Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Concernant sulfura et la tf, avec ma guilde on en a fait des MC en boucle et pourtant on a jamais vu tomber d'oeil de sulfuras ou de partie de prison alors question drop rate, les warglaives à coté ça tombe très souvent.

Quand je parle de 50 set, c'est une façon de parler mais par exemple sur mon serveur (conseil des ombres) je pourrais citer le nom de 5 personnes ayant le set juste parce que je les croise à shattrath donc doit y en avoir beaucoup plus.

Les items légendaires ont perdu un peu de leur "aura" je trouve, quand une guilde arrivait à craft une sulfuras,TF ou atiesh, la guilde tout entière étais fière. Il fallait soit tuer plusieurs boss sur plusieurs instances souvent. Maintenant ça reste un simple loot.

Pour ce qui est des items qui font partie du bg de warcraft, ils n'ont pas besoin d'etre légendaire, il suffit de voir ce qu'ils on fait de la hache de grom ou la larme de Neltharion (loot qui tombe sur nefarian aussi puissant qu'un objet de karazhan).

Enfin bref, ça serait bien qu'ils reviennent en arrière avec des quetes et des events pour créer une arme et pas un sinple kill + loot.
Citation :
Publié par Dripik
Dans le fond non seulement tu devais farmer longtemps mc , avoir ta chance de looter les items, qui ont un drop rate plus bas que les legendaires actuels, et rassembler moulte composant pour chaque, donc dans le fond , c'etait une quête, un travail sur la durée, et pas juste un HOP bosse tué , bim legendaire en poche et deja utilisable, c'est ça la nuance selon moi, et ça a mis beaucoup de temps avant qu'il y ai BEAUCOUP de monde qui se trimballe avec une Tf ou un sulfu
Je plussoie.
Du légendaire tout frais, tout neuf à un simple drop, c'est complètement naze.

Ce que je n'ai jamais compris par contre, c'est la non-évolution des items légendaires via niveaux.
Citation :
Publié par Kaenma
+1 pour dolfinger.

Wow se casualise, vous le dites, mais vous oubliez que justement ces casu ne vont pas forcément à BT

Personnellement, meme si j'ai un temps de jeu conséquent, je 'nai jamais vu Kael'thas ou Vashj, et encore moins mis les pieds à Hyjal ou BT.

donc les azinoth restent bel et bien légendaires, niveau stats et niveau rareté.

après je suis déaccotrd, BC a mis le kipik à portée de tous. Mais si on regarde bien, les premiers kipiks ne sont pas forcément meilleurs en stats que du bon bleu.
Quel rapport avec BT?
Citation :
Publié par Amrath
WoW devient un jeu pour les casuals gamers.
et alors?
si ca peut permettre a tous de visiter l'incroyable contenu du jeu, tant mieux.
Y a un paradoxe quand meme, tout le monde se plaint que wow faire la part belle au matos, mais quand tous le monde y a acces ca chouine. Moi je trouve plutot habile: ca permet de mettre en avant les compétences des joueurs, plutôt que leur temps de farm.
(c'est d'ailleurs le chemin que prends wotlk, puisque pas mal de chose son ré-alignée)

Les épiques insignes sont surtout là pour permettre un meilleur turnover dans les raids pour pouvoir avancer avec des joueurs equipés en consequence sans avoir a farmer 100% du matos de chaque joueur ou re-farmer pour les nouveaux arrivants ou les rerolls.

Apres, oui, concernant les légendaires, le loot direct me semble inapproprié. J'ai la petite nostalgie de thunderfury, où le premier lien qui tombait suffisait a generer quelque chose dans un raid/guilde. Au moins, ca ressemblait plus a un accomplissement communautaire qu'un simple loot.
Citation :
Publié par Aratorn
Genre Nihilum a du attendre quasi un an avant d'équiper un seul rogue en warglaives... C'est pour dire combien c'est commun et trivial !
Tout comme un bon nombre de guilde ont mis 1 mois pour équiper deux rogues, et les guildes qui dépassent les 4 ou 5 sont loins d'être rares. C'est facile de prendre un cas particulier pour contrer une moyenne, seulement c'est pas très efficace, surtout lorsque la guilde en question se fait 3 sets sur deux mois, juste après...

Citation :
Publié par Aratorn
Et un rogue spé dague peut même échanger sa Shard of Azzinoth contre un Barman Shanker. Mais ça ne l'empêchera pas d'être juste une grosse courge.
Au level 70, il faudrai grosso modo une arme de DPS 125-130 pour remplacer les Warglaives. Alors une arme S4... LOL

Ignorance is bliss.
[Quild : Et au lieu de formuler un troll, tu peux pas avoir une attitude qui consiste juste à faire passer le message "tu as mal lu" ? ]

Fragtux : si tu veux parler de la modération, je t'invite à contacter Quild par MP.

Et pour répondre à Tixu, c'est simple, c'est une question de point de vue. Les gens qui étaient à la base sur WoW ou d'autres MMO venaient là en sachant ce qui les attendaient, de l'investissement. Mais la facilité d'accessibilité à WoW a fait naître une majorité de gamins qui whine contre l'investissement. Seulement rapportant des sous, ben Blizzard a préféré écouter ces gens (C'est mon point de vue, je précise).
Après je suis peut-être un puriste du mmo, mais je trouve pas ça normal qu'on râle de pas pouvoir tout voir quand on s'investit pas dans un mmorpg
Citation :
Publié par Amrath
Après je suis peut-être un puriste du mmo, mais je trouve pas ça normal qu'on râle de pas pouvoir tout voir quand on s'investit pas dans un mmorpg
Enfin là on doit pas jouer au meme jeu.
C'est pas ton plastron insigne qui fera que tu vas nettoyer BT en une soirée en claquant des doigts... et je ne parle meme pas de sunwell.
Non, les gens "qui à la base étaient sur WoW" ne venaient qu'en partie d'un autre jeu. Les autres, ceux qui ont donné au jeu son nombre d'abonnés important, n'avaient pas la moindre petite idée de ce qu'ils allaient trouvés: tout a été globalement nouveau pour eux.
Citation :
Publié par Amrath
Tout comme un bon nombre de guilde ont mis 1 mois pour équiper deux rogues, et les guildes qui dépassent les 4 ou 5 sont loins d'être rares. C'est facile de prendre un cas particulier pour contrer une moyenne, seulement c'est pas très efficace, surtout lorsque la guilde en question se fait 3 sets sur deux mois, juste après...
Et comme par hasard tu oublies de préciser que les warglaive nihilum, ce sont des migrants et non des loots au début.

Je l'ai dit plus haut, vous surestimez complètement le nombre de warglaive sur les serveurs. T'en as certains avec même pas 2/3 set complets. Mais c'est vrai qu'il suffit de tourner le coin de la rue pour en apercevoir....

Avoir accès au black temple et tuer Illidan sont deux choses complètement différentes, il serait temps d'enlever tes oeillères.
Citation :
Publié par Amrath
En moyenne, c'est 4% de drop pour chacune des deux armes.
En moyenne, c'est un raid tous les 25 qu'on drop une warglaive.
En moyenne, il faut à une guilde plus d'un an pour réaliser un set.

En moyenne, un set, c'est rare, extrêmement rare.

En moyenne, y'a des guildes qui ont réuni 5 sets ( lesquelles d'ailleurs hors migrations ? ), en moyenne, y'a plein de guildes qui en ont jamais touché un seul, et en moyenne, les guildes qui raid régulièrement BT depuis plus d'un an ont un set.
Un peu comme la TF et Atiesh quoi...

Quand à ton commentaire sur le S4 qui remplace les warglaive, si j'ai pas compris, à toi de l'exprimer d'une manière intelligible.

Ca fait bientôt un an que j'ai mes Warglaive, je me fais whisp quasi à chaque début de BG. Et je t'avoue que le nombre de sets Warglaives adverses et alliés que j'ai croisé en BG/Arène/sur le serveur tient sur les doigts des deux mains en un an de jeu.
Oula, je pense que tu comprends pas très bien où je veux en venir.
Je ne dis pas que la difficulté n'est pas là, même si je la trouve moindre comparé à du pré BC.

Je n'ai pas dit qu'il était facile de faire Sunwell ou BT, je dis seulement que le stuff est trop facile à acquérir. Ce que je critique, c'est le fait que Blizzard l'obtention de stuff trop facile pour que les gens ne triment pas et donc ne se plaignent pas et continuent de payer leur abonnement. L'équipe est devenu le bleu pré BC, et le légendaire (plus ou moins) l'épique pré-BC.

Et sinon pour ton exemple, je suis d'accord pour Sunwell, mais pour BT, oui malheureusement, c'est le cas.
Citation :
Publié par Amrath
Ce que je critique, c'est le fait que Blizzard l'obtention de stuff trop facile .
Mais ce que je ne comprends pas c'est je sais pas comment tu fais tes comptes pour affirmer ca...?
C'est le matos insigne qui t'embete? tu as vu le nombre de rush d'heroique pour obtenir une piece? Il te faut en moyenne plus de temps pour obtenir une piece IL141 via des héroiques/raids 10 que si tu es dans un raid qui fait hyjal/BT.

Alors certes c'est plus facile d'un point de vue niveau de jeu, dans le sens où les raids 25 sont largement plus pointus qu'un instance de groupe, mais ce n'est pas du matos donné, loin de là, et loin d'etre complet. Par contre, complementaire, oui.
Citation :
Publié par Dripik
Dans le fond les légendaires de BC n'ont de legendaire que leur stats, vu qu'elles ont un droprate, leur fabrication , ou leur possession n'a rien de legendaire, on est loin des trouzaines de composants necessaire pour fabriquer une Thunderfury ou Atiesh (même si Tf etait bien moins prise de tête a son époque que Atiesh, juste une question de chance). Avoir ces armes tiens plus du "ouai il farm illidan sa guilde est efficace" que du "la vache il a du en suer pour se les fabriquer"
Mouais bof. Sur Hyjal par exemple, pré-BC, des TF, il y en avait une vingtaine (ça en discutait récemment sur le forum du serveur), et je doute très fort qu'il y ait plus de WG actuellement, alors qu'il y a incomparablement plus de raids actifs qu'à l'époque (18 raids qui tombent Illidan sur le serveur à l'heure actuelle).
Bref, je ne suis absolument pas convaincu qu'on voit plus d'orange que pré-BC, au final.

Edit: ah tiens, ding Dieu Supérieur \o/
Citation :
Publié par Tixu
Mais ce que je ne comprends pas c'est je sais pas comment tu fais tes comptes pour affirmer ca...?
C'est le matos insigne qui t'embete? tu as vu le nombre de rush d'heroique pour obtenir une piece? Il te faut en moyenne plus de temps pour obtenir une piece IL141 via des héroiques/raids 10 que si tu es dans un raid qui fait hyjal/BT.

Alors certes c'est plus facile d'un point de vue niveau de jeu, dans le sens où les raids 25 sont largement plus pointus qu'un instance de groupe, mais ce n'est pas du matos donné, loin de là, et loin d'etre complet. Par contre, complementaire, oui.
Amen, enfin quelqu'un qui voit les choses telles qu'elles sont.

Si non vous avez oublié de troller sur le stuff s2 trop facile à avoir, (mais useless en raid)

/bow
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Mouais bof. Sur Hyjal par exemple, pré-BC, des TF, il y en avait une vingtaine (ça en discutait récemment sur le forum du serveur), et je doute très fort qu'il y ait plus de WG actuellement, alors qu'il y a incomparablement plus de raids actifs qu'à l'époque (18 raids qui tombent Illidan sur le serveur à l'heure actuelle).
Bref, je ne suis absolument pas convaincu qu'on voit plus d'orange que pré-BC, au final.

Edit: ah tiens, ding Dieu Supérieur \o/
Farm mc c'est pas farm BT hein, avant bc on faisait mc a 20 en 1h30...
les set arene "epique" (grosse cote)

Deadly Gladiator - ilvl 213
Deadly Gladiator - ilvl 213 Armor Sets
ideathknights.gif Death Knight
Deadly Gladiator - Death Knight

idruids.gif Druid
Deadly Gladiator - Druid Heal
Deadly Gladiator - Druid Melee
Deadly Gladiator - Druid Spell

ihunters.gif Hunter
Deadly Gladiator - Hunter

images.gif Mage
Deadly Gladiator - Mage

ipaladins.gif Paladin
Deadly Gladiator - Paladin Melee
Deadly Gladiator - Paladin Spell

ipriests.gif Priest
Deadly Gladiator - Priest Heal
Deadly Gladiator - Priest Spell

irogues.gif Rogue
Deadly Gladiator - Rogue

ishamans.gif Shaman
Deadly Gladiator - Shaman Heal
Deadly Gladiator - Shaman Melee
Deadly Gladiator - Shaman Spell

iwarlocks.gif Warlock
Deadly Gladiator - Warlock

iwarriors.gif Warrior
Deadly Gladiator - Warrior

ça donne pas envi de se motiver
Reset points d'honneur - arène - marques de bg :

Citation :
As many of you know we will be featuring a new Battleground, a dedicated world PvP zone and all new PvP items in Wrath of the Lich King. In order to make the transition from The Burning Crusade to Wrath of the Lich King flow as smoothly as possible, all accrued honor points will be reset at the launch of the expansion. We do this to ensure select players do not have an unfair advantage at level 80 from stockpiling honor to instantly purchase the newest Wrath of the Lich King PvP rewards. For those with unspent honor points prior to the release of the expansion, we will be offering a few upgrades and special rewards in next content patch solely for purchase via the honor system.
Source : http://forums.worldofwarcraft.com/th...43252440&sid=1

Enjoy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés