Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blackprotection
La roulette est un peu abusé quand même, pour un sort aussi bas niveau il me semble un peu trop puissant................................. après tous le principe d'un éca c'est de prendre des risques alors que là les risques sont peu important (a part en EC je voit pas de risques).
50 % de chance de donner les bonus a l'adversaire ^^

Iopéra
33% plutôt ? vu qu'1 chance sur 3 d'avoir boost que pour ta team , que pour l'autre team , pour tout le monde

Edit : le seul risque pour l'éca c'est de se faire lyncher par sa team ouais .

Edit² pour en dessous : détrompe toi , il ya du lag tant que le mec a pas déco ( mais je crois que c'est seulement quand ça passe son tour, après oui c'est bien .
Je n'ai pas trop vu si des tests sur la déconnexion / reconnexion en combat ont été faits et commentés sur JoL.

Sur une fermeture de fenêtre, aucun soucis ça marche, mais si je reboote ma connexion internet, il m'est impossible de me reconnecter, à chaque tentative de connexion on a le message comme quoi on déconnecte un joueur utilisant déjà le compte.

Dans l'état actuel, le système ne me semble donc pas être utile. j'attends de voir si ça change.

Chapeau l'absence de lag par contre en cas de déconnexion d'un allié.
Citation :
Publié par anotherJack
Sauf que ya qu'un seul des deux joueurs qui choisit de lancer la roulette ou pas.
En gros, le deal c'est "si je gagne, je gagne, mais si je perd, on joue ça à la roulette"
Je crois que roulette a une limite de lancés par tour (en fait un cooldown même). Donc voilà, tu balances, ça peut avantager toi ou l'adversaire, ou ne rien changer, et tu passes à autre chose même si c'est désavantageux. Ce serait abusif si les eca pouvaient la lancer à l'infini ou si ils pouvaient débuff.
vous avez vue de grand changement sur l'esquive

j'ai descendu mon enu à 4 au plus bas, mon mini était de 3pa sur mes 10pa de base.

pour les pm j'ai pas compris leur trucs, ou alors s'est merdique , soit je fais perdre les pm soit rien ne part sur un sort. Par contre le 0pm est possible, pensais que s'tait fini, mis a priori pas sur un seul sort.

enu 130% et xelor 160%, le seul truc que j'ai capter s'était que les 50% des PA qu'on gardé eté juste une moyenne (ben oui tourner entre 4/10 et 7/10 pa par tour)
Voici le boost en prospection du coffre lvl6. Apparemment 31 a 50.

coffre10.gif

Donc 2.5 fois par rapport au lvl5, j'avoue que je reste un peu sur ma faim.

Par contre il réduit sous imu de 16000 les dégats eau, cad qu'il a 3000 chance de base soit l'équivalent de 300 pp.

et après tests sur croq gland, ai réussi le drop du croc jaune (seuil pp 400 mini) alors que l'enu en avait 185 de base (nu, impossible de descendre en dessous de cette valeur).

Autant dire que l'enu lvl200 dispose désormais du moyen de débloquer seul le seuil de pp de 800 (et celui de 1000 avec les boosts du coffre), fin il pouvait aussi avant avec 2 coffres, mais maintenant il l'atteindra beaucoup plus vite .

Puis un bug (reporté) sur le sort coagulation du dopeul sacri lvl6, il ne soigne plus qu'à 60 vs 120 pour le dopeul lvl5, apparemment ne rentrent pas en ligne de compte les bonus liés aux invocations.
Citation :
Publié par Gawel
Je n'ai pas trop vu si des tests sur la déconnexion / reconnexion en combat ont été faits et commentés sur JoL.

Sur une fermeture de fenêtre, aucun soucis ça marche, mais si je reboote ma connexion internet, il m'est impossible de me reconnecter, à chaque tentative de connexion on a le message comme quoi on déconnecte un joueur utilisant déjà le compte.

Dans l'état actuel, le système ne me semble donc pas être utile. j'attends de voir si ça change.

Chapeau l'absence de lag par contre en cas de déconnexion d'un allié.
J'ai rebooté mon modem pendant un combat et j'ai réussi a rejoindre mon combat et à le finir au redemarrage du modem, sans message d'erreur.

C'est donc une excellente modification.
P-e ça à déjà été signalé, sinon je vous le dis : le sort euphorie malsaine du chafer lancier invoqué donne sur la bêta 3 pa au leu de 2 actuellement. comme pas mal de choses ça n'a été signalé nul mart de source off'. un up ou un simple bug? :/
Citation :
Publié par tfcmarc
J'ai rebooté mon modem pendant un combat et j'ai réussi a rejoindre mon combat et à le finir au redemarrage du modem, sans message d'erreur.

C'est donc une excellente modification.
Donc apparemment ça ne marche pas systématiquement, ça ne marche pas chez moi.
Citation :
Publié par Artimon
Voici le boost en prospection du coffre lvl6. Apparemment 31 a 50.

coffre10.gif

Donc 2.5 fois par rapport au lvl5, j'avoue que je reste un peu sur ma faim.

Par contre il réduit sous imu de 16000 les dégats eau, cad qu'il a 3000 chance de base soit l'équivalent de 300 pp.

et après tests sur croq gland, ai réussi le drop du croc jaune (seuil pp 400 mini) alors que l'enu en avait 185 de base (nu, impossible de descendre en dessous de cette valeur).

Autant dire que l'enu lvl200 dispose désormais du moyen de débloquer seul le seuil de pp de 800 (et celui de 1000 avec les boosts du coffre), fin il pouvait aussi avant avec 2 coffres, mais maintenant il l'atteindra beaucoup plus vite .

Puis un bug (reporté) sur le sort coagulation du dopeul sacri lvl6, il ne soigne plus qu'à 60 vs 120 pour le dopeul lvl5, apparemment ne rentrent pas en ligne de compte les bonus liés aux invocations.
Allez, rassurez moi, il est plus relanceable avec un bonus pp pareille?
Sinon y a foutage de gueule.


C'est peu être méchant ce que je vais dire au vu du temps probablement passé à faire cette mise à jour, mais ça sent vraiment la maj de retour de vacances là.
On notera le discret mais néanmoins vrai petit rajout d'un tour de relance sur Piqure Motivante lvl 6.

Et oui ! Fini les Invoc qui pouvaient 2 tours sur 3 avoir deux Piqure sur le dos.

Maintenant c'est 4 tour de relance sur le niveau 5 et 6.

Dans l'ensemble, les boosts fait par les sorts sur les invocs sont ou restent pas mal. Cri de l'Ours, Déplacement Félin, Soin Animal et Fouet sont inchangés.

Crapaud a pour moi, était revue à la Hausse, globalement c'est pareil sur toutes les invoque, et ça tourne autour de 50 (40 sur un Sanglier lvl 1 et 80 parfois sur un Dragonnet, de mon lvl 150).
Piqure, on sent passer le Tour de relance en plus mais bon le Crak devenait abusay pour certains, bon si c'était que ça ...

résistance Naturelle c'est un beau lol, euh ... comment dire ? Un peu haut nan ? Revoir un juste milieu entre avant et après, sinon on va encore se faire traiter d'Osabusay (Et c'est blessant).

Croc du Mulou est très bien ainsi, a part ptet que ça évolue pas vite entre 1 et 5 et que pas beaucoup d'Osa de moins de lvl 170 vont monter le sort 5, mais le mettre lvl 6 Direct.

Ça c'était pour les sorts de Boost sur les invoque !

Sur les Alliés : pas besoin de détaillé tous les sorts, dans l'ensemble les Bonus c'est un "Petit Plus" mais alors vraiment Ch'ti, c'est pas vraiment ça qui va faire des Osa Mules, mais c'est pas pour ça que les Vrais Osas vont les utiliser, il faudrait je pense un très petit rehaussage de chaque bonus, soit dans la durée soit dans l'intensité, et je verrais plus dans la durée, pourquoi pas une durée équivalente à 1/2 de celle sur les invoque ? +1 Pm pendant 5 tour c'est pas busay, mais ça permet de maintenir quelqu'un à 1 PM de plus tout les 5 tours, ptet même pas autant, 2 ou 3 tours pourrait être sympa !
Soin Animal, + 200 ou 250 sur un Allié c'est trop faible pour appeler les Osas "Une classe de soin secondaire", soit on revoit un chti peu à la baisse et on met 3 PA, soit on garde un 4 PA mais on fait quelques choses comme + 400 lançable une fois par tour par joueur.

Bref l'état actuel des choses ne nous permet pas d'hésiter entre Booster son Invoc ou son Allié, on misera sur l'Invoc.
Comme le disait un Osa avec qui nous avons longuement discuté autour de cette Maj, les Sorts de boost prennent deux aspects différents mais pas cumulable.

Pour les invoque :

Tofu se vaut bien, il est sympa à utiliser en masse avec Bouftou.

Bouftou est correct, apparemment l'agi est peu augmenté mais il en aurait quand même environ 100 ~ 120 à mon lvl 150.

Prespic bah un beau nerf quand même, il n'enlève plus qu'1 à 2 Pa jusqu'au lvl 5 et 2 Pa au lvl 6, c'était pas prévu, mais pour moi ça me semble correct.

Sanglier, bah RAS c'est sanglier quoi ...

Bwork Mage, un peu déçu j'avoue par le PM esquivable, mais le fait de pouvoir faire Eclair à 1 Po est super, et son agi un peu haussé par le Niveau du lanceur, lui permet quelques esquives sympathiques ! Le PM non-esquivable quand même ... ça serait une bonne chose.

Craqueleur a subi un beauuu nerf qui va faire raler plus d'un Osa "Full-Invoc", seulement 1 Pa de retiré du lvl 1 à 5 et "enfin" 2 au lvl 6, c'est très violent pour les personnages qui jouent sur le retrait de PA en Full Invoc, d'accord le Prespic se cache et se relance souvent donc un peu le laisser à - 1 à 2 voire - 2 lvl 6, mais le Craqueleur qui fait plus que - 1 PA c'est un peu fort, - 2 PA c'était ptet trop mais - 1 à 2 c'était un bon et juste milieu jusqu'au lvl 6 du sort. A noter que le CC ne fait pas non plus - 3 PA au lvl 6 et j'en sais rien au lvl 5.

Dragonnet les dommages ont été revus comme il a été dit, c'est Beaucoup ! moins aléatoire, même si les Max sont un peu plus petits qu'avant, ptet quelques dommages en plus ? :x

Dans l'ensemble, les invoque elles sont mieux, à part celle qui retire des PA où ça fait un gros vide non attendu.
On attendait un rajout de sagesse à nos invoque ? Bah manqué mon Bouftou à 25 % d'esquive PA/PM et mon Crak 20, avec ça il retire pas un demi-PA à un Kitsou (Qui à 0 % d'esquive), nan plus sérieusement le Craqueleur, Prespic et le BM ne retire aucun, mais aucun PA ou PM à ceux qui ont plus de 40 % de résistance PA/PM, j'appelle juste ça un Oubli de la part des Daives ^^"
Alors, en vue des prochaines Modifs, mettre de la sagesse des les invoque Osas.

Les résistances, ça fait un peu peur au premier abord mais ça devient sympa et ça porte un aspect stratégique à la chose, on veut pas être les meilleurs non plus, on veut être ajusté, et pour un ajustement c'est bien.

Tofu lvl 6 : 0 % Neutre, 12 % Terre, -6 % Feu, 12 % Eau, -6 % Air

Bouftou lvl 6 : 0 % Neutre, -25 % Terre, -6 % Feu, 12 % Eau, 50 % Air

Prespic lvl 6 : -6 % Neutre, 12 % Terre, -6 % Feu, 12 % Eau, 12 % Air

Sanglier lvl 6 : 12 % Neutre, 12 % Terre, -25 % Feu, 50 % Eau, -6 % Air

Bwork Mage lvl 5 : -9 % Neutre, -30 % Terre, 20 % Feu, 20 % Eau, 45 % Air

Craqueleur lvl 5 : 20 % Neutre, 45 % Terre, 10 % Feu, -7 % Eau, -30 % Air

Dragonnet Rouge lvl 5 : 40 % Neutre, 40 % Terre, 88 % Feu, -40 % Eau, 32 % Air

On se plaint pas je dirais niveau résistance.

Par contre les lvl 6 des invoque comme je l'ai entendu plus haut, on voit pas de grosse grosse différence ... On attendait un truc un peu plus .. Voilà quoi, rien de bien passionnant, une vita qui reste dans la ligné, pour moi on a des invoque lvl 5 et demi.

Bref : Ya des trucs à revoir.
Citation :
Publié par Talu
Allez, rassurez moi, il est plus relanceable avec un bonus pp pareille?
Sinon y a foutage de gueule.


C'est peu être méchant ce que je vais dire au vu du temps probablement passé à faire cette mise à jour, mais ça sent vraiment la maj de retour de vacances là.
Comme si c'était donné à tout le monde de passer le cercle ultime, alors après autant d'efforts je vois vraiment pas l'abus surtout que n'importe quel classe à l'heure d'aujourd'hui peut rivaliser en terme de pp contre un enutrof, il était donc logique que la classe enutrof retrouve ses lettres de noblesse en ce qui concerne le drop, le coup des 20 coffres peut-être était abusay et encore vu le temps qu'il fallait mais la je trouve le sort parfait.
Pour les CC espion, je pense que c'est un bug. Étant prêtre, je ne peux pas non plus ressusciter dans la beta, donc ça doit être le même bug.

D'ailleurs, j'ai testé Roulette, j'aime bien. Je veux juste préciser (parce qu'au fil du post ça a pas eu l'air clair) que le sort ne donne pas 1 PA pour X tours, mais seulement le tour de roulette. D'ailleurs, je ne trouve pas ce sort überbuzay. Jouant crâette et ecaflipette multi, mon jeu repose beaucoup sur mes buff puisque toutes mes caracs sont étalées un peu partout. J'ai d'ailleurs toujours trouvé dommage que perception ne dure qu'un tour (Maitrise de l'Arc <3), je trouve donc que la roulette actuelle viens rebalancer ce fait, tout en gardant le BG de l'ecaflip. Et je pense que la logique derrière le fait qu'il soit à 0 PA soit qu'il y a un risque quand même élevé de buffer l'adversaire aussi.. je pense.

Et pour les déco/reco, pour les combats 1v1, celui qui déco perd le combat, de ce que j'ai pu constater.
Citation :
Publié par Gawel
Je n'ai pas trop vu si des tests sur la déconnexion / reconnexion en combat ont été faits et commentés sur JoL.

Sur une fermeture de fenêtre, aucun soucis ça marche, mais si je reboote ma connexion internet, il m'est impossible de me reconnecter, à chaque tentative de connexion on a le message comme quoi on déconnecte un joueur utilisant déjà le compte.

Dans l'état actuel, le système ne me semble donc pas être utile. j'attends de voir si ça change.

Chapeau l'absence de lag par contre en cas de déconnexion d'un allié.
Il est très possible que ce désagrément soit causé par ta box. La plupart des box actuelles (Freebox, Livebox...) redémarrent toutes les 24 heures pour renouveler leur adresse IP, et il en va de même lors des reboot manuels.
Le système de reconnexion actuel prend apparemment l'IP en compte, il est donc possible que ça vienne de là.
Citation :
Publié par Artimon
Voici le boost en prospection du coffre lvl6. Apparemment 31 a 50.

coffre10.gif

Donc 2.5 fois par rapport au lvl5, j'avoue que je reste un peu sur ma faim.

Par contre il réduit sous imu de 16000 les dégats eau, cad qu'il a 3000 chance de base soit l'équivalent de 300 pp.

et après tests sur croq gland, ai réussi le drop du croc jaune (seuil pp 400 mini) alors que l'enu en avait 185 de base (nu, impossible de descendre en dessous de cette valeur).

Autant dire que l'enu lvl200 dispose désormais du moyen de débloquer seul le seuil de pp de 800 (et celui de 1000 avec les boosts du coffre), fin il pouvait aussi avant avec 2 coffres, mais maintenant il l'atteindra beaucoup plus vite .

Puis un bug (reporté) sur le sort coagulation du dopeul sacri lvl6, il ne soigne plus qu'à 60 vs 120 pour le dopeul lvl5, apparemment ne rentrent pas en ligne de compte les bonus liés aux invocations.
Est ce qu'on a le droit a une amélioration de l'IA pour le lvl 6 des dopeuls ?

Sinon pour le nunu c'est sur que c'est fun d'avoir 1000pp tout seul, mais sachant que tu fais les gros drops en équipes et que les loot intéressants sont a un % faible ce qui compte c'est le nombre de lancés , càd le nombre de joueurs/coffres , il s'agit donc bien là d'un nerf :/
Maintenant le coffre lvl 6 va juste servir à l'enu à looter en premier ainsi qu'en deuxieme ( ou bien apres les sacris bien boostés à l'osé m'enfin ) ...
Citation :
Publié par Coca-Cola Light
Yo , j'suis le seul chez qui la Beta marche pas ? moi le serveur a planté , et au moment de me reco , " connexion au serveur " sa dure depuis 10/20min déjà
Va voir par ici .
Citation :
Publié par Coca-Cola Light
Yo , j'suis le seul chez qui la Beta marche pas ? moi le serveur a planté , et au moment de me reco , " connexion au serveur " sa dure depuis 10/20min déjà
Nop t'es pas le seul (et dire que j'devrais être en train de FM mes Blessdagues 80-85% eau )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Artimon
Voici le boost en prospection du coffre lvl6. Apparemment 31 a 50.

coffre10.gif

Donc 2.5 fois par rapport au lvl5, j'avoue que je reste un peu sur ma faim.

Par contre il réduit sous imu de 16000 les dégats eau, cad qu'il a 3000 chance de base soit l'équivalent de 300 pp.

et après tests sur croq gland, ai réussi le drop du croc jaune (seuil pp 400 mini) alors que l'enu en avait 185 de base (nu, impossible de descendre en dessous de cette valeur).

Autant dire que l'enu lvl200 dispose désormais du moyen de débloquer seul le seuil de pp de 800 (et celui de 1000 avec les boosts du coffre), fin il pouvait aussi avant avec 2 coffres, mais maintenant il l'atteindra beaucoup plus vite .

Puis un bug (reporté) sur le sort coagulation du dopeul sacri lvl6, il ne soigne plus qu'à 60 vs 120 pour le dopeul lvl5, apparemment ne rentrent pas en ligne de compte les bonus liés aux invocations.
C'est tout simplement monstrueux je trouve. Le coffre se retrouve en moyenne avec 300 + 5*40 = 500 PP si je compte bien...

Les Enus 100 ou plus deviennent ainsi un double droppeur potentiel... Parce que bon, avant c'était sympa mais bon...

Big'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés