Cinématique Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Marrant les comparaisons avec la cinématique de WAR, vous essayez de vous rassurer sur quelque chose ou quoi ?

Pour en revenir à la vidéo, c'est du Blizzard, j'accroche et ça donne envie. (mais j'avoue que c'est peut-être un peu trop centré sur Arthas, 'fin c'est pas forcément un mal héhé )
Pas mal, c'est du Blizzard quoi, mais je la trouve pas assez variée, j'espère naïvement que la version retail sera plus étoffée. Bien que la qualité soit moindre je préfère celle de War, elle donne plus envie de se jetter dans le coeur de la bataille.

Sinon je pense qu'ils ont focalisé de la sorte pour motiver les gens à acheter l'addon rien que pour faire un DK, sont doués ces publicitaires.
Citation :
Publié par enoo
lol ça calme après la vidéo un peu moisie de war oO
Qu'est ce que vous avez tous (ou presque) contre la vidéo de WAR ?

Faut pas exagérer quand même, elle est bien sympa.

D'un point de vue artistique je trouve que cell du Lich King pète 10 fois plus c'est sûr.

J'ai bien aimé le discours du père bien en contradiction avec tout ce qu'Arthas est devenu .

Par contre j'aimerais bien que pour une fois, le mec corrompu on le sauve, et pas qu'on le bute.
....quelqu'un sait qui c'est ce beau dragon !!! ( futur boss ?)
Par contre je me demande avec des cinématiques d'une telle qualité...a quoi s'attendre dans 5 ans !!
Citation :
Publié par Narodan
....quelqu'un sait qui c'est ce beau dragon !!! ( futur boss ?)
Par contre je me demande avec des cinématiques d'une telle qualité...a quoi s'attendre dans 5 ans !!
C'est une frost wyrm, dans wc3 tu zerg avec une 30aine d'entre elles pour free win en late game

Ca m'étonnerait qu'ils en fassent un boss à part ?
Citation :
Publié par Narodan
On disait déjà ça y'a 5 ans ^^

Sinon très sympa la video , surtout en HD, c'est bien joli quand même, et le fond sonore avec un 5.1 ça dépotte ^^
domage que le jeu apres n'ai pas le meme style plus sombre que l'on trouvais dans les ancien warcraft 1/2/3

la video est sympa et quand on se co sur la beta c 'est repartit pour CaCartoon :/
Citation :
Publié par Hordewillwin
Par contre j'aimerais bien que pour une fois, le mec corrompu on le sauve, et pas qu'on le bute.
Ca va pas ou quoi? . Bon a la limite qu'il finisse comme une loque sans pouvoir et completement dingue à courir a poil dans la neige. Mais sinon on le bute.
perso niveau scénar j attend plutot un warcrat 4 >< car la wow ca commence a me gonfler le kikoulolisme et les pirouettes scénaristique digne d 'une série Z

heureusement que blizzard avait signalé que le monde de wow etait en parrallele du monde de warcraft sinon jme serai tiré une balle je pense :/
Citation :
Publié par bidet
domage que le jeu apres n'ai pas le meme style plus sombre que l'on trouvais dans les ancien warcraft 1/2/3

la video est sympa et quand on se co sur la beta c 'est repartit pour CaCartoon :/
Tu parle du scénario ?

Parce que les graphismes des warcrafts sont quand même pas vraiment plus sombres/non-cartoon que ceux de WoW je trouve lol
je suis hyper déçu on etait habitué a mieux avec blizzard serieusment ils ont deconnez
quand j'ai vu la cinematic bah ... rien je penssais que c'etait a peine l'intro de la cinematic et puis rien fini déçu a 100% bien que bon belle image arthas wyrm etc... sans + moi je lui mettrai 5/10
et pour la cinematic de war bah je la trouve trés bien travailler et même superbe je m'attendais pas a ça de leur part

j'aurai cru que blibli aurait fais mieux que mythic , mais me suis lourdement trompez la cinematic de war vaut bien celle de BC qui est netment mieux que cette bouse sans nom.
Citation :
Publié par zinki
je suis hyper déçu on etait habitué a mieux avec blizzard serieusment ils ont deconnez
quand j'ai vu la cinematic bah ... rien je penssais que c'etait a peine l'intro de la cinematic et puis rien fini déçu a 100% bien que bon belle image arthas wyrm etc... sans + moi je lui mettrai 5/10
et pour la cinematic de war bah je la trouve trés bien travailler et même superbe je m'attendais pas a ça de leur part

j'aurai cru que blibli aurait fais mieux que mythic , mais me suis lourdement trompez la cinematic de war vaut bien celle de BC qui est netment mieux que cette bouse sans nom.
Bah moi la cinématique war , je la trouve mieux que la cinématique daoc !
Citation :
Publié par gros dégueulasse
Tu parle du scénario ?

Parce que les graphismes des warcrafts sont quand même pas vraiment plus sombres/non-cartoon que ceux de WoW je trouve lol
relis ce que j'ai mit
Pas mal pas mal.

Sympa le contraste entre les propos du père et ce qu'est devenu le fils, mais ca manque d'originalité dans la mise en scène. J'aurai preferé voir l'arrivée de la Horde et de l'Alliance dans Northrend.
Comme d'habitude avec Blizzard, du grand talent !

Je suis fan des cinématiques de Blizzard, depuis toujours je suis en admiration de ce travail d'artistes et quand je vois ce genre de chose ...
Citation :
cette bouse sans nom.
Bah ça me fait sourire
Techniquement la vidéo est très réussie, supérieure à celle de WAR.

Dans le contenu par contre elle est je trouve très pauvre, et là dessus je préfère celle de Mythic qui montre vraiment dans quel monde on arrive.
Citation :
Publié par bidet
perso niveau scénar j attend plutot un warcrat 4 >< car la wow ca commence a me gonfler le kikoulolisme et les pirouettes scénaristique digne d 'une série Z

heureusement que blizzard avait signalé que le monde de wow etait en parrallele du monde de warcraft sinon jme serai tiré une balle je pense :/
Pour info, WoW est bel et bien la suite de Warcraft III. Ce n'est pas un "monde parallèle".

Quand à l'histoire de WoW, je ne la trouve pas mieux ou moins bien que celle de Warcraft ? Et comme dit plus haut, ca me plait de dézinguer les anciens "héros" et d'en voir apparaitre de nouveaux. Voir toujours les mêmes gagnés et/ou s'affronter à la DBZ, ca devient rapidement lassant.
Je prefere de tres loin la cinématique de AOC... Pour pour moi cette cinématique est une des plus ennuyantes des cinématiques sur Wc, celles de Wc3 sont mieu, celle de bc & wow sont mieu aussi... Dommage, ya rien qui me donne envie de courrir dans mon magasin des la release là (meme si c'est ce que je ferais )

(mdr les trolls sur la cinématique de war, c'est bas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés