Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
C'est cool si t'as un rating de merde t'as le droit de prendre du stuff de merde. Idem pour les récompenses d'honneur : faut aller en arène.
Heu, jvois pas ça comme ça oO

Moi ce que je vois, c'est qu'il existe un stuff sans prérequis d'arène, qui est grosso modo comparable à ce qu'on pouvait avoir en S1 sans pré-requis, que tu as toujours du stuff arène d'un ilevel comparable à ce qui s'obtient en raid, mais qu'à côté de ça, t'as un stuff intermédiaire, pour les joueurs qui mixent arène et BG, avec un pré-requis de cote qui n'a rien de monstrueux, et une quantité de points qui est relativement faible.

Bref, y'en a pour tous les goûts.
Et si t'aimes pas les arènes t'as accès à quoi ? Un collier, deux anneaux et un trinket ? Même le set bleu s'achète avec des points d'arène. Sans les amateurs de carotte il va rester qui en bg ?
Personne
Vive les arènes

PS: avez vous vu les nouvelles arènes ?

Ils ont virer les poteau a dalaran.....

Pour rajouter des caisses, je cherche toujours le desert eagle

Pour blizzard l'équilibre c'est ça:
1Arene pour distance: Les mages / hunt vont tout détruire.
1Arene pour CaC / Hot and run: Les mages / hunt peuvent afk direct...

En gros tu serre les fesses pour avoir les bonnes

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=89603 Alors ici, des poteau qui bouge, en gros si t'es pas rogue tu va bien t'amuser a aller chercher le péon en haut.

http://www.warcraftmovies.com/stream...ream=Filefront

Encore une fois le rogue shs risque d'être avantagé pour passé d'un étage a l'autre... Le démo aussi (je crois que son tp marche en hauteur.
Citation :
Publié par Gimiiiii
Pour blizzard l'équilibre c'est ça:
1Arene pour distance: Les mages / hunt vont tout détruire.
1Arene pour CaC / Hot and run: Les mages / hunt peuvent afk direct...

En gros tu serre les fesses pour avoir les bonnes
C'est inhérent au 2v2 et aux arènes en nombre réduit...
Comment tu veux "équilibrer" un 2v2 sur une arène donnée en ayant des classes différentes ? C'est juste impossible.

La solution c'est de proposer des maps viables selon la compo mettant en difficulté la meilleure compo sur un environnement plat (pour contrebalancer), pour que 50% des compos soient viables contre 50% des autres (c.a.d que tu as une chance sur deux de tomber contre une compo favorable).
Même avec beaucoup d'imagination, avec l'optimisation de sa classe/teamplay, la balance va pencher d'un côté rapidement.

Bref, c'est le 2v2 en lui-même qui n'aurait pas dû être implanté; maintenant que c'est fait c'est voué à quelquechose de très moyen niveau ludique.
Citation :
Bref, c'est le 2v2 en lui-même qui n'aurait pas dû être implanté; maintenant que c'est fait c'est voué à quelquechose de très moyen niveau ludique.
La solution est pourtant simple:

Laisser le 2c2 pour farm les points, et passer le 3c3/5c5 pour les cotes OU réduire de 50 / 100 en 3c3 / 5c5 afin de favoriser ces tranches, actuelement en 5c5 tu tombe sur la même temps toute l'aprem
Citation :
Publié par Elric
Et si t'aimes pas les arènes t'as accès à quoi ? Un collier, deux anneaux et un trinket ? Même le set bleu s'achète avec des points d'arène. Sans les amateurs de carotte il va rester qui en bg ?
Je rêve personnellement de BG rated...
Citation :
Publié par Gimiiiii
OU réduire de 50 / 100 en 3c3 / 5c5 afin de favoriser ces tranches, actuelement en 5c5 tu tombe sur la même temps toute l'aprem
C'est une bonne idée oui, une côte requise différente selon le format 2v2 > 3v3 > 5v5 déjà.
Citation :
Publié par Akya
Vaut - il le coup de stacker 75k honneurs ?

ou alors comme les points d'arènes ils sont reset au 71 ?
Tu peux commencer à faire ta collection de points pour l'addon.
Citation :
Publié par Wagh
Tu peux commencer à faire ta collection de points pour l'addon.
Hum, j'suis toujours pas au courant de tout, mais Blizz a dit que les points d'honneur n'était pas reset ? Parceque ok, c'était pas fait pour BC, mais rien ne nous dit qu'il ne le fasse pas pour Lich King.

ça me ferait rire que ça soit reset , je sais, suis mééééchaaaaaaaaant.
Citation :
Publié par Elric
Si je ne dis pas de bêtises et à moins que ça ait changé depuis, la zone pvp extérieure donne des points d'arène en plus des points d'honneurs.

Je pense que ça doit être pour essayer de dynamiser la zone qu'ils demandent des pré-requis pts arène sur le stuff.
Citation :
Publié par CeryaL
Si je ne dis pas de bêtises et à moins que ça ait changé depuis, la zone pvp extérieure donne des points d'arène en plus des points d'honneurs..
il m'avait semblé comprendre que c'etait specifique à la beta.
Maintenant, ca peut seduire les devs, peut etre qu'ils garderont l'idée.
Citation :
Publié par Gimiiiii
Oui pour le moment c'est pour motiver les BT a tester
Bon ben tant pis je continuerai à me faire rouler dessus 10 fois par semaine pour espérer avoir quelques bouts de stuff
A ce sujet pour les prêtres ombres qui font du JCJ régulièrement, prenez le marteau soin JCJ. Après l'application du changement + x au soin en + x en dégâts de sorts ce marteau est transformé en item + 260 au dégâts des sorts soit plus que les items pour mages DpS qui donne seulement + 225 en item S2.

Et normalement ce sera appliqué dans le prochain patch puisque actuellement dans la version en test les stats sont aussi celles.ci.

Le même raisonnement peut être appliqué au bijoux JCJ et Soins qui donnent des bonus aux sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés