Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaenma
MDR! voulu ou pas c'est excellent xD

(l'anneau D qui se trouve bien évidemment en 4eme position de la liste d'objets.... Ca ne peut pas etre juste une coincidence!)
c'est votre ultime bafouille
Citation :
Publié par Tixu
J'ai rien eu a payer... juste une quete tres simple d'ailleurs
(trop? j'aurai aimé un challenge à la Brise ciel * )

on paye si on n'a pas la competence, je suppose?

D'ailleurs a propos de Brise Ciel, je trouve dommage que son fouet disparaisse comme un vulgaire enchant/cravache, il lui faudrait un petit "plus".
Un peu totalement a la bourre, mais j'ai retrouvé pour la compétence monture volante dans le froid
http://img518.imageshack.us/img518/1947/flyingmountjt1.th.jpg
Tiens d'ailleurs, question au BT (désolé si àa a déjà été posté...) : la thune suit la même courbe de croissance que dans BC par rapport à Vanilla ? Je veux dire, 100g arrivé au 60, 1000 au 70, 10000 au 80, ou ils ont calmé un peu ?
Citation :
Publié par Aldarès
950 Po quand meme :x
C'est absolument rien.
Même si tu ne fais pas de daily quest, tu les auras au cours du leveling.

Sinon pour répondre à Monsieur P. l'argent gagné entre le lvl 70 et 80 doit être à peu près le même que du 60 au 70.
Sauf qu'au 80 il n'y a rien à acheter (à part un ring facultatif à 8500g qui offre une 2e Hearthstone) et les daily quest rapportent toujours beaucoup trop d'argent.
Citation :
Publié par Damon / Crysania
ils ont toujours pas implemente de gold sink au lvl 80? c'est juste pour tuer les gold farmer (ce qui n'arrivera pas car les prix vont monter en consequence) ou bien c'est un oubli ?
Bah y'a le ring à 8500g comme j'ai dit.
C'est pas indispensable mais avoir un 2e TP c'est toujours ça, et les stats sont pas trop mal pour commencer les raids.

Version melee
Version caster
950po c'est plus rien, déja au lvl 70 c'est quedalle, et encore, au niveau 80 les quêtes doivent donné encore plus de PO, ils auraient du metre ca à 5000po dailleur.
Citation :
Publié par Shandris
950po c'est plus rien, déja au lvl 70 c'est quedalle, et encore, au niveau 80 les quêtes doivent donné encore plus de PO, ils auraient du metre ca à 5000po dailleur.
Bon on va pas se plaindre non plus d'avoir plus de temps pour faire autre chose que farmer une compétence hein
Au fait une question tout autre... étant donné que l'on va gagner bien plus d'argent, je me demandais si il était envisagé d'augmenter le nombre max d'onglets de guilde ? (Ou simplement si quelqu'un a des infos...)

Car là c'est vrai qu'une fois le 80 atteint il n'y aura pas grand chose à acheter C'est pas plus mal d'ailleurs car ca permet de monter un peu plus de métier et de limiter la vente de gold :P (moins de besoin = moins d'offre).

Ceci dit, ca devrait compenser (au moins en parti) le fait que la 280 soit à 5000 po, normalement plus trop besoin de farmer une fois le reroll 80 ^^
Citation :
Publié par Glunn
Bah tient plus de racials pour les prêtres !
Très bientôt les mêmes raciaux pour tous, que l'on soit horde ou alliance. Si l'on arrive à le faire pour certains sorts qui différaient selon les races (pour les prêtres), il n'y a pas de raison que la machine à uniformiser n'arrive pas à vaincre le problèmes des ouins-ouins concernant les capacités raciales abusées en PVP ou PVE.
Citation :
Bah tient plus de racials pour les prêtres !
Oui et non car si les raciaux sont tous retirés, certains en revanche vont être disponibles pour toutes les races auprès du trainer. Bon c'est pas encore fait visiblement et même pas encore implanté sur la bêta mais si c'est bien le cas et tel que décrit c'est assez sympatoche !

Citation :
In an upcoming build all Priest racials have been retired, except the following:
  • Desperate Prayer - This is now the 11-point talent in Holy, Holy Nova is now a base ability. Cooldown also reduced to 30 seconds.
  • Devouring Plague - Now a base ability. Cooldown reduced to 30 seconds, mana cost greatly reduced.
  • Symbol of Hope - Now a base ability. Now restores 5% base mana every 2 seconds for 8 seconds to your party. Renamed "Hymn of Hope."
While this change does reduce the "uniqueness" of different Priests, we feel game balance as a whole will benefit.

Note: These new "racials" are not racials, they are trainable to all Priests.
Source : http://www.mmo-champion.com/ (as usual)
Citation :
Publié par Rayne
Sauf qu'au 80 il n'y a rien à acheter (à part un ring facultatif à 8500g qui offre une 2e Hearthstone) et les daily quest rapportent toujours beaucoup trop d'argent.
On est sûr qu'il va rester lui ? J'aurai cru qu'il passerait en récompense de faction au niveau 80.
/mode friand d'info ON

Pourrais t 'on avoir des retours sur le heal en instance maintenant que le lvl 80 est accessible?

Des avis positifs/negatifs par rapport a BC? le spell power est il mieux tourne que le Power heal? est ce que c'est tjs un pourcentage par rapport au heal employe (sans down ranking hein)
ex: heal a 1.5 sec => 80% du power heal, qu'en est il vis a vis du spell power

Et aussi niveau gestion de la mana avec le nouveau systeme mis en place, mieux? moins bien? bcp de popos bouffees ou moins?

*bave*

/mode friand d'info OFF
Citation :
Publié par Yanaëlle
Oui et non car si les raciaux sont tous retirés, certains en revanche vont être disponibles pour toutes les races auprès du trainer. Bon c'est pas encore fait visiblement et même pas encore implanté sur la bêta mais si c'est bien le cas et tel que décrit c'est assez sympatoche !

Source : http://www.mmo-champion.com/ (as usual)
Adieu Châtier? adieu de dot des elfes de la nuit?

J'aimais bien l'idée des raciaux de classe. Encore un pas vers l'armée des clones :s
My tailor is rich but my english is bad ...
Citation :
Desperate Prayer - This is now the 11-point talent in Holy, Holy Nova is now a base ability. Cooldown also reduced to 30 seconds.
Si je capte bien, ce talent racial va se retrouver dans la branche sacrée (11 points).

C'est laid, très laid même, parce que les prêtres qui l'avaient avant, et qui sont ombre ou disc, vont devoir mettre 11 points pour l'avoir.
Comme augure de clarté actuellement quoi, il n'y a que le druide restauration qui n'en a pas besoin mais faut coller 11 points aussi (de mémoire) en restau pour l'avoir.

Z'ont des idées chelou parfois chez blibli ...
Citation :
Publié par Kaenma
Adieu Châtier? adieu de dot des elfes de la nuit?

J'aimais bien l'idée des raciaux de classe. Encore un pas vers l'armée des clones :s
Fort dommage...

Un peu avant BC me semble-t-il, on parlait de sorts raciaux pour toutes les classes, aujourd'hui, c'est plutot la tendance inverse...

Equilibre > Originalité
Citation :
Publié par Dame Belladona
Si je capte bien, ce talent racial va se retrouver dans la branche sacrée (11 points).

C'est laid, très laid même, parce que les prêtres qui l'avaient avant, et qui sont ombre ou disc, vont devoir mettre 11 points pour l'avoir.
Comme augure de clarté actuellement quoi, il n'y a que le druide restauration qui n'en a pas besoin mais faut coller 11 points aussi (de mémoire) en restau pour l'avoir.

Z'ont des idées chelou parfois chez blibli ...

Bah en meme temps ce sort je ne l'ai pas moi (pretre draenei et pretre elfe de la nuit). Je 'lavais sur mon pretre humain et je crois que ct un racial nain également??? (dsl connais aps version horde).

Donc ca se discute.

Je serai contente d'avoir ce sort, mais d'un autre coté voir la diversité diminuer encore ca me gave...

Clones par le stuff
Clones par les talents (on a beau dire, les 3/4 ont le meme template)
Clones par la race, plus aucune différence a part le skin
WoW est tiré vers le bas sans cesse de toute façon, lorsque je vois par exemple qu'il y a une débuff quand tu es CS par ex pour que 2 rogues ne lache pas leur coup de bien en même temps car ils sont nul c'est lol.... (j'ai pris deux rogues au hasard hein, c'est pareil pour chaman, war, etcetc
Citation :
Publié par Gimiiiii
WoW est tiré vers le bas sans cesse de toute façon, lorsque je vois par exemple qu'il y a une débuff quand tu es CS par ex pour que 2 rogues ne lache pas leur coup de bien en même temps car ils sont nul c'est lol.... (j'ai pris deux rogues au hasard hein, c'est pareil pour chaman, war, etcetc
De quoi tu parles? Le débuff silence sur coup de pied rogue, c'est un talent qui silence en plus de l'interruption lié au coup de pied. Et ça n'empêche absolument pas deux rogues de coup de pied en même temps. Ah ué, et c'est un peu normal qu'en bg pick-up les gens lâchent leurs interrupt&co un peu comme ils le sentent, tu peux pas franchement te reposer sur le type à côté de toi (admettons qu'il fasse pareil et qu'il garde son kick pour après le tiens, personne ne kick, super utile le pseudo-teamplay).

Alors à part si maintenant il y a un debuff quand tu es interrupt, je ne vois pas le rapport.
J'ai pas jouer a la bétà depuis quelque semaines, donc je rapporte juste ce que j'ai vu sur le forum officiel, et il semble qu'il y ai un débuff

En gros actuelement un rogue silence, bas le rogue a coté peut pas le savoir.
Maintenant il devrait y avoir un debuff "coup de pied" etc.

Si je retrouve la source je la met, ou au pire je vais voir sur la bétà mais nerf les maj :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés