N'importe quoi...
J'ai uppé à l'époque dans les premiers 70 (5/6eme ally) de sinstralis (où je ne joue plus, bref), et c'était en dormant 8H/nuit. Ca me semble très raisonnable de penser que le tout premier l'ai fait sans partage de compte, sachant que les serveurs ont ouverts à minuit, et que je n'avais commencé à jouer qu'à 10H, que j'ai relativement beaucoup dormi, et que j'étais assez mal stuff (T1/T2, comparé aux quelques T3 qui ont up avant moi), et que je n'avais pas fait la beta découvrant ainsi tout le contenu au fur et à mesure, sans compter les 2/3 instances en guilde que j'ai faites sur le chemin qui m'ont fait perdre beaucoup de temps.
Cf Cau à l'époque d'ailleurs qui avait été le premier européen 60 et sans partage de compte.
Bref, encore un truc retiré après x whinages de personnes qui ne souhaitaient pas s'investir dans la conquête de ces titres et qui par conséquent préfèrent que personne ne les reçoivent.
C'est toi qui dit n'importe quoi!
Tu viens parler du premier 70 d'un serveur de seconde main ignorer de tous.
Moi j'ai up 3th ally d'ysondre, et seulement 4h après les deux premiers.
Pourquoi ont ils up en premier ? simple : Full T3, exepté la bague pour l'un d'entre eux, et ils avaient tout les deux fait la beta, tout comme moi, mais je n'étais pas full t3 j'étais mitigé en t2.5/t3 avec arme connétable.
Ne confond pas up dans les premier d'un serveur ou tout le monde à dormi pepere avec un stuff moisi. Sur ysondre, archimonde, illidan kaelthas aussi surement, il y avait une vrai compétition et un vrai rush, et pour te donné un apercu, nous avions up la nuit du jeudi à vendredi. (tu dois te souvenir quel jours et à quel heure l'addon à été activé, fait le calcul).
Qui plus est, Cau, avait utilisé en partie un bug exploit pour une partie de son leveling 60. (chose que tu devrais savoir aussi mais apparement non).
Merci pour ta contribution...
|