Tout à fait d'accord avec Dripik. Et je pense que la majorité l'est, surtout les nostalgiques.
Le cas des items légendaires fait partie d'un gros mouvement : WoW devient un jeu pour les casuals gamers. Les warglaives n'ont rien de légendaires... mis à part les stats. Il n'y a aucun mérite à avoir des warglaives, aucun effort demandé.
Et pour répondre à Red Garden, si tu veux une arme qui rendre dans le BG, c'est simple, il suffit de prendre une arme (épique ou n'importe) avec une note écrite en bas comme la plupart des armes du bg de Warcraft. D'ailleurs qui rentrent dans ton point de vue du légendaire, je ne vois que les armes d'Illidan, les autres n'étaient pas connues dans le bg avant leur intégration dans le jeu. Le problème est donc que ta vision du légendaire n'a rien à voir avec la réalité, et de plus, l'accessibilité à ces armes est devenue trop simple, ce que Dripik critique, et il n'est pas le seul.
Les armes légendaires devraient être, à mon avis, une récompense à un investissement très poussé dans le jeu. Avant, on avait du mérite à avoir du stuff épique, aujourd'hui ça n'est plus le cas. Avant on avait du mérite à avoir du stuff légendaire, aujourd'hui ça n'est plus le cas. Mais bon, c'est la direction qu'a choisi Blizzard, et c'est bien dommage...
|