Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bizoooooor !!

Touuus vos dessins son siiiiiiiiii magnifique !!

Bhee ... Mwoua ze vais posté un dessin que j'ai fais pour mon frère IG
(J'ai écris le nom en grand j'espère que ça ne poseras pas de problèmes )



P.S : J'ai peur d'avoir l'air idiote mais ... Comment on fait pour mettre le dessin en grand mwoua je n'arrive que a faire le miniature attaché
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Yaniswinn.colo.jpg
Taille : 1700x2338
Poids : 872,4 Ko
ID : 50764  
Citation :
Publié par linkmasterx
Super joli ton Crà Arha , pour mettre une photo en grand je sais pas comment faire ^^.
Tu prend direct l'URL de l'image (sans prendre celle du forum)
Citation :
Pour le couple, c'est très meugnon mais je trouve que la fécatte ( c'est bien une fécatte ? ^^ ) est un peu trop petite ^^.
Elle n'a pas le droit d'être petite? :P

Très joli le Crâ aussi <3
Wow, il prend poussière le topic là ! ( Page 5 quand même )

Arha : C'est très mignon , j'aime beaucoup !

Kvetina : Sisi elle a le droit, mais quand même, elle a limite la taille d'un Xelor avec des escarpins en plus

Bref, voici la commande pour Kirdiann :


http://img179.imageshack.us/img179/8181/kirdiann182zj6.jpg

Bon les ailes c'est pas mon truc donc sans commentaire
Et j'vous présente, après le Chacha sauveur, le super Bwak sauveur § Il vient d'une autre commande en fait (qui est en attente) , j'avais un soucis avec la main du Iop, le crayonné étant un peu fait à l'arrache j'arrivais pas du tout à arranger ça x_x , donc euh ... Bwak sauveur à la rescousse :]

Sinon ... J'vais essayer de me mettre aux décors mais, j'ai tellement peur du résultat que j'en ai la flemme ~~ .
On dit congratulations Ce qui en fait est un mot anglais, signifiant félicitations (le mot existe en français aussi, mais ne s'utilise a priori pas comme ca).

Sinon je hante ce sujet tous les jours en attendant la colo de Rouna

Edit pour Delf-Eor: Ca sonne un peu bizarre à mon goût, m'enfin si t'en es sur.
Citation :
Publié par Khaalya
Sinon je hante ce sujet tous les jours en attendant la colo de Rouna
je ne suis donc pas seul!
chantilly :je trouve le xelor pas mal du tout
Mariu :enfin tu t'attaque au fond !!Sinon le iop est nickel l'eca aussi mais je préfère le iop ...ou non enfaîte j'adore le bwak


Citation :
Publié par Khaalya
On dit congratulations Ce qui en fait est un mot anglais, signifiant félicitations (le mot existe en français aussi, mais ne s'utilise a priori pas comme ca).

Congratulation c'est tout ce qu'il y a de plus français hein, racine latine même. On l'utilise également pour féliciter ou complimenter =)
Exemple : Congratulations Mariuccia pour la colo "tout vecto". C'est très propre ^^
Merci à tous ça me fait plaisir ^^ Sinon, c'est seulement fait à la plume sur Photoshop.

Chantilly :
Tu devrais essayer de les faire un peu plus grand ^^

Bowa : très jolie la Panda, par contre j'ai du mal avec la hache ^^'
Bonjour à tous !

Désolée pour la colo mais…je n’ai pas dessiné ou colorisé depuis quelques jours ^^’, mais je compte m’y remettre bientôt (la faute au beau temps, ça! xD)



Marriu, très belle colo ! Et j’aime bien l’attitude un peu « ouais moi j’suis un dur » de l’Eca. Je ne suis pas fan du bwak par contre ^^’

Chantilly, n’hésite pas à faire des perso un peu plus grand (ce qui te permettra de faire plus de détails), et moins « raides ».

BOwA, le style est sympa comme tout, les mains un peu petites ?

Bonne journée à tous!
Citation :
Publié par Mariuccia
Sinon, c'est seulement fait à la plume sur Photoshop.

Erf dans ce cas je t'invite à découvrir Illustrator si tu aimes travailler ce genre de rendu.
Ce sera beacoup plus maniable pour revenir et retravailler sur tes créa, modifier l'ensemble de tes couleurs très rapidement, etc. M'enfin c'est juste un conseil en passant. ^^
Et rien ne t'empeche de jongler avec Strator et Toshop simultanément, chacun offrant des possibilités différentes et complémentaires. Bonne continuation =)
Et elle a des talons en plus d'être petite Mais elle est crop joulie quand même. (le sourire du Sacri me fait peur mais c'est une question de goût ^^ )

Mariu, tu me fais languir et tes créations me font rêver. *jalouse*
Citation :
Publié par Delf-Eor
Erf dans ce cas je t'invite à découvrir Illustrator si tu aimes travailler ce genre de rendu.
Ce sera beacoup plus maniable pour revenir et retravailler sur tes créa, modifier l'ensemble de tes couleurs très rapidement, etc. M'enfin c'est juste un conseil en passant. ^^
Et rien ne t'empeche de jongler avec Strator et Toshop simultanément, chacun offrant des possibilités différentes et complémentaires. Bonne continuation =)

Et bien en fait, c'est pas que j'aime spécialement ce rendu, c'est plutôt que c'est le plus simple à faire (pour moi en tout cas ...).
J'aimerais beaucoup changer et pouvoir aussi ajouter un décor, malheureusement ça n'est pas encore à ma portée ( ou du moins, j'ai pas encore trouvé le courage pour essayer ^^' )

Dofusax : On voit pas grand chose , mais vu d'ici ça a l'air très joli ^^

Edit : Bon allez hop, histoire de ne pas rien poster ( et de poster pour le fun aussi x) ) , voilà un petit brouillon , fait à la va-vite et pas très joli certes mais j'me suis bien amusée à faire ce genre de dessins x) :

http://img150.imageshack.us/img150/2950/img001fecaps8.th.jpg

Edit² : Yodo c'est tout meugnon tes tofus !! ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés