Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
Il existe deux zones de départ pour WotLK, donc ca devrait éviter les problèmes de gank et/ou de sur population.

Borean Toundra & Howling Fjord.
3 si on considère que la zone DK sera aussi quelque peu chargée
Effectivement, je n'y avais pas pensé, surtout que les DKs par la suite doivent passer par les Outlands, donc ca laisse de la marge pour le reste de la communauté.
Est-ce que la zone de départ des dk est sur le même serveur que le reste du contenu Wotlk (comme lune d'argent et exodar sont sur le même serveur que l'outreterre) ou est-ce qu'ils ont attaché la zone à l'ancienne carte d'azeroth ?

Je demande ça parce que à la sortie de bc, le fait qu'il y ait un max de personne à avoir reroll dranei ou be faisait laguer tous l'outreterre.
À mon avis à la sortie de bc le gros de la population était concentré à la péninsule plutôt que dans les zones de départ des nouvelles races.
toute façon a chaque release c'est le gros bordel mais c'est quand même assez trippant

rappeler vous a la sortie de BC, juste a quelques heures avant et après l'ouverture du portail

maintenant vu qu'il y a deux zones ca devrait limiter la casse
ce qui est bien vu avec le level a partir de 55 c'est que va aider a up les rerolls, car certains choisiront de monter leur Dk plus tard et vont aider d'autres qui montent leur autres perso dans l'outre terre la zone qui risque d'etre la plus désertique à mon avis.0

mais comme je disais dans un autre post, il faut quand même que blizzard envisage dans un futur proche a faire des cluster interservers des grosses zones que sont Kalimdor et l'outre terre
Citation :
Publié par Foovy
L'Outreterre va donc être remplie de DK
Oué je pensais à ca aussi, ca va être rigolo, des fullgroupe de DK pour instances et tout, mdr.
déjà sur la beta, le nombre de DK au m2 dans leur zone de pop était infame

Pour ce qui est des clusts, faut pas y compter tant qu'ils auront le nombre d'abonnés actuellement... on ne clust pas pour des rerolls, surtout vu la facilité de la presque totalité des quetes et du bonus d'XP qui pop pour les anciennes tranches de lvl à chaque fois qu'un add-on sort !
Citation :
Publié par Tigole
We've decided to remove the titles for the Realm First Feats of Strength that are associated with reaching level 80. We've also removed the titles associated with the Realm First Feats of Strength associated with gaining 450 skill in the professions and secondary skill. Lastly, we've removed the title associated with Realm First to accomplish the Northrend Vanguard achievement.

Realm First boss kill achievements will still grant a title.
Titres associés au niveau 80 (progression la plus rapide du serveur) retirés.

http://forums.worldofwarcraft.com/th...6&sid=2000#106
J'aurais jamais le temps pour être un "first".

Mais c'est débile. Et cette décision ne vient pas à proprement parlée de Blizzard mais plutôt des 600 péons qui ne veulent pas voir un joueur avec un titre qu'ils ne pourront jamais avoir.

(Car, désolé, mais si ce n'est pas par jalousie que les gens se plaignent de ça c'est pour quoi ? Car ils se font du soucis pour un gars qu'ils n'ont jamais vu ? olol...)
Citation :
Publié par Terkan

Mais c'est débile. Et cette décision ne vient pas à proprement parlée de Blizzard mais plutôt des 600 péons qui ne veulent pas voir un joueur avec un titre qu'ils ne pourront jamais avoir.

(Car, désolé, mais si ce n'est pas par jalousie que les gens se plaignent de ça c'est pour quoi ? Car ils se font du soucis pour un gars qu'ils n'ont jamais vu ? olol...)
Parce que c'est malsain ? (go jouer 72h d'affilée) Parce que ça incite au partage de compte pour jouer le personnage 24h/24.
Citation :
Publié par Terkan

C'est en contradiction avec la vision qu'a blizzard de son jeu, un jeu qui doit etre ludique non qui incite a une course pour bouffer le contenu 70 80 pour un malheureux titre moisi
Citation :
Publié par Red Garden
C'est en contradiction avec la vision qu'a blizzard de son jeu, un jeu qui doit etre ludique non qui incite pas a une course pour bouffer le contenu 70 80 pour un malheureux titre moisi
On fera la course pour un haut-fait moisi sans titre associé. Au moins les aigris ne le verront pas et ne feront pas chier.
Citation :
Publié par Gurney
Parce que c'est malsain ? (go jouer 72h d'affilée) Parce que ça incite au partage de compte pour jouer le personnage 24h/24.
Qu'est-ce que ça peut foutre ? Concrètement ?
Si vous ne voulez pas le faire, vous ne le faites pas, le gars qui passe 72h devant son pc peut le faire si ça lui chante, ça va pas changer vos vies, ni la sienne.

Ps: Ca va rien changer hein ? Va quand même y avoir la course au lvl partout.
Peut-être que Blizzard n'a pas envie de rééditer le fiasco du système PVP avec les Connétables qui passaient 12h par jour en bg ? Peut-être qu'ils n'ont pas envie d'avoir des articles de journaux parlant d'un joueur mort devant son PC parce qu'il a joué 3 jours sans interruption ?

Oui, il y aura des joueurs qui vont rusher le niveau 80 mais ce n'est pas la peine que Blizzard les incite à le faire.
Citation :
Publié par Elric
On fera la course pour un haut moisi sans titre associé. Au moins les aigris ne le verront pas et ne feront pas chier.
Bah oui, ca n'empeche pas, mais yaura pas l'effet kikoulol associé ^^

dommmmmmmmmmmage
Citation :
Publié par Gurney
Peut-être que Blizzard n'a pas envie de rééditer le fiasco du système PVP avec les Connétables qui passaient 12h par jour en bg ? Peut-être qu'ils n'ont pas envie d'avoir des articles de journaux parlant d'un joueur mort devant son PC parce qu'il a joué 3 jours sans interruption ?

Oui, il y aura des joueurs qui vont rusher le niveau 80 mais ce n'est pas la peine que Blizzard les incite à le faire.
Blizzard en a rien à faire.
C'est nos joyeux "ouinouin" qui sont contre ce système.

(Pas besoin de citer d'exemple je pense, ce serait faire preuve de mauvaise foie de dire que Blizzard a retiré ça car chez eux ils trouvaient pas ça humain)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés