|
J'aime beaucoup (par rapport au reste hein ;o) celui du warrior et celui du hunt.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le bêta test est commencé : (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est cool si t'as un rating de merde t'as le droit de prendre du stuff de merde. Idem pour les récompenses d'honneur : faut aller en arène.
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve surtout que les set se ressembles...
|
![]() |
|
|
Donc, si je comprend bien, les pts d'honneur servent mais plus les marques.
J'imagine qu'ils ne vont pas reset les pts d'honneur également. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Personne
![]() Vive les arènes ![]() PS: avez vous vu les nouvelles arènes ? Ils ont virer les poteau a dalaran..... Pour rajouter des caisses, je cherche toujours le desert eagle ![]() Pour blizzard l'équilibre c'est ça: 1Arene pour distance: Les mages / hunt vont tout détruire. 1Arene pour CaC / Hot and run: Les mages / hunt peuvent afk direct... En gros tu serre les fesses pour avoir les bonnes ![]() http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=89603 Alors ici, des poteau qui bouge, en gros si t'es pas rogue tu va bien t'amuser a aller chercher le péon en haut. http://www.warcraftmovies.com/stream...ream=Filefront
Encore une fois le rogue shs risque d'être avantagé pour passé d'un étage a l'autre... Le démo aussi (je crois que son tp marche en hauteur. |
![]() |
|
Légende
|
perso j'aime bien les set ils sont plus sobre et realistes, par contre heureusement qu'on peut cacher son casque ( pour tout le monde :X )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vaut - il le coup de stacker 75k honneurs ?
ou alors comme les points d'arènes ils sont reset au 71 ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui pour le moment c'est pour motiver les BT a tester
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au fait, ils comptent mettre en place le fameux double spé ?
Parceque claqué 100po de respec par jour ca commence à me soulé :/ |
![]() |
|
|
Tiens au fait, y'a une faute énorme dans le titre. C'est le (ou la) béta test A commencé...
|
![]() |
|
|
Euh non, c'est rigoureusement identique en terme de spell power.
Par contre l'arme caster a du hit que la version heal n'a pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|