[Les prénoms de merde] Enfants de stars

Répondre
Partager Rechercher
J'ai connu un Janvier et un Fet'nat en Afrique (ils s'emmerdent pas là bas ils appellent leurs gosses en prenant le nom écrit sur le calendrier du jour de la naissance, donc Fet'nat pour... Fete Nat.(ionale) ewé)

Une famille a aussi appelé leurs 6 enfants avec des noms d'iles genre Kerguelen, Ouessant...
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
- Thomas G. , qui a toujours l'air d'avoir envie qu'on lui parle pas
Etant moi-même un Thomas G. irl, j'infirme
Mais c'est vrai que ça m'a fait marrer quand j'avais remarqué que mes initiales faisaient TG ffs §

Lycée j'ai connu:
-Un Goulwen
-Un Elysée
-Un Gilbert (moins rare mais tellement cheum )

fac:
-Une Quitterie

doit bien y'en avoir d'autres qui vont me revenir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanguine
J'ai connu un Janvier et un Fet'nat en Afrique (ils s'emmerdent pas là bas ils appellent leurs gosses en prenant le nom écrit sur le calendrier du jour de la naissance, donc Fet'nat pour... Fete Nat.(ionale) ewé)

Une famille a aussi appelé leurs 6 enfants avec des noms d'iles genre Kerguelen, Ouessant...
Oui, mon prof' de français, un type roxxant, un peu hippie sur les bords, nous en avait parlé ^^.
Mais ils font comment, en cas de jumeaux? Un s'appel Quat'orz, un autre Jui'Het' et le dernier, notre Fet'nat'?

Sinon, j'ai jamais vraiment connus de nom bizarre. Sauf peut-être Eloi (Hé ! L'oie !)... j'dois pas avoir l'esprit net.
Par contre les nom de famille... J'connais un Terral, marier avec une Pommier... roxxant hein?
Citation :
Publié par Dita
Sauf peut-être Eloi (Hé ! L'oie !)... J'connais un Terral, marier avec une Pommier... roxxant hein?
Va te faire... x)

Sinon Terral c'est lui(le dita), du coup je vois pas le jeu de mot :/

@ au dessus : Mercedes et Bandit aussi je connais...
C'est grâce à quoi que le pommier grandit? La terre...
J'peux même vous trouver des version pas net hein, encore quelques heures sans sommeil et je serrais au plus bas.

Et vire que c'est mon nom de famille ^^" Pas fier et puis c'pas bien, certains vont remonter jusqu'à moi, et... et ... et voila quoi.
Citation :
Publié par La Moustafette
ouais demarrer dans la vie en t'appelant kevin et faire de l'informatique ca sux grave.
Maintenant que tu le dis, .... oui là j'espère que le mec est soit bogos' soit au moins athlétique... mais pas petit malingre à lunette... rha j'aimerai paaaas

Au passage, la mère d'un ami a voulu conserver son nom en même temps que celui de son mari.
Mr Lebrun
Mme Duprez

Pourtant c'était plutôt le genre bourg'...

@Kala : http://www.deezer.com/track/35682
Citation :
Publié par malau
Les stars donnent de faux prénoms à leurs enfants de sorte à leur assurer plus tard une certaine tranquillité.
si j'ai bien compris ca doit être relou quand même a chaque fois que tu es aussi untel mais que t'utilise ce prénom
Citation :
Publié par Ethil
Zelda c'est aussi le nom de la fille de Robbie Williams.

Et puis sinon, le fils de Ronaldo c'est Ronald, lawl.
Je sais que pour beaucoup c'est un nom de jeu vidéo mais pour certaines personnes plus cultivées c'est le nom de l'epouse de l'auteur de Gatsby le Magnifique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zelda

Sinon j'avais une prof de fac bourge catho qui avait appelé son fils Wandrille (comme l'abbaye) et sa fille Hildegarde !! Bonne chance les gomins
Grand Mère espagnole,

Son prénom est en fait Marie des Miracles mais en Espagne on ne met pas Maria, c'est facultatif car évident donc le prénom de ma grand mère était Miracles en espagnol soit : Milagros (et vous pouvez prononcé le s à la fin).

Bon quand elle est arrivée en France ca s'est transformé en Margueritte mais bon, dans la famille c'est tjrs son prénom espagnol qui était utilisé ;-)
Citation :
Publié par Siilk!
Cyprien
Mon frangin s'appelle Cyprien et franchement je vois pas ce que les gens ont contre ce prénom. Je veux dire il sonne bien, ça se termine en -ien comme un julien ou un fabien, pas en un truc chelou genre -ass. Et au moins c'est un tant soit peu original, car bon les pierre jean arnaud ça va hein, dans le genre random...
Ouais alors je suis désolé hein mais je savais même pas ce que c'était la Cyprine. On est pas tous obnubilés par les fluides vaginaux :)

Mdr ton prénom et ben il ressemble au liquide qu'a sécrété ma mère quand mon père lui a glissé son dard avant de se répandre en elle.
en même temps tu peut être sur qu'il y en aura toujours un pour connaitre la cyprine et faire le rapprochement avec cyprien, et oui il y a toujours au moins un sale gosse par classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés