Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait si il y a des items légendaires de prévu comme le remake d'Atiesh ou de Ashbringer ?

Dans tous les cas j'espère que ils en font, il ne faut pas qu'ils refassent la même erreur qu'avec les warglaives parce que 50 set d'armes légendaires par serveur ça enlève un peu le coté unique de la chose.
Citation :
Publié par Shandris
Faudrait une légendaire qu'ont peut vendre à l'ah rien que pour le fun tiens!
Ouais mais mon pti doigt me dit que personne ne voudra la vendre
Citation :
Publié par Wagh
La vendre non, mais la mette à l'ah pour faire le malin, il y aurais plus d'un.
Et tomber sur un mec qui avait stocker le cap PO a BC lui ninja
Citation :
Publié par NocTuRnuS
Frostmourne ce serait quand même étonnant à moins de vouloir devenir un boss de raid; à moins d'une version purifiée si tant est que Frostmourne est jamais été pure.
Ca pourrait être marrant de faire un event comme celui qui avait eu lieu sur L2 de mémoire. Une seule épée par serveur, et le possesseur ne peut plus rentrer dans aucune ville et passe en cible pour les 2 factions.
Citation :
Publié par Heldaar
Dans tous les cas j'espère que ils en font, il ne faut pas qu'ils refassent la même erreur qu'avec les warglaives parce que 50 set d'armes légendaires par serveur ça enlève un peu le coté unique de la chose.
J'aime bien quand des gens viennent m'expliquer que les warglaives ça tombe limite plus souvent que les plastrons t6. T'en as vu tomber combien à titre personnel ? Parce que sur mon serveur je ne crois pas qu'une seule personne possède le set.
Citation :
Publié par Elric
J'aime bien quand des gens viennent m'expliquer que les warglaives ça tombe limite plus souvent que les plastrons t6. T'en as vu tomber combien à titre personnel ? Parce que sur mon serveur je ne crois pas qu'une seule personne possède le set.
Bah... Le set complet est assez chiant mais ne serait que posséder une seule des deux warglaives, c'est courant. Trop même.
Citation :
Publié par Fartha
Bah... Le set complet est assez chiant mais ne serait que posséder une seule des deux warglaives, c'est courant. Trop même.
Le plus gros serveur doit avoir quoi à tout casser 20 sets complets on va dire et sur le côté tu as des serveurs qui en ont sans doute aucun ou très peu. Je parle pas de l'arc chasseur, ce sera la même connerie qu'Atiesh pré-BC ( et encore Atiesh pré-BC, on aurait du le catégoriser en relique presque vu combien on put l'avoir en Wow-Vanilla) mais en moins pire vu qu'il se loot.
Dans le fond les légendaires de BC n'ont de legendaire que leur stats, vu qu'elles ont un droprate, leur fabrication , ou leur possession n'a rien de legendaire, on est loin des trouzaines de composants necessaire pour fabriquer une Thunderfury ou Atiesh (même si Tf etait bien moins prise de tête a son époque que Atiesh, juste une question de chance). Avoir ces armes tiens plus du "ouai il farm illidan sa guilde est efficace" que du "la vache il a du en suer pour se les fabriquer"

J'espère effectivement que les legendaires de wrath seront plus difficile a obtenir, vu que l'on Casualise tout, l'itemisation , les donjons, les réputs, gardons quelque part un element qui vous rends unique, qui fait que tout le monde vous regarde vous et peut-être deux trois autres personnes grand max, et non qu'il regarde juste le dps de l'arme en se disant ouai , ça fait mal, sans même se rappeler que l'item est legendaire
Citation :
Publié par Dripik
Dans le fond les légendaires de BC n'ont de legendaire que leur stats, vu qu'elles ont un droprate, leur fabrication , ou leur possession n'a rien de legendaire, on est loin des trouzaines de composants necessaire pour fabriquer une Thunderfury ou Atiesh (même si Tf etait bien moins prise de tête a son époque que Atiesh, juste une question de chance). Avoir ces armes tiens plus du "ouai il farm illidan sa guilde est efficace" que du "la vache il a du en suer pour se les fabriquer"

J'espère effectivement que les legendaires de wrath seront plus difficile a obtenir, vu que l'on Casualise tout, l'itemisation , les donjons, les réputs, gardons quelque part un element qui vous rends unique, qui fait que tout le monde vous regarde vous et peut-être deux trois autres personnes grand max, et non qu'il regarde juste le dps de l'arme en se disant ouai , ça fait mal, sans même se rappeler que l'item est legendaire
Si je suis ton raisonnement, il n'y avait qu'Atiesh de valable en légendaire alors.
Parce que Thunder Fury et Sulfuras, fallait farmer Molten Core et avoir une moule de cocu
Dans le fond non seulement tu devais farmer longtemps mc , avoir ta chance de looter les items, qui ont un drop rate plus bas que les legendaires actuels, et rassembler moulte composant pour chaque, donc dans le fond , c'etait une quête, un travail sur la durée, et pas juste un HOP bosse tué , bim legendaire en poche et deja utilisable, c'est ça la nuance selon moi, et ça a mis beaucoup de temps avant qu'il y ai BEAUCOUP de monde qui se trimballe avec une Tf ou un sulfu
Citation :
Publié par Dripik
Dans le fond non seulement tu devais farmer longtemps mc , avoir ta chance de looter les items, qui ont un drop rate plus bas que les legendaires actuels, et rassembler moulte composant pour chaque, donc dans le fond , c'etait une quête, un travail sur la durée, et pas juste un HOP bosse tué , bim legendaire en poche et deja utilisable, c'est ça la nuance selon moi, et ça a mis beaucoup de temps avant qu'il y ai BEAUCOUP de monde qui se trimballe avec une Tf ou un sulfu
Bah cette vision de l'item légendaire, c'est la tienne.Personne n'a jamais instauré le fait que ca doit être dur a avoir,une quête, un loot ou je sais pas quoi.Sauf qu'on est dans un mmo, et un item est précieux car il est dure a avoir -_-

Pour moi le mot légendaire s'arrête au fait que l'item est chargé d'une histoire propre a lui et qu'il a une grande importance dans le bg général du jeu, c'est juste après que la question du loot se pose, et qui n'a comme utilité que de satisfaire les joueurs.
Tout à fait d'accord avec Dripik. Et je pense que la majorité l'est, surtout les nostalgiques.

Le cas des items légendaires fait partie d'un gros mouvement : WoW devient un jeu pour les casuals gamers. Les warglaives n'ont rien de légendaires... mis à part les stats. Il n'y a aucun mérite à avoir des warglaives, aucun effort demandé.

Et pour répondre à Red Garden, si tu veux une arme qui rendre dans le BG, c'est simple, il suffit de prendre une arme (épique ou n'importe) avec une note écrite en bas comme la plupart des armes du bg de Warcraft. D'ailleurs qui rentrent dans ton point de vue du légendaire, je ne vois que les armes d'Illidan, les autres n'étaient pas connues dans le bg avant leur intégration dans le jeu. Le problème est donc que ta vision du légendaire n'a rien à voir avec la réalité, et de plus, l'accessibilité à ces armes est devenue trop simple, ce que Dripik critique, et il n'est pas le seul.

Les armes légendaires devraient être, à mon avis, une récompense à un investissement très poussé dans le jeu. Avant, on avait du mérite à avoir du stuff épique, aujourd'hui ça n'est plus le cas. Avant on avait du mérite à avoir du stuff légendaire, aujourd'hui ça n'est plus le cas. Mais bon, c'est la direction qu'a choisi Blizzard, et c'est bien dommage...
Citation :
Publié par Amrath
Les warglaives n'ont rien de légendaires... mis à part les stats. Il n'y a aucun mérite à avoir des warglaives, aucun effort demandé.
Si c'etait le cas, on en verrait des centaines par serveur or ce n'est pas le cas. Certes, une fois que ta guilde réussit à farm BT, il n'y a plus beaucoup de choses à faire si ce n'est un peu de chance et une présence régulière. Mais n'oublie pas que le chemin a été relativement long pour en arrivé là...

Les guildes pouvant équiper tout leurs membres T6 + warglaives on en voit c'est sur, mais de là à dire que ca court les rues et que ca ne demande aucun effort il y a une nuance.

Donc oui, c'est peut etre tiré par les cheveux, mais avoir des dispo 6 jours sur 7 pour faire 4 à 5 heures de wow en soirée j'assimile ca à un effort. (Et si tant est que cela ne le soit pas, je vois pas vraiment ce qui "demande un effort" dans wow).
Citation :
Publié par Dolfinger
Si c'etait le cas, on en verrait des centaines par serveur or ce n'est pas le cas. Certes, une fois que ta guilde réussit à farm BT, il n'y a plus beaucoup de choses à faire si ce n'est un peu de chance et une présence régulière. Mais n'oublie pas que le chemin a été relativement long pour en arrivé là...

Les guildes pouvant équiper tout leurs membres T6 + warglaives on en voit c'est sur, mais de là à dire que ca court les rues et que ca ne demande aucun effort il y a une nuance.

Donc oui, c'est peut etre tiré par les cheveux, mais avoir des dispo 6 jours sur 7 pour faire 4 à 5 heures de wow en soirée j'assimile ca à un effort. (Et si tant est que cela ne le soit pas, je vois pas vraiment ce qui "demande un effort" dans wow).
Euh... le Black temple est sorti ya plus d'un an, le stuff pour commencer est récupérable avec des bagdes heroiques, les encounters ont été nerfé et encore nerfé et encore un peu plus nerfé.
Le black temple se clean en une soirée pour une guilde a l'aise, Illidan s'est fait tuer avec un raid (bon a part les tanks)) mi T4 mi T5 voir un peu de T3.

Et pour le 6/7 soirs par semaine, tu es sur qu'on joue au même jeu ?
Je te ferai quand même remarqué une chose :

Maintenant, comme toi, les gens parlent de guilde qui peuvent équiper tous leurs cac ou juste rogues de warglaives. Avant avoir une Tf, c'était un énorme accomplissement pour la guilde. Certes il y a des guildes qui ont réussis à aller jusqu'à 4/5 tf, mais cela sur deux ans, pas sur une courte période comme le farming d'Illidan aujourd'hui. Mais surtout, la thunderfury était un vrai up pour le raid ! De nos jours, on peut remplacer les warglaives par les armes S4...

Tu as toi-même confirmé ce que l'on reproche, les warglaives ne méritent pas le status de légendaire si ce n'est pour leur background, car elles sont trop accessibles.
+1 pour dolfinger.

Wow se casualise, vous le dites, mais vous oubliez que justement ces casu ne vont pas forcément à BT

Personnellement, meme si j'ai un temps de jeu conséquent, je 'nai jamais vu Kael'thas ou Vashj, et encore moins mis les pieds à Hyjal ou BT.

donc les azinoth restent bel et bien légendaires, niveau stats et niveau rareté.

après je suis déaccotrd, BC a mis le kipik à portée de tous. Mais si on regarde bien, les premiers kipiks ne sont pas forcément meilleurs en stats que du bon bleu.
Citation :
Publié par Toulak
Euh... le Black temple est sorti ya plus d'un an, le stuff pour commencer est récupérable avec des bagdes heroiques, les encounters ont été nerfé et encore nerfé et encore un peu plus nerfé.
Le black temple se clean en une soirée pour une guilde a l'aise, Illidan s'est fait tuer avec un raid (bon a part les tanks)) mi T4 mi T5 voir un peu de T3.

Et pour le 6/7 soirs par semaine, tu es sur qu'on joue au même jeu ?

Mettre du T3 sur une photo de down ne veux pas dire l'équiper pour le down.

Vous ciblez très mal la population des raids. Soyons large, 20% doivent farmer Illidan, tous les autres galèrent à y arriver. Restons conséquants un minimum. Le coup du T4/T5, c'est une exception flagrante. La plupart des raids, même avec du T6 mettent des semaines à farmer Illidan.
Citation :
Publié par Amrath
Je te ferai quand même remarqué une chose :

Maintenant, comme toi, les gens parlent de guilde qui peuvent équiper tous leurs cac ou juste rogues de warglaives.
Genre Nihilum a du attendre quasi un an avant d'équiper un seul rogue en warglaives... C'est pour dire combien c'est commun et trivial !

Citation :
De nos jours, on peut remplacer les warglaives par les armes S4...
Et un rogue spé dague peut même échanger sa Shard of Azzinoth contre un Barman Shanker. Mais ça ne l'empêchera pas d'être juste une grosse courge.
Au level 70, il faudrai grosso modo une arme de DPS 125-130 pour remplacer les Warglaives. Alors une arme S4... LOL

Ignorance is bliss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés