Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Génial ça fait 2 mois que je me suis fait chier à obtenir 75k honneur et 100 marques de tout les bg pour rien.

Hop j'ai enfin trouvé une bonne raison de résilier mon abonnement.

Citation :
Bon perso mon principal souci c'est surtout les marques, genre de Warsong... (Horde sur Cataclysme)
Tu parles bien du bg ou j'ai pas gagné depuis 3 semaines coté alliance là ?
Haha. J'ai un perso a 60k, et quelques persos a 20-30k... Mais au final ca me dérange pas tant que ca, car ils parlent de proposer des items au prochain patch. Par contre j'espere qu'ils vont les montrer rapidement, que je sache si je continue a farmer un peu pour mon war tout neuf.

Bon perso mon principal souci c'est surtout les marques, genre de Warsong... (Horde sur Cataclysme)

@Loreak : Ouais, celui que je tente de gagner chaque soir au moins une fois. Enfin je suis un peu un guedin de ouf tu me diras, car je joue... En pleine soirée !! :X (Cataclysme hein)
Citation :
Publié par Gibbon
J'ai du attendre trois ans pour gagner deux warsong de suite (voir deux warsongs en une journée) sur cataclysme coté alliance.
Citation :
Publié par Straight Edge
C'est pour quand le reset la ?
L'addon ou la 3.0 ?
Citation :
all accrued honor points will be reset at the launch of the expansion.
de rien
Mdr, j'adore les réponses des gars qui disent 'omg j'ai travaillé dure pendant deux mois de slacking BG pour avoir le full honeur, ma vie est fichue'...

Faudrait se remettre en question les gars!

Perso suis full honeur aussi, mais j'en suis rendu la en faisant 2-3 bg par jour avec la daily, depuis un bail, ca monte tout seul, environs 2000 point/jour pendant un peu plus d'un mois ... rien d'insurmontable, d'autant plus que (si,si!) les gens prennent parfois du plaisir à PvP.
Citation :
Publié par Nitz
Merci, on sait lire MMO-Champion.
Je vais le screener celui-là, vu que 99% des super scoops actu de JoL viennent de là, merci de m'avoir fait rire de si bon matin.

Vu la qualité de mon anglais ...
Tous les points d'honneur et toutes les marques vont être delete au patch ? J'ai bien compris ?
Citation :
Publié par Shandris
Mdr, j'adore les réponses des gars qui disent 'omg j'ai travaillé dure pendant deux mois de slacking BG pour avoir le full honeur, ma vie est fichue'...
Bah je me sens un peu floué, même si majoritairement, c'est monté comme toi. J'aurais au moins aimé pouvoir garder les marques, parce que c'est quand même ce qui est le plus chiant à accumuler.

Dame Belladona: Il y a une différence entre une traduction, éventuellement une complétion et une simple copié-collé sans commentaire pertinent.
Redirigez vos lecteurs sur les forums de mmo-champ alors, ça sera tout aussi simple.
Histoire qu'ils aillent en plus en discuter là bas, à défaut d'ici. Puis ca évitera de devoir "modérer".

Non, vraiment, je comprends pas. Tout le monde ne passe pas sa vie à scooter mmo-champ, tout le monde n'en fait pas sa home-page et ptet même que certains préfèrent venir ici pour s'informer (les fous ). Un gars drop une info "intéressante" en provenance d'ailleurs, bim, il se fait bash. Nice one.
A la limite, envoyez chier de la même manière ceux qui quote le forum off US ou autre, après tout ?
Bon, j'ai bien fait de ne pas y aller à fond alors! :-]

Ca me semble une bonne chose, par contre j'espere que les nouvelles rewards seront sympas.

edit: Impossible de gagner WS en Horde- Cataclysme? oO
Citation :
Publié par Dame Belladona
Tous les points d'honneur et toutes les marques vont être delete au patch ? J'ai bien compris ?
Oui à Wotlk , tous les points d'honneur delete mais en même temps ça me paraît logique.

Ce serait un peu naze si tout le monde était full épique dès le up 80.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Non, vraiment, je comprends pas. Tout le monde ne passe pas sa vie à scooter mmo-champ, tout le monde n'en fait pas sa home-page et ptet même que certains préfèrent venir ici pour s'informer (les fous ).
Comme moi , hors mis JoL je ne vais sur aucun autre forum et j'ai bien aimé les links donnés.
par contre j'ai lu ou je ne sait pas ou que les points d'honneur serait lié au compte, c'est a dire transferable sur d'autre persos, quelqu'un peut il confirmer
Y'a un objet "lié au compte" (qui doit se récupérer à wintergrasp) qui une fois utilisé te fait cadeau de 1000 honneurs. Tu peux donc l'envoyer à un reroll si l'envie t'en prend.
Citation :
Publié par Elric
Y'a un objet "lié au compte" (qui doit se récupérer à wintergrasp) qui une fois utilisé te fait cadeau de 1000 honneurs. Tu peux donc l'envoyer à un reroll si l'envie t'en prend.
Je suppose que ça permet surtout de farm de l'honneur pour tes rerolls (même s'ils sont level max) en jouant celui qui te plait le +, ou selon avec qui tu joues.
Par contre, je sais pas comment il se récupère, et du coup, tu fais quand même de l'honneur que tu peux pas transférer avec celui que tu joues.
Citation :
Publié par all-in
Bonjour

Voila je tente ma chance c'est juste pour dire que si quelqu'un à une clé beta en trop j'aimerais vraiment pouvoir y jouer pour essayer ce magnifique jeu.

voici mon adresse : premiertheme@gmail.com

merci et bon jeu à tous.
Monsieur prendra des frites avec sa clé ??
Citation :
Publié par all-in
Bonjour

Voila je tente ma chance c'est juste pour dire que si quelqu'un à une clé beta en trop j'aimerais vraiment pouvoir y jouer pour essayer ce magnifique jeu.

voici mon adresse : premiertheme@gmail.com

merci et bon jeu à tous.
C'est envoyé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés