme moi a l'epoque, pour l'alpha
Citation :
Publié par Nitz

\o/
\o\
/o/

J'ai eu ce problème, j'ai reboot, j'ai reclic il était plus corrompu, va savoir mdr

(PS: j'ai fait cette démarche sans le vouloir, j'ai pas supprimé le fichier et en voulant instaler un petit soft j'reclic sur la béta )
Sur MMo-Champion, ya les stats des Hateful Gladiator.
Je mate le mage et là qu'elle ne fut pas ma surprise de voir 3 bonus de gemmage filant du spirit ( bien évidemment absent des stas d'équipement).
Heureusement que c'est une beta
+15 spi quoi
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Le RP de chialeur est bien plus penible. C'est si difficile que ca de demander des informations sans parler de conspiration blizzardienne contre telle ou telle spé?

Sinon dans un autre registre, je viens de tester le nouveau paladin retribution ben... ca va pas rester comme ca.

Je prends les mobs par paquet de 4, je sors full vie full mana grace à Art of War, JotWise et la reduction de Divine Storm.

Dans un autre registre Art of War bug completement et tous les Flash of light sont à 0.75 sec de cast, ce qui fait un Heal par seconde completement fou. Je sors de quelques runs d'instance en main healer, si la situation n'est pas trop tendue (genre pas plus de 2 packs) je fini à 80% de ma mana. J'ai du boire une fois par run à tout casser, avec Divine Plea pour regen entre deux pulls et bien sur des Jugements en cours de combat pour la regen et l'instant Flash of Light.
Copie lancée, téléchargement lancé. Le ptr est ouvert pour de bon ?
Et si oui, on trouve des training dummies à Stormwind (ou une autre capitale alliance) ou ils sont tous restés à dalaran ?
Le hot fournit par Herboristerie prend il en compte le SP ou la PA a l'instar du Don des Naaru ou est il une valeur fixe par level ?
J'ai cherché quels étaient les bonus de l'achimie et j'ai trouvé que les popos d'arènes, autre chose pour les pve boy'z ?
Merci !
Un buff passif qui augmente l'effet des flasks/elixirs que tu peux fabriquer.
Et toujours les versions 70 des pierres philosophales (j'ai pas vu de version 80 par contre) qui risquent de devenir encore plus intéressantes pour nos amis les mana users.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés