dark chat boté |
Dernières publications

pas chez moi ;)... Lire la suite

Enorrrrrrrrrme disgaea...........a quand la sortie??;)... Lire la suite

BOF bof ce jeu pas asssez survivor :doute: mais un jeu de plus c est toujours ca .... Lire la suite

OOh parasite eve c est trop bien wa :eek::amour:... Lire la suite

Cest enorrrrrrrrrrrme ca vivement l annonce et les images depuis le temps qu on l attends:p... Lire la suite
quand?????... Lire la suite
KH quand versus termine.... donc ff7 remake pS3 :p... Lire la suite

Ahahah bizarre cette chute pourquoi:confus:... Lire la suite

enorrrme le concept chef d oeuvre .:)... Lire la suite

AHaha a quand les emulateurs :mal:... Lire la suite

eh oui mais quand des journalistes disent ca les 360boy disent que c est parcequ ils ont été payé si c est pas de la mauvaise f... Lire la suite
sony est la depuis plus de 10 ans ils ont leur identité ils font toujours la meme chose en rajoutant du online et du multimedia... Lire la suite
dsl mais motorstorm, resistance, ratchet, , uncharted, lbp pour ce qu on en a vu, killzone idem c est du lourd mais c est mon a... Lire la suite

pas 80% c est clair mais bioshock, GOW, Mass Effect, Fable font parti des gros jeux de la 360..... alors on peut hesiterles gr... Lire la suite
80% des exclu occidentale alors ou.....80% des gros jeux car...GOW a pas le meme poid que Ninja 2, Bioshock idem c est du lourd... Lire la suite
ahaha je dis mes verite ca derange mon pseudo mon avatar ont rien a voir dans l histoire, il a tord ok peut etre mais respectez... Lire la suite
Jeux
dark chat boté joue à :
DANCE! Online (depuis 2007) | |
Toontown Online (depuis 2001) |