En effet, et l'excuse "ouais ils étaient à la JE donc occupés !"
1) Il est quand même 00h00, ça dure si longtemps ?
2) Y'avait X ordinateurs là bas, avec Internet...
3) Au pire, les téléphones fixes/portables existent pour prévenir X ou Y qui posterait pour prévenir la communauté...
La communication entre AG/clients est vraiment à gerber...
Oui, je ne trouve pas de raison valable justifiant ce silence de leur part...
On est des clients qui payons, quand même, on est en droit d'être tenus au courant de l'évolution des choses
On arrive à 7 heures sans nouvelles, ne me dites pas qu'en 7 heures la situation n'a pas évolué, et qu'en 15h30 de panne on doive se contenter d'un "on essaye de récupérer les données, un rollback n'est pas exclu si on échoue"
Sommes-nous si insignifiants pour ne pas avoir de communication sur le sujet ?
Et puis au pire, si le souci est si vraiment important, rien n'empêche le(s) technicien(s) de prendre la voiture pour se rendre sur-place et faire les opérations de maintenance en urgence, je les vois mal nous laisser le bec dans l'eau jusqu'à lundi qu'ils reviennent de la JE (du moins je ne l'espère pas...)
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