Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adorai cette MaJ mais là plus maintenant.

Genre quand je vois qu'un xelor qui a 27% d'esquive pm(soit 108-111 sagesse) esquivé la perte de 4 pm sur mon piège immo car j'ai 22 sagesse ça me fout les boules,genre il se barre impossible de cac,et pour les sacrieurs full puni 4 pm 8 pa ?Bah il arrive sur toi jusqu'à attirance punition.

Si pour pouvoir immo une personne je dois me mettre pano xp c'est pas la peine :/
Fake ?

Non mais c'est tout a fait normal qu'une personne qui a 4 X ta sagesse esquive, quoi... ce qui l'était moins c'est quand à sagesse quasi-équivalente tu n'esquivais presque rien.

Pour le sacri, ee.. joue autrement ? (pour ne pas dire: apprend à jouer?)
Quesqu'on fait dans une map quasi déserte où le sacri a 4-5 pm avec 8 pa ?

Il peut attirer partout et au bout d'un moment il sera avec toi au bout de la map même en jouant avec peur il peut nous chopper.

Je suis pas quelqu'un qui pvp avec 999 sagesse et étant lvl 80 ben les équipements donnent rarement de la sagesse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
avec l'ancienne version il aurait perdu 2 PM ce qui est totalement absurde.

Nope 4 pm et je suis témoin,j'aime bien immo les sacrieurs

Et stop m'incendier hein c'est ça que j'aime pas d'ici,déja mon stuffage est mega long et je l'ai pas terminé,de 2 je suis sur danathor et c'est très cher et étant donné que je drop rien,je gagne de l'argent lentement grâce à l'élevage.

Perso' je suis bien dans ma pano,et je vois rarement des personnes en pano pvp de mon lvl bourrés de sagesse,d'ailleurs c'est que ceux en pano kitsou qui en ont un peu plus.

De plus je suis peut être 1/2 à l'ortimus je tape bien au piège et aux autres choses,hein.Genre je suis pas 1/2 tout le monde me dit met 1/2 et maintenant non u_u

Et sur danathor 25 sagesse c'est pas la mort,mais après ça devient chiant,on est pas tous riches.
Ben raison de plus respecte le mec qui a 110 de sagesse si c'est si dur, il s'est cassé le cul pour se stuff et le premier venu pourrait virer ses PM? Tu m'expliques la logique...
En gros tu trouvais logique de virer 4PMs à un mec qu'avait 4 fois plus de sagesse que toi ?
T'as optimisé ton stuff pour frapper le plus fort possible, sans te préoccupé de ta sagesse, c'est tant pis pour toi.
Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes
Bon, bon, bon...on en a pas encore parlé, c'est inédit, mais...je suis sceptique...

...
- Modif d'invisibilité :

...

Sir.
Tu sais très bien que concernant les srams le studio a une politique clair, nerfage.
D'autant plus que la plupart des joueurs se contrefichent royal d'invi et même de fdb des sadi sur cette maj mais je ne leur en veux pas, chacun roule pour sa poire, en ce momment c'est un peu normal.
J'avais quand même pressenti le problème de la ligne de vue.
L'avantage c'est que mes perso vont gagner (encore) des points de sort que je vais investir une fois de plus sur une maitrise (allez maitrise baguette)

Pour les osa, je sais pas quoi dire, j'avais même peur qu'on les oblige à jouer feu pour "rentabiliser" leur efficacité. Là franchement je suis abasourdie, j'en dirais pas plus que japhia enfin bref ...

La roulette j'aime bien, ca peut être chiant comme sympas faudra juste savoir avec qui on joue, c'est un sort qui doit être décidé par la team.

FDB -> RIP les sadi feu

LEs invok osa et sadi, euh bon je passe mon tour

Les xelors, je me suis déjà exprimée mais je le répète ils ne s'en sortent pas si mal, faudra juste trouver de nouvelles habitudes de jeu.

Certains sorts niveau 6, euh .... me suis déjà fait ban donc je crois que je vais en rester là.

Allez après la maj nouvelle pano pour tout le monde :lol: un peu comme le coups des pano rats :lol:
Coca cola c'est un bug très fréquent. Les modos s'en foutent car quand sa m'est arrivé sur mon serveur vide de modérateurs je suis allé demander aux supports sur le forum off. (Au passage sa ne m'est pas arrivé sur la beta). Forum of: Réponse: Le forum ne sert pas à chercher des modos. Support: Vide le cache (moué comme d'hab, ce qui répondent pour 99% des bugs).

Un amis a du venir me libérer.
Citation :
Publié par Japhia
J'ai pas vu de nef Xel moi... a la limitel es xel caracs (pas full sagesse) s'en tirent gagnant.

Osa c'est une sacrée blague; un gros nerf de la classe avec quelques modification gadgets pour essayer de masquer ça.

(...)

pour finir : les osas méritaient leurs nerfs. LOL.
Je plussoie totalement. (Enfin j'ai réduis la quote mais je suis d'accord avec l'ensemble.
On s'est bien fait avoir, comme d'ab

Nous nerf les sorts que nous avions, en essayant de justifier ça par des ajouts tous plus inutiles les uns que les autres.
Accesoirement quelqu'un a des conclusions sur l'utilité du lapino? Je l'ai testé sur mon eni sans voir de grande différence, voir pas du tout.

Par contre coté iop, la modif de vitalité est bien sympatique, il a quasiment doublé d'efficacité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myleise
Et quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait. C'est pas comme si c'était nouveau que les Osas tuent les Enis hin, c'est meme notre cible de choix.
Et ce serait bien de connaître son interlocuteur avant d'essayer de le flam. C'pas comme si j'tuais couramment de l'Osa avec un Eni.
Après j'ai pas d'Osa, j'y connais rien. Et connaissant l'Eni en question ça m'a juste choqué de le voir perdre de cette manière.

J'attends donc de voir ce que donnera le système d'esquive...

Edit pour Kilik: Oui enfin l'Osa en question savait tapper quand même, avec l'aide de ses invoc's c'était pas mal.
Citation :
Publié par Cao An Liang
Quesqu'on fait dans une map quasi déserte où le sacri a 4-5 pm avec 8 pa ?

Il peut attirer partout et au bout d'un moment il sera avec toi au bout de la map même en jouant avec peur il peut nous chopper.

Je suis pas quelqu'un qui pvp avec 999 sagesse et étant lvl 80 ben les équipements donnent rarement de la sagesse.
Sauf que d'ici qu'il te choppe tu lui auras viré suffisamment de vita qu'il ne pourra plus faire grand chose à la puni..
Citation :
Publié par Trof
J'adore le up xelor et le nerf osa perso.

Trof.
J'ai du mal à comprendre comment l'une des classes les puissantes qui à encore un up arrive à perdre masse de combat contre un osa...
Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes
Bon, bon, bon...on en a pas encore parlé, c'est inédit, mais...je suis sceptique...

Puisque c'est une béta, je ne vais pas commencer à me mettre en rage ou à désespérer dans mon coin, alors autant expliquer clairement :

- Modif d'invisibilité :

* les pieges :
Ils sont maintenant visibles aux alliés, c'est une super chose ! (même si déja possible avec repérage 6)

* les sorts Invisibilité et Invisibilité d'Autrui :
Aie Aie Aie !!
Premièrement - on ne voit PLUS DU TOUT la différence visuellement entre un personnage invisible ou pas.
(abandon de la "semi-transparence" spectrale caractéristique du sort...)

Deuxièmement - et c'est là le drame (pour le moment) de la modif : ligne de vue bouchée, en état invisible (et autrui)...
...ainsi donc, les alliés savent où l'on est, mais on perd tout l'interet de s'avancer ou se placer tout en laissant le champ libre à nos alliés.

Résultat en multi : le sram va devenir un obstacle permanent et voit l'intérêt de son (ses) sort(s) d'invisibilité réduite quasiment à néant en combat multi...
Je souligne également l'aspect stratégique réduit à NEANT de la combinaison "double + invisibilité d'autrui", puisque il nous bouche maintenant la vue...Hélas, mille fois hélas.

Ma remarque :
Autant je pouvais comprendre qu'avec repérage lvl 6, il était CLAIR qu'on redevenait visible pour les alliés, et c'était LOGIQUE (c'est un repérage...)
Autant là...on a plus le choix... on bouche la ligne de vue dans TOUS les CAS...
Pour le jeu tactique en équipe, je trouve que c'est vraiment malvenu et ça gâche énormément de possibilités...

Après, nous verrons si cela restera en l'état d'ici la 1.25 finale, mais je ne le pense (et ne l'espère) vraiment pas...

Wait & See, donc,

Sir.
jvais pas faire comme si j'étais surpris hein

Enfin, ce qu'il faudrait savoir surtout, c'est si c'est l'effet voulu par le studio, si tel n'est pas le cas, on pourra largement se passer de cette modif^^
Apres si c'est le cas..beh DNC^^
Et on se dira que le studio ne trouve pas que le role de l'invisi est de libérer les lignes de vue, ce qui se défend tres bien.

Probleme c'est que en l'etat, ça degage encore les ligne de vue pour l'adversaire, et comme bien sur, on veut pas non plus que ça ne soit pas le cas (suis je clair?^^) car ce serait un retour en arriere, et le retour du repérage par ligne de vue bouchée, beh l'invisi perd encore un point en multi, alors que s'il fallut un handicap, ç'eut été plutot en 1 vs 1.
Si de plus on prend en compte l'invisi d'autrui qui devient, non pas inutile mais euh...casi (comme la plupart des sorts useless donc^^) on se dit que cette modif qui a l'air de rien, débouche sur une situation pas géniale.
Non sérieux... cette mesure etait-elle vraiment nécessaire?^^

T'as qu'à reporter ça comme un bug, comme ça on verra et on saura bien
j'ai ouvert un post recemment sur reperage.
le sort couplé à invisi d'autrui etait devenu subtil mais une fois compris le truc vraiment interessant

pourquoi ne pas faire en sorte que seuls les pieges soient visibles aux alliés ? Ce serait deja tres bien...

j'imagine le bazar dans l'equipe du sram :
- hé il te tape a travers ?!
- normal je suis invisible pour lui :x
- ah...et nous on peut pas ??
Citation :
Les positions de départ des cartes sont maintenant parfois interverties (échange des positions rouges et bleues). Les donjons et les arènes ne sont pas impactés par cette modification.
Joke?

Comment detruire un processus de reflexion tactique, a savoir comment allons nous nous placer par rapport aux mobs?

Fin bon on verra si ca change grand chose mais dans cdertaines situation, ca peut foutre en l air le combat lol quoi ...

@srami bien vu, ca m a fait rire souci en perspective
Bonjour

Désolé de mon ignorance , mais j'aimerais poser une question ... N'ayant pas trop suivi ce qu'il s'est passé ces jours ci , j'ai cependant aperçu des remarques comme quoi les osas ont étés nerfés et les xélors up ?

J'ai pas vraiment compris là .

Si quelqu'un pouvait m'expliquer , je l'en remercie d'avance ^^ .
Un certain nombre de sorts osas semblent avoir subi des nerfs (piqûre motivante, retrait du craqs, et les osas sont globalement assez mécontents du nouveau BM), les "ups" osa ne sont pas convaincants aux yeux de plusieurs osas, ils estiment donc avoir subi globalement un nerf.
L'inverse pour les xelors : le principal nerf des sorts xelors est la portée mini, mais il est facilement contournable (fuite), et comme ils gagnent en portée/relance, certains posteurs estiment que ya eu up des xelors.
Je n'ai rien constaté concernant Piqure Motivante, mais je ne l'ai peut-être pas assez boosté pour voir le "nerf".
Quelqu'un peut-il détailler la modif ?

( et désolé si ça a déjà été dit, j'ai pas trouvé :s )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés