|
De rien.
Auxerre et Monaco suivraient Eduardo Costa, passé par Marseille et Bordeaux et actuellement à l'Atletico. Je ne m'en souviens plus du tout, il était comment ? Auxerre qui se séparerait d'un de ses meilleurs joueurs, le Roumain Tamas, pour le vendre au Celtic. C'est dommage... Arsenal n'a pas de bol sinon, Eduardo rechute. Il leur faut définitivement un avant-centre si le Togolais galactique s'en va, au moins un remplaçant en tentant Van Persie en pointe (si celui-ci reste). Je sais que Wenger a toujours été intéressé par David Villa, celui-ci a eu son billet de sortie de la part de Valence, à suivre, ça serait un joli coup. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Lorsque je disais que rien n'était encore fait concernant Cissé... : http://www.footmercato.net/om-ca-s-a...icle23284.html
Ca serait vraiment idiot de laisser partir Cissé vu qu'on ne pourrait pas trouver de joueur capable d'en mettre autant pour le même prix comme le note justement cet article : http://www.myfreesport.fr/sports/foo...sse-49351.html |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais il veut partir, et avec les histoires extrasportive qu'il a eu à Marseille, je peut pas lui en vouloir. En tout cas, il aura était professionnel jusqu'au bout en faisant son taff aux matchs amicaux. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
dark chat boté |
Trouver plus de messages par dark chat boté |
|
Dandal est pour l'ASM. Mon dieu. Sackhlar ne sera plus seul dans Louis II.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
le RCS serait sur la piste de Chevaton !!!! on y croit
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis pour l'ASM.
(Mais depuis 2005 j'ai un peu honte alors je le dis pas trop ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les PSGiens (je peux pas dire Paris, j'y habite :/ ) vous ferez moins les malins quand Jean Jacques Gosso va vous foutre la misère, tkt, rien que cette vidéo le prouve : http://fr.youtube.com/watch?v=ynxKMuk9Dqk ( Note 1 : Beaucoup de textes et d'effets spéciaux pour pas grand chose certes mais vala quoi il est sur YOUTUBE et puis c'est quand même Jean jacques Gosso koua²² tu vois t'as vu². ![]() Note 2 : Bon ok, j'ai ramé pour la trouver, faut dire que quand j'ai tapé jean jacques gosso sur youtube, j'ai 5 pages de Jean jacques Goldman. Note : 3 : Cette vidéo est collector, je vous conseille vivement de la voir ![]() Dandal, change de club, rejoins notre ( bon ok "ma", j'anticipe la remarque d'Apetis) cause : Supporte les rouges et blanc. ![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Invité
|
cette vidéo mériterait d'être condamnée tellement elle est naze
![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
C'est dingue comme une vidéo peut donner envie de se rendormir aussi sec
![]() |
![]() |
|
|
Moi je la trouve intéressante. On voit un tir raté, une passe en retrait sur un type qui part en profondeur, des controles ratés.
Non sérieux ce joueur est fait pour la L1. |
![]() |
|
|
Diego Placente qui signe a Bordeaux.
Un mec d'experience pour la ligne arrière, c'est pas mal. Par contre outch le salaire qu'il se fera a priori (1M€ annuel on parle.) Lien vers l'article de F365 qui en parle ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
José Antonio à Monaco, ça peut faire pareil que Milan Baros.
Enfin bon, il est pas cher visiblement le José Antonio. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|