Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaenma
Bah en meme temps ce sort je ne l'ai pas moi (pretre draenei et pretre elfe de la nuit). Je 'lavais sur mon pretre humain et je crois que ct un racial nain également??? (dsl connais aps version horde).
Justement Kaenma, c'est bien ce qui faisait qu'on choisissait une race plutôt qu'une autre en créant un avatar.

Par exemple j'avais monté une naine pour l'anti-fear, mais je commençais à avoir du mal à jouer "cellequiétaitpluslargequehaute" , et j'ai remonté une elfette mais ... adieu l'anti-fear.
Quant les draeneï sont apparus, j'en ai remonté un pour l'anti-fear aussi, et bien mal m'en a prit parce que quand il a atteint le level 62 nous avons eu droit au patch qui a donné l'anti-fear à tout les prêtres. Bah sans avantage, sur le coup il n'a plus prit un seul level, à quoi bon puisque mon elfette avait cette compétence ...

Du coup, à quoi sert le choix des races si ce n'est que pour la skin ? Dommage de réduire un personnage à seulement ce point, la variété n'existe plus, et comme tu dis, à part les physiques, on est tous des clones

Juste par curiosité, je voudrais savoir combien de prêtres nains ont vu le jour uniquement pour les traits raciaux, et certainement pas la skin qui pour beaucoup était un malus.

Citation :
Je comprends rien à ce qu'il dit...
Fartha, le Monsieur te dit qu'avant le coup de pied du rogue n'était pas visible par les autres, pas d'icone de debuff quoi. Apparemment, si j'ai bien compris, une icône va montrer ce debuff, et du coup ça va avantager les autres joueurs qui pourraient silence, coup de pied ou contresort.

Avant donc, les ennemis pouvaient balancer leurs debuffs en même temps, là puisqu'ils sauront qu'un debuff est déjà actif, ils vont pouvoir choisir le bon moment pour poser le leur, sans risque de cumuler les debuff.
Citation :
Publié par Glunn
Heu ils ont parlé juste de ces raciaux.
je pense que les autres restent : comme chatier, le truc humain qui brule de la mana quand tu prends des degats, le bouclier degat troll..
Citation :
In an upcoming build all Priest racials have been retired, except the following:

- Desperate Prayer - This is now the 11-point talent in Holy, Holy Nova is now a base ability. Cooldown also reduced to 30 seconds.
- Devouring Plague - Now a base ability. Cooldown reduced to 30 seconds, mana cost greatly reduced.
- Symbol of Hope - Now a base ability. Now restores 5% base mana every 2 seconds for 8 seconds to your party. Renamed "Hymn of Hope."
Sinon pour le coup du debuff sur kick, je sais pas où t'as vu ça Tyranoc, mais y'a rien de tel sur la beta.
Citation :
Publié par Fartha
Je comprends rien à ce qu'il dit...
Parce qu'il fallait comprendre quelque chose ?

Citation :
Kick n'est plus affecté par le GCD, simplement. (Si je ne me trompe pas).
Exact.
Citation :
Publié par Rayne
Sinon pour le coup du debuff sur kick, je sais pas où t'as vu ça Tyranoc, mais y'a rien de tel sur la beta.

Sur le forum général wow, je l'ai bien préciser, vu les messages de merde qu'il y a la bas c'est peut-être des conneries et la fleme de mettre a jour ma bétà juste pour ca
Citation :
Publié par Gimiiiii
J'ai pas jouer a la bétà depuis quelque semaines, donc je rapporte juste ce que j'ai vu sur le forum officiel, et il semble qu'il y ai un débuff

En gros actuelement un rogue silence, bas le rogue a coté peut pas le savoir.
Maintenant il devrait y avoir un debuff "coup de pied" etc.

Si je retrouve la source je la met, ou au pire je vais voir sur la bétà mais nerf les maj :s
Ca fait beaucoup d'hésitations pour un argument dont tu te sers pour une démonstration non ?

Mais je suis sûr à en voir ta connaissance du jeu qu'avec ton rogue t'enverrai un fax au mec qui kick à coté de toi en BG pour lui dire que c'est à toi de le faire.
En ce qui concerne les métiers :

-Mineur donne t'il toujours accès au +30 endurance une fois la compétence au max ?

-Y'a t'il un bonus pour etre au max en couture ?

-Toujours pas de craft pvp en couture ?
Tu récupères plus de tissu sur les humanoïdes si t'es couturier.
Ça serait cool qu'un jour tous les artisanats de production viennent avec leur propre artisanat de collecte quand même.
Nouveau set d'arène et point / cote

Citation :
HP = Honor Point
AP = Arena Point
AR = Arena Rating

Savage Gladiator
Chest - 0 AR - 6000 HP and 350 AP
Hands - 0 AR - 3600 HP and 200 AP
Head - 0 AR - 6000 HP and 350 AP
Legs - 0 AR - 6000 HP and 350 AP
Shoulder - 0 AR - 4800 and 275 AP
MH Weapons - 0 AR - 8400 HP and 475 AP
OH Weapons & Items - 0 AR - 3600 HP and 200 AP
Shields - 0 AR - 6000 HP and 350 AP
2H Weapons - 0 AR - 12000 HP and 700 AP
Caster 1H Weapons - 0 AR - 10000 HP and 575 AP
Ranged Weapon - 0 AR - 12000 HP and 700 AP
Throwing Weapon - 0 AR - 3200 HP and 175 AP
Wands & Relics - - 0 AR - 3200 HP and 175 AP

Hateful Gladiator
Chest - 1725 AR - 6000 HP and 700 AP
Hands - 1665 AR - 3600 HP and 400 AP
Head - 1785 AR - 6000 HP and 700 AP
Legs - 1695 AR - 6000 HP and 700 AP
Shoulder - 1825 AR - 4800 and 550 AP
MH Weapons - 1755 AR - 8400 HP and 950 AP
OH Weapons & Items - 1755 AR - 3600 HP and 400 AP
Shields - 1755 AR - 6000 HP and 700 AP
2H Weapons - 1755 AR - 12000 HP and 1400 AP
Caster 1H Weapons - 1755 AR - 10000 HP and 1150 AP
Ranged Weapon - 1755 AR - 1200 HP and 1400 AP
Throwing Weapon - 1755 AR - 3200 HP and 350 AP
Wands - 1755 AR - 3200 HP and 350 AP

Deadly Gladiator:
Chest - 2020 AR - 2250 AP
Hands - 1900 AR - 1350 AP
Head - no AR - 6000 HP and 350 AP ( Most likely bugged )
Legs - 1960 AR - 2250 AP
Shoulder - 2200 AR - 1800 AP
MH Weapons - 2080 AR - 3150 AP
OH Weapons & Items - 2080 AR - 1350 AP
Shields - 2080 AR - 2250 AP
2H Weapons - 2080 AR - 4500 AP
Caster 1H Weapons - 2080 AR - 3150 AP
Ranged Weapon - 2080 AR - 4500 AP
Throwing Weapon - 2080 AR - 1200 AP
Wands - 2080 AR - 1200 AP

Source : http://www.mmo-champion.com/
Et blizzard qui continue de creuser le fosser entre les classes / joueurs... En plus d'avoir l'avantage de la classe "cheater" le stuff sera bien plus performant: que du bon x)

Sérieusement vous imaginez une compos déjà cheat comme drood + war / rogue avec un stuff bien plus performant ? (je prend l'exemple de drood war mais ca ne sera p-e pas cette compos cheat a l'addon ^^)

Sinon niveau pvp je suis plus que content de la nouvelle monture qui s'obtient en tuant tout les boss de faction, si ça peut relancer le "sauvage" ^-^
Citation :
Publié par Gimiiiii
Nouveau set d'arène et point / cote

Et blizzard qui continue de creuser le fosser entre les classes / joueurs... En plus d'avoir l'avantage de la classe "cheater" le stuff sera bien plus performant: que du bon x)

Sérieusement vous imaginez une compos déjà cheat comme drood + war / rogue avec un stuff bien plus performant ? (je prend l'exemple de drood war mais ca ne sera p-e pas cette compos cheat a l'addon ^^)

Sinon niveau pvp je suis plus que content de la nouvelle monture qui s'obtient en tuant tout les boss de faction, si ça peut relancer le "sauvage" ^-^
Bof, tout dépend des différences entre chaque set. S'ils nous refont le coup de S2 vs S3, ça sera surtout une histoire de skins.
Le nouvel arbre de talent druide féral commence enfin à ressembler à quelque chose. Un mur protecteur cd 5min en plus et plus de points à mettre pour avoir luciole farouche, sympa . Limite ya moyen d'avoir un bon template off tank ours/dps félin, tout ce que j'aime, sans passer par la case reset de template.
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Le nouvel arbre de talent druide féral commence enfin à ressembler à quelque chose. Un mur protecteur cd 5min en plus et plus de points à mettre pour avoir luciole farouche, sympa . Limite ya moyen d'avoir un bon template off tank ours/dps félin, tout ce que j'aime, sans passer par la case reset de template.
En fait (malheureusement, ou heureusement, je ne sais pas) le tanking druide et le tanking guerrier devient tres similaire.
Quasiment toutes les specificités de mitigations des guerriers a été donné aux druides, a l'exception du bloc.
Ha tiens, une question ! Le pushback a été limité à une seconde max, mais qu'en est il des sorts à channeling effect, genre mind flay ? C'est toujours impossible de le passer avec un mec au CaC ?

(Btw, le fade amélioré, si j'ai bien compris, est une bénédiction !)
Citation :
Bof, tout dépend des différences entre chaque set. S'ils nous refont le coup de S2 vs S3, ça sera surtout une histoire de skins.
Seul la couleur change je crois (comme pour les set nax 10/25)

Au niveau des set c'est une idée ou ils ont rajouté des pixels?
exemple, bon ok c'est horrible: http://static.mmo-champion.com/mmoc/...hamanmelee.jpg mais plus détaillé que les set actuelle non?
Citation :
Publié par Gimiiiii

exemple, bon ok c'est horrible: http://static.mmo-champion.com/mmoc/...hamanmelee.jpg mais plus détaillé que les set actuelle non?
Bientôt on aura honte de se stuffer tellement ça devient laid les sets
Citation :
Publié par Gimiiiii

Woot c'est du bleu !
On a plus l'habitude de voir ça depuis BC...
Oui, le chaman est un des pires mais je vous rassure y en a aucun de beau, enfin bon les gouts et les couleurs. Remarque le rush épau sera pas nécessaire pour être beau xD.

Par contre j'espère que le skin des set a 2k+ de rating sont juste recoloré comme ceux de naxx, sil faut avoir 2200 pour ressemblé a quelque chose ><
Citation :
The armor used for higher quality sets (Deadly Gladiator and Hateful Gladiator) uses the same model,
D'ailleur les set naxx sont juste du t3 recoloré, tant mieux remarque quand on voit comme le set dk est moche et les horrible set jcj xD

edit: 10 guerriers avec http://static.mmo-champion.com/mmoc/...ofeternity.jpg et tu peux faire un raid de crs :s
Citation :
Publié par Gimiiiii
Oui, le chaman est un des pires mais je vous rassure y en a aucun de beau, enfin bon les gouts et les couleurs. Remarque le rush épau sera pas nécessaire pour être beau xD.

Par contre j'espère que le skin des set a 2k+ de rating sont juste recoloré comme ceux de naxx, sil faut avoir 2200 pour ressemblé a quelque chose ><
D'ailleur les set naxx sont juste du t3 recoloré, tant mieux remarque quand on voit comme le set dk est moche et les horrible set jcj xD
Omfg, ha oui, quand même, franchement horrible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés