Aller à la page... |
[Les prénoms de merde] Enfants de stars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Citation :
En prénoms africains sympas aussi, on trouve Reine, Princesse, etc... Je trouve ça chou. |
![]() |
|
|
megane renault, wtf ?
|
![]() |
|
La Moustafette |
Trouver plus de messages par La Moustafette |
|
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
J'ai connu une jeune fille africaine (en Afrique je précise) qui se prénommait Casimir. Du coup, vous êtes tous owned.
|
![]() |
|
|
Tkt Dita, maintenant qu'on sait que tu t'appelles Terral, on va te trouver et te massacrer. :mal
En fait, ça va rien changer à ta vie. |
![]() |
|
|
Bah t'sais mon nom de famille c'est Gros...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Au passage, la mère d'un ami a voulu conserver son nom en même temps que celui de son mari. Mr Lebrun Mme Duprez Pourtant c'était plutôt le genre bourg'... @Kala : http://www.deezer.com/track/35682 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est Nicolas Cage qui, il me semble, a appelle son fils Kal-el en hommage a Superman.
|
![]() |
|
|
James Hetfield a un fils dénommé Castor
![]() J'ai pas vraiment connu de prénom marrant, si ce n'est que dans ma classe il y en a un il s'appele Koffi! Haha vive le café² |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Citation :
![]() ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Zelda Sinon j'avais une prof de fac bourge catho qui avait appelé son fils Wandrille (comme l'abbaye) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Stanislas, Cyprien, Ignace.
Vous avez le droit de vomir bien entendu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aime le premier et sérieusement, s'il fait une carrière de lettré, ca le fait directement.
|
![]() |
|
|
Stanislas c'est pas si mal serieux,
Sinon cf la nouvelle gamine d'angelina jolie : Vivienne Marcheline Ca c'est hard |
![]() |
|
#22756 |
|
imagine le gosse dyslexique qui écrit son prénom cyprine
![]() |
![]() |
|
|
Dans mon ptit village, un type s'appelle Hippolyte. Je me demande comment il le vit
![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
en même temps tu peut être sur qu'il y en aura toujours un pour connaitre la cyprine et faire le rapprochement avec cyprien, et oui il y a toujours au moins un sale gosse par classe
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|