[Les prénoms de merde] Enfants de stars

Répondre
Partager Rechercher
y'a un mec qui s'appelle Noel Père, ben pas de chance pour lui.. (c'était encore un truc de merde au info de la 1 quand ils savent pas quoi dire tellement ils.......)
y'a des parents c'est vraiment des connards, faudrait les faire enfermer.. plusieurs fois!
Citation :
Publié par Sosie de...
Pilot Inspektor Riesgraf Lee, faut mettre le nom en entier svplz :d

Sinon moi j'en ai un ridicule aussi

Je connais un mec de 22 ans qui s'appelle Marcel, et un autre qui s'appelle Ronald. Ca me rassure un peu de savoir que je suis pas le seul sur terre à avoir un prénom de merde.
C'est différent ca quand meme, on va dire que c'est des prénoms désuets. Cela ne veut pas dire qu'il le reste par ailleurs ;-).
Citation :
Publié par Colsk
C'est différent ca quand meme, on va dire que c'est des prénoms désuets. Cela ne veut pas dire qu'il le reste par ailleurs ;-).
Ouep... mon père quand il était jeune il trouvait que "Vincent" faisait vraiment vieux, vu que c'était le nom de son grand père... et il a fini par me prénommer comme ça .
Citation :
Publié par Kala
Ouep... mon père quand il était jeune il trouvait que "Vincent" faisait vraiment vieux, vu que c'était le nom de son grand père... et il a fini par me prénommer comme ça .
Ça pose pas de problèmes que t'ais le même prénom que ton père ?
Ou tu t'appelles Vincent junior ?

Edit : ah ouais merde j'ai mal lu ... :/
Citation :
Publié par Orald
Hu c'est le prénom de son arriere grand pere pas de son pere...
Citation :
Publié par Orald
Heu, comme expliqué, c'était le nom de mon arrière grand père, décédé avant même que je naisse. Donc non, aucun problème particulier .
Je connais un gosse qui s'appelle "Jazz".
Une autre "Salomé" aussi (je trouve ça joli moi).
Sinon j'ai connu une "Ciel" aussi...

Sorti comme ça ça fait bizarre (surtout "Jazz") mais en fait, en le pratiquant, au final on n'y fait plus gaffe.

Mais clairement les prénoms des fils de star cités plus haut sont juste lolant tellement c'est n'importe quoi (Pilot Inspektor, même mon chat je l'appellerais pas comme ça).
A la décharge d'Angelina Jolie, le second prénom que porte la p'tiote (Marcheline) n'a pas été choisi juste parce que "c'est trop cooool c'est complètement pas connu et original" mais (aussi) parce que c'était celui de sa mère. Du moins il me semble l'avoir lu sur wikipedia un grand jour de désoeuvrement.
Citation :
Publié par Koori
Y'a aussi les prénoms connotés dans notre culture. J'ai un ami qui s'appelle Jordy, par exemple.

J'ai aussi une amie qui s'appelle Zelda. A une période elle en pinçait pour un Mario, source inépuisable de blague, dommage qu'il y ai jamais eu de couple (ou heureusement d'ailleurs)
C'est joli ça Zelda pour une fille, et puis Zelda c'était la princesse
Enfin perso j'aime bien! (je suis fan des jeux vidéo @link et Zelda ça aide pas sur le coup)

Tiens ça me rappelle (merci fessebook), on avait un Roméo et une Juliette au collège dans la même classe. Enfin pour le coup le Roméo a jamais eu sa chance c'était un fada enfin un bon poto quoi.
Citation :
Publié par Colsk
Donc pour toi, ce sont juste des prénoms démodés? Parce que pour moi, Marcel, même si un jour ça revient à la mode (ce qui m'étonnerait fortement mais je vais pas faire de pari stupide à la Carminae@Gymnase), ça restera un prénom de merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koori
J'ai aussi une amie qui s'appelle Zelda.
Citation :
Publié par Wumasta
Je connais aussi une métisse arabe / européenne (donc en aucun cas Asiatique) qui s'appelle Saori aussi, juste parcque son père est fan de Saint Seiya ...
Elle déteste ce manga
Je trouve ces noms totalement roxxant. Je me demande si le premier père connaissait Zelda.
Les stars donnent de faux prénoms à leurs enfants de sorte à leur assurer plus tard une certaine tranquillité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés