[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
L'Inter gagner la C1... Trop fort lol...
De rien.

Auxerre et Monaco suivraient Eduardo Costa, passé par Marseille et Bordeaux et actuellement à l'Atletico. Je ne m'en souviens plus du tout, il était comment ? Auxerre qui se séparerait d'un de ses meilleurs joueurs, le Roumain Tamas, pour le vendre au Celtic. C'est dommage...

Arsenal n'a pas de bol sinon, Eduardo rechute. Il leur faut définitivement un avant-centre si le Togolais galactique s'en va, au moins un remplaçant en tentant Van Persie en pointe (si celui-ci reste). Je sais que Wenger a toujours été intéressé par David Villa, celui-ci a eu son billet de sortie de la part de Valence, à suivre, ça serait un joli coup.
Citation :
Publié par Dandal
De rien.

Arsenal n'a pas de bol sinon, Eduardo rechute. Il leur faut définitivement un avant-centre si le Togolais galactique s'en va, au moins un remplaçant en tentant Van Persie en pointe (si celui-ci reste). Je sais que Wenger a toujours été intéressé par David Villa, celui-ci a eu son billet de sortie de la part de Valence, à suivre, ça serait un joli coup.
nan mais Edu il en a encore pour 6 mois minimum , Villa j'y crois pas une seconde n'oublie pas que c'est Wenger, W-E-N-G-E-R de tte Arsene cherche un mid def (qu'il aurai déjà trouver d'ailleurs)
Lorsque je disais que rien n'était encore fait concernant Cissé... : http://www.footmercato.net/om-ca-s-a...icle23284.html

Ca serait vraiment idiot de laisser partir Cissé vu qu'on ne pourrait pas trouver de joueur capable d'en mettre autant pour le même prix comme le note justement cet article : http://www.myfreesport.fr/sports/foo...sse-49351.html
Citation :
Publié par Dark Cador
Lorsque je disais que rien n'était encore fait concernant Cissé... : http://www.footmercato.net/om-ca-s-a...icle23284.html

Ca serait vraiment idiot de laisser partir Cissé vu qu'on ne pourrait pas trouver de joueur capable d'en mettre autant pour le même prix comme le note justement cet article : http://www.myfreesport.fr/sports/foo...sse-49351.html
C'est dommage qu'il parte sur un résultat mitigé. J'avais envie d'une saison pleine de lui.
Mais il veut partir, et avec les histoires extrasportive qu'il a eu à Marseille, je peut pas lui en vouloir.
En tout cas, il aura était professionnel jusqu'au bout en faisant son taff aux matchs amicaux.
Citation :
Publié par St Thomas
Ohh heuresement que tu es là, je ne savais pas qu'ils l'avaient déja gagnés... Merci merci merci.
bah ya rien de lolesque alors non? tu trouves pas? hein ?
Citation :
Publié par Dandal
Auxerre qui se séparerait d'un de ses meilleurs joueurs, le Roumain Tamas, pour le vendre au Celtic. C'est dommage...
A vrai dire, je ne sais vraiment pas si c'est dommage. C'est vrai qu'il n'aura qu'à de très rares occasions jouer en tant que défenseur central mais la vie à Auxerre est rude pour les fêtards, dans tous les cas il veut partir pour des raisons extra-sportives, je pense donc qu'il vaut mieux qu'il parte dans tous les cas.
Citation :
Publié par [diamk]
Dandal est pour l'ASM. Mon dieu. Sackhlar ne sera plus seul dans Louis II.
Et gnagnagna, je hais le comique de répétition !

Les PSGiens (je peux pas dire Paris, j'y habite :/ ) vous ferez moins les malins quand Jean Jacques Gosso va vous foutre la misère, tkt, rien que cette vidéo le prouve : http://fr.youtube.com/watch?v=ynxKMuk9Dqk

( Note 1 : Beaucoup de textes et d'effets spéciaux pour pas grand chose certes mais vala quoi il est sur YOUTUBE et puis c'est quand même Jean jacques Gosso koua²² tu vois t'as vu².

Note 2 : Bon ok, j'ai ramé pour la trouver, faut dire que quand j'ai tapé jean jacques gosso sur youtube, j'ai 5 pages de Jean jacques Goldman.

Note : 3 : Cette vidéo est collector, je vous conseille vivement de la voir )

Dandal, change de club, rejoins notre ( bon ok "ma", j'anticipe la remarque d'Apetis) cause : Supporte les rouges et blanc.
cette vidéo mériterait d'être condamnée tellement elle est naze
Bon après l'amusement Gosso (qui soit dit en passant sera peut être une belle découverte) on passa au sérieux du compter de l'ASM :

- Reyes (Athletico) et Alonso (Bordeaux) sont sur le point de s'engager à Monaco.

Avec l'arrivée précédente de Adu, le mercato de l'ASM démarre enfin (vivement que casper et le boucher partent)
Proposé à l’ASNL par son agent, Sebastian Pinto a participé à la séance d’entraînement de ce mercredi matin. Il sera à l’essai toute la semaine et participera aux matchs amicaux face à Lyon et Alger. Cet avant-centre chilien de 22 ans, surnommé le tank et qui possède également un passeport espagnol, évoluait la saison dernière dans le club brésilien du FC Santos. Il compte une sélection avec l’équipe nationale du Chili.

Enfin un attaquant du coté de nancy pour remplacer Kim!
Je veux pas décevoir le(s) supporter(s) monegasque(s), mais Alonso est loin d'être un super joueur. Ok, c'est un super dribbleur avec un gros mental qui lui permet de faire beaucoup de pressing ce qui est rare pour un MO mais il est catastrophique dans le dernier geste. Aussi bien devant le but que lorsqu'il s'agit de faire la dernière passe.
Je suis bien content qu'il ai taillé la route. L'année dernière, il était juste la pour tenir compagnie à Cavenaghi pour pas qu'il s'ennuie.
Mais vu que Placente débarque en latéral gauche, on a trouvé un autre meilleur ami à notre buteur!
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Proposé à l’ASNL par son agent, Sebastian Pinto a participé à la séance d’entraînement de ce mercredi matin. Il sera à l’essai toute la semaine et participera aux matchs amicaux face à Lyon et Alger. Cet avant-centre chilien de 22 ans, surnommé le tank et qui possède également un passeport espagnol, évoluait la saison dernière dans le club brésilien du FC Santos. Il compte une sélection avec l’équipe nationale du Chili.

Enfin un attaquant du coté de nancy pour remplacer Kim!
juste pour dire, il a fait plusieurs essais en europe ces deux dernières années. il a jamais été concluant...
OUi mais là il n'a plus de club apperement... J'ai vu qu'il etait aussi pisté par le Real mais jamais il sera titulaire là haut, alors qu'à Nancy c'est quasi sur!
Par contre ça a l'air d'etre un bon boeuf physiquement, meme genre de profil que Fortuné donc ça sera peut etre pas super efficace...
Citation :
Publié par Dagho
Je veux pas décevoir le(s) supporter(s) monegasque(s), mais Alonso est loin d'être un super joueur. Ok, c'est un super dribbleur avec un gros mental qui lui permet de faire beaucoup de pressing
Sache qu'après avoir vu pendant un an LEKO alias le boucher jouer milieu droit, n'importe quel joueur a ce poste sera reçu comme le Messi à l'ASM. .

Sinon au vu de la tactique mise en place cette année 4-3-3, Alonso serait plutot recentrer en milieu relayeur où son pressing et sa technique seront un plus important.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés