Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, perso j'espere que ça va prendre longtemps mais qu'il n'y ait pas de roll back que le contraire. D'habitude je joue tranquillement, lundi j'étais lvl 88, je me suis dit une semaine NL pour arriver 100, ce matin j'étais 96 50% je serais dégouté de voir un rollback alors je touche du bois pour que AG sauve tout quitte à ne rejouer que lundi ou plus tard meme.( tout en voulant etre remboursé des jours perdus XD).
Nous informer sans faire de fautes , c'est pas compliqué non plus , de la part d'un membre d'Ankama après les nombreux problèmes , une information '' claire " serais bienvenue , sachant que de nombreuses personnes vont la lire.
vous étés difficile quand même,

Vous râlez car vous voulez une réponses,

Vous en avez une, vous râlez çà il y a une fautes et pas assez expliqué !?!

Faut pas abuser. go prendre l'air , le PC c'est mal.

Moi je voulait une réponses , maintenant on la, j'attend la prochaine, et je râle pas !
Citation :
Publié par Wanxe
Nous informer sans faire de fautes , c'est pas compliqué non plus , de la part d'un membre d'Ankama après les nombreux problèmes , une information '' claire " serais bienvenue , sachant que de nombreuses personnes vont la lire.
"OMG j'ai fait 2fautes d''orthographe personne ne va me comprendre, qu'est je fait pour mérité saaaaaaa !!!!!!"

ouai sa fait peur xd surtout du passage de nerf sur des modo qu'autre chose sa
Citation :
Publié par cloudelka
go prendre l'air , le PC c'est mal.

Attends deux secondes, c'est qui qui se plaind depuis toute a l'heure a cause du non-accès aux 5 serveurs buggués ? sûrement pas moi , tu m'excusera mais j'considere qu'il n'y'a pas que dofus dans la vie
Citation :
Publié par cloudelka

Moi je voulait une réponses , maintenant on la, j'attend la prochaine, et je râle pas !

mdr biensur qu'on est dificile attend u_u, on a eu il n'y a pas longtemps un rollback,une journée entiere perdu et maintenant un doute sur un prochain rollback de 5 JOURS!!! et ils on le culots de metre "sauvegarde" dans l'etats de domen u_u
je suis offusqué
Citation :
Publié par Wanxe

les deux fautes qu' Ankama-games a fait m'offence et me brule les yeux, je suis desormais aveugle!

enfin voila quoi...

tant que c'est compréhensible sans trop s'écorcher les yeux je m'en tappe t'en que c'est une info sur le crash des serveurs! (et je crois que c'est ce que la plupart d'entre nous pense!)

ZHE-MAK
Citation :
Publié par cloudelka

Be si tu rales ...............
Euhh va faloir se calmer pour certains sa tourne au règlement de compte, sa a pas sa place ici.

Pour ma part, j'espère juste que tout sera vite rétabli, et faire deux-trois fautes, s'pas la fin du monde non plus. Je me doute que AG tente de faire ce qu'ils peuvent et que vu les circonstances ils ont pas autant de monde sur place que d'habitude. C'est un concours de circonstance, un serveur qui plante alors que l'effectif, dit plus haut, a diminué en dépit de la Japan Expo, c'est plutôt mauvais.

Armez vous de patience, faites autre chose, et arrêtez de flooder inutilement ici. Ce sera réparé quand se sera réparé, point. S'pas en gueulant que sa ira mieux. Et question compensation, il y en aura sûrement, mais se sera pas pour tous les goûts, certains seront heureux de ça, d'autres auraient voulu autre chose, comme à chaque fois.
Ils mettent sauvegarde parce qu'ils peuvent peut-être pas mettre "maintenance". Et puis qu'est-ce que ça change? On est pas à un mot près, ou à une faute près!

Si rollback il y a, vous croyez que ça les embête pas chez Ankama d'empêcher de jouer une grande partie de leurs joueurs? Je sais, je fais l'avocat du diable, mais il faudrait finir par avoir un peu confiance, ils ont pas de chance, ça arrive pendant la Japan expo...

Mettez-vous à leur place; c'est pas facile pour eux, et je crois que ça les emmerde autant que nous parce que si c'est si long, c'est qu'ils doivent être bien impuissants face aux caprices de leur hébergeur!
C'est pas parce que le modérateur a posté un sujet attendu depuis x heures qu'il faut fermer les yeux sur ce qu'il dit et ainsi lui permettre d'écrire n'importe quoi.
Qu'est ce tu veux une explication claire, il est 1h30 du mat', les dev's dorment jamais ?et puis bon, ils taffent pas 24/24
Enfin bon, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.
Pronostic : Demain, serveurs down aussi.
Et puis bah par conséquent ça va être JoL qui va être plombé

Citation :
Publié par Xx-pandaman-xX
et ils on le culots de metre "sauvegarde" dans l'etats de domen u_u
sa dois tout simplement dire que le Crash a eu lieu pendant la sauvegarde des donné (d'où d'éventuelle perte a mon avis), et vu qu'ils ont toujours pas réglé le soucis cet état reste affiché.

enfin bon en espérant que demain tout cela remarche correctement :/
y a plus qu'a les encourager dans notre sommeil x) on va rêvé qu'il y ai des super technicien qui arrive du futur pour réglé le problème en 2min30 montre en main
Bref, le forum dofus tourne correctement maintenant, ce serait t'il passé quelque choses ?

PS: c'est mon frère qui parle depuis ce matin sur le forum, je suis le possesseur de mon compte mais lui joue pendant que je travail, vu que je travail de 15h a 00h00-04h00 je n'ai pas trop le temps pour dofus donc je joue le dimanche et mercredi matin le reste du temps bah... c'est privé hein
Arretez de vous plaindre que vous payer pour rien sérieusement si vous en avait marre vous abonné plus quoi,
ensuite merci au modérateur pour l'annonce sa fait plaisir de voir que vous faite quelque heure sup' .
Bibi ^-^
J'avoue que cela gave surement tout les joueurs, mais l'équipe d'ankama fait tout son possible pour rétablir l'accès au serveurs le plus rapidement possible même si cela dure depuis 9h50 ce matin.
Ils faut que nous prenions notre mal en patience il n'y a rien d'autre a faire de toute façons.
Unhappy
le blème
[Je ne suis pas sûr que ça améliore le problème des fautes dans leurs messages. Sinon, tu reviendras lorsque tu te seras amélioré en français. Et je ne rigole pas.]
Citation :
Publié par cloudelka
Bref, le forum dofus tourne correctement maintenant, ce serait t'il passé quelque choses ?

Bah il y a juste 75% des gens qui se conecte pour voir un éventuel message des daives qui dorment tu crois pas ? ^^
trouvés vous d'autres occupation les gens allez mater un film, prendre l'air ( a 2h du mat' ^^' ) ou tout simplement allez au lit ^^ mais arrêté de vous plaindre cela n'arrangeras pas les choses à part faire péter des câbles aux modos de JOL ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés