Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaikairider
...
Les administrateurs ne sont pas dans les serveurs, de plus ce genre de problèmes pour en avoir connus arrivent toujours au mauvais moment (en l'occurrence pour eux pendant la convention AG). Déplacer des techniciens de nuit, le weekend-end c'est surement le dernier choix possible, car je pense qu'ils ont tout tenté avant d'en venir la. Les serveurs (de jeu ou autres) sont parfois bien capricieux. Ne blâmez pas les techs ils n'y sont pour rien, ni les dev, et encore moins les modos^^

Mettez vous a leur place, c'est la Ankama convention, vous envoyez une grande partie de staff la bas, qui doit s'occuper du stand même après la fermeture, vous devez gere des serveurs en panne/problèmes techniques... Vous pensez vraiment que leur priorité c'est de remettre les serveurs en marche ou de venir faire la causette?
En fait, moi ce qui me préoccupe le plus, c'est qu'on partage notre serveur (machine) avec d'autres serveurs (de jeu cette fois ! ). Oui, je vois pas pourquoi Jiva, le seul vrai serveur, n'a même pas droit à un serveur dédié, en Corée du sud dans un bunker, avec une armée d'experts qui passent une éponge froide dessus pour le refroidir.

Non ?

*s'enfuit très vite*
donc si j'ai bien compris, aucun serveur n'a "d'image", quand il crach il n'y a plus qu'a serrer les fesses pour recuperer les données ? quand il crach le "bis" ne prend pas la releve ?.... houaaa... c'est....
Vous vous plaignez de ne pas avoir d'infos, un officiel vient poster un message, et ça râle encore sur la communication.
Peut être tout simplement qu'ils n'en savent pas eux même beaucoup plus.
Si le problème n'est pas résolu, comment voulez vous qu'ils sachent quand ça va repartir, s'il y aura rollback, si ça remontera jusqu'à mardi etc... ?
non merci les prozac c'est pas de mon gout x)

plus sérieusement je pense etre en droit de manifester ma colere envers AG , une journée entiere de perdue, a la limite... mais je leur reproche surtout le manque d'informations. voila bonne nuit a tous moi jvai dodo ( aprés mon prozac )
Unhappy
Citation :
Publié par aissait
En fait, moi ce qui me préoccupe le plus, c'est qu'on partage notre serveur (machine) avec d'autres serveurs (de jeu cette fois ! ). Oui, je vois pas pourquoi Jiva, le seul vrai serveur, n'a même pas droit à un serveur dédié, en Corée du sud dans un bunker, avec une armée d'experts qui passent une éponge froide dessus pour le refroidir.

Non ?

*s'enfuit très vite*
escuze moi d'etre sur un faux serveur :/
Citation :
Publié par Baron Hora
Les administrateurs ne sont pas dans les serveurs, de plus ce genre de problèmes pour en avoir connus arrivent toujours au mauvais moment (en l'occurrence pour eux pendant la convention AG). Déplacer des techniciens de nuit, le weekend-end c'est surement le dernier choix possible, car je pense qu'ils ont tout tenté avant d'en venir la. Les serveurs (de jeu ou autres) sont parfois bien capricieux. Ne blâmez pas les techs ils n'y sont pour rien, ni les dev, et encore moins les modos^^

Mettez vous a leur place, c'est la Ankama convention, vous envoyez une grande partie de staff la bas, qui doit s'occuper du stand même après la fermeture, vous devez gere des serveurs en panne/problèmes techniques... Vous pensez vraiment que leur priorité c'est de remettre les serveurs en marche ou de venir faire la causette?
Et donc personne n'y est pour rien? C'est un peu facile ca.... Anakama est responsable de leur jeu, c'est un société qui fait de l'argent, elle vend un service point y'a rien à ajouter...

A moins qu'ankama se mette à imiter la SNCF... bien que cette dernière fasse de bon acte commerciaux lors d'une longue gréve, ankama donne des bonbons
defensseur ultime
mais arretez dont de les faire ***** les gas qui reparent ils font de leur mieu et meme eux ne savent pas si vraiment ca va marcher alors pouet pouet!
pi tu crois que c'est marrant davori la pression des joueurs sur le dos en plus du boulot qu'ils ont depuis 13h a se retenir de pisser et de manger tellement ils suent du sang!!! namého les jeunes de nos jours zont aucune patiente, moi ca ma deco quan cetait en sauvegarde et j'ai pas ronchonner pour autant, alors un peu de respect pour ces pove techniciens qui font leur boulot!
N'ayant rien de mieux à faire, j'ai fouillé dans les archives du carnet de bord, et quelle ne fut pas ma surprise de lire des sujets complètement déments de la team ankama, lors de gros coups de bourre :

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=26390

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=20357

Dommage que ça n'existe plus, au moins ça devait être marrant de suivre leurs péripéties et ça faisait passer le temps

Bonne nuit à tous, et bon courage aux noctambules
Citation :
Publié par Baron Hora
[...] Vous pensez vraiment que leur priorité c'est de remettre les serveurs en marche [...]
je le crois en effet , dofus étant avant tous un jeu , la JE n'est qu'un 'produit dérivé' , l'états des serveur doit donc être leur priorité.

je rappelle a juste titre que j'ai 3 comptes , tous abos , et que ayant payé , j'exige (nous en féte) de pouvoir profité du jeu.

il est actuellement 01h04 et mon avatar prend tous son sens....
*passe la tondeuse sur Lich'*

Nan sérieusement , on a des nouvelles sur le Forum Officiel et , bien que je trouve le service de communication d'A-G très mauvais , on sais au moins qu'il y a des gens qui bossent sur le problème , et non que Lichen roupille dans son lit pendant que nous crevons sur nos ordinateurs . Je ne veux pas défendre A-G , mais en ce moment ( et plus qu'un autre ) ils ont pas mal de merdes , de retards , de choses a gérer en même temps , et c'est pas de bol pour eux que les serveurs les lachent quand ils sont en effectif reduit ( le reste étant a la convention )

Toussa pour dire qu'A-G ne se fout pas de nous ( la preuve , ils bossent a 1 H du mat' , c'est pour dire que les 35H c'est dans leurs *** )

Votre dévoué ,

Sylance.
rollback
Ayant lut un message d'une personne disant que c'etait SCANDALEUX de mettre autant de temps a remettre en etat 1 serveur et en disant qu'il se font de l'argent sur notre dos Oui c est vrai MAIS on le veux bien car si on paye c'est qu'on veux jouer J'espere que les serveur auront etait remis en etat pour lundi et aussi es ce que les jours d'abonement seront rendut on un benef sur prochain abonement .....?? repondez vite svp
Le problème touchant les serveurs Jiva, Rushu, Brumaire, Rosal est Domen est toujours en cours de résolution.
Une équipe de 5 techniciens travaille actuellement sur cet incident afin de le résoudre le plus rapidement possible.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons davantage d'informations.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée par ce dysfonctionnement.

Les modérateurs se mettent à faire des fautes .
Son poste nous donnent aucune informations supplémentaires sur le(s) problèmes survenu(s), je trouve ça inutile de poster cette information 15 heures après le début des perturbations.
Espérons que le rollback sera épargné.
D'accord avec Sylance... C'est vrai, ils ont leur Convention, c'est du boulot, en encore ils s'occupent de nous comme l'a dit Khiin sur le forum officiel.

En même temps, il y a des choses qui nous laissent penser à un bon foutage de gueule... Trois messages avec plusieurs heures de blocage de cinq serveurs, avec de jolies sommes engagées pour eux aussi (eh oui! Pas gratuit de faire tourner toussa!)

Avec un peu de raison, on se dit qu'ils font certainement de leur mieux, et qu'ils doivent être débordés. J'pense qu'on aura très prochainement des infos sur rollback ou non, compensation ou non... Ils ne doivent pour l'instant pas en savoir beaucoup plus que nous dans le Nord.

Alors, pour finir, patientons, il nous reste toute une vie de No-life, on n'est pas à une journée près non?
Citation :
Publié par Wanxe
Le problème touchant les serveurs Jiva, Rushu, Brumaire, Rosal est Domen est toujours en cours de résolution.
Une équipe de 5 techniciens travaille actuellement sur cet incident afin de le résoudre le plus rapidement possible.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons davantage d'informations.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée par ce dysfonctionnement.

Son poste nous donnent aucune informations supplémentaires sur le(s) problèmes survenu(s), je trouve ça inutile de poster cette information 15 heures après le début des perturbations.
Espérons que le rollback sera épargné.
Ils font des fautes, en plus de ça , je vois pas l'interet de reposter le même message deux fois comme l'a fait Khiin ...
Citation :
Publié par Wanxe
...
...
ça a déjà été dit, mais :
un modérateur modère
un développeur développe
et en l'occurrence un admin administre

mais quoi qu'il en soit, il n'y a aucun rapport entre les problèmes de serveurs et les modérateurs.

c'est quand même pas si compliqué
Citation :
Publié par Lz-pro
Ayant lut un message d'une personne disant que c'etait SCANDALEUX de mettre autant de temps a remettre en etat 1 serveur et en disant qu'il se font de l'argent sur notre dos Oui c est vrai MAIS on le veux bien car si on paye c'est qu'on veux jouer J'espere que les serveur auront etait remis en etat pour lundi et aussi es ce que les jours d'abonement seront rendut on un benef sur prochain abonement .....?? repondez vite svp

We ou alors tu t'es dis il y a quatre ans que t'avais envie de jouer à un MMO rpig plutot qu'à la play. Avec quelques potes on a choisit deux jeux différents, une partie c'est tournée vers dofus l'autre vers le jeux X ( pas de pub hein ). Au début les deux s'amusaient super bien, d'un coter il y avait le jeux X et de l'autre dofus, conviviale, plein de promesses, une fin de betat pleine d'émotions, un début de VF prometteur, une vraie ambiance. Et deux ans plus tard, bah merde tout à changé, c'est plus aussi bien, c'est pas aussi prometteur tandis qu'à coter le copain il s'en sort bien dans son autre jeux.
Alors là tu te dis, bah mince le temps passe vite, je me suis investi dans ce jeux, j'ai pas tout mon temps pour redémarrer ailleurs non plus, alors on va continuer, on va tâcher de faire abstraction des choses qui ternissent le tableau, on va ignorer ces points noirs et essayer de voir le bon coter des choses parce qu'après tout il y a certaines choses qui font que je l'aime ce jeux. Mais parfois, et trop souvent pour un jeux payant ( et l'un des seuls d'ailleurs, en tout cas pas le jeux du copain ), les défauts sont énormes et reprennent le dessus, et là on ne peut plus les ignorer et on ne peut pas s'empêcher de repenser à tout ça et de se dire... Bah merde j'ai le droit à un coup de gueule.
a chaque probleme domen n'es pas epargner et en prend plein la gue.le, moi je dit c'est du foutage de guel, en une semaine on en a perdu la moitier; mais comme disait AG :

"Le problème touchant les serveurs Jiva, Rushu, Brumaire, Rosal est Domen est toujours en cours de résolution"
shook, c'est peu être 2fois le même message mais au moins sa montre qu'il essais de réparé l'incident au plus vite, j'aurai été beaucoup plus déçu si il n'y en aurai carrément pas eu

et je plusoie le fait que les modérateurs ont rien a voir avec l'états des serveur, c'est pas du tout leurs jobs
defensseur ultime
zaver raison les potes, c'est important de dire que comme 5 serveur tres importants sont en train d'exploser on fait une faute genre et est ca c'est comme la polémyque de le pays va devenir une dyctature mais que le ga qua ecrit ca a mit un y au lieu d'un i (le reste on sen fou)^^
les modos font des fautes mais moins que vous (et ca sert a rien de citer mon message en soulignant mes fautes, quoique si ca ne ferait que verifier ce que je dit...)
heu, j'peux savoir pour tu ramènes ça a moi ? on parle de la modération la, et perso j'm'en fou un peu limite des fautes, surtout la kazi-répétition du post :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés