Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
Surement un test ! Le ladder corresponds à celui de samedi dernier, ca m'etonnerait que ce soit un bug [ si c'en est un ... le ladder est vraiment mal fait ] Donc les devs y ont surement pensé avant [ = choix de la sauvegarde? ]
Patience patience !
Comme je ne peux pas jouer mes superbes personnages miteux de la morkitue mais que j'aime sur Jiva et que je peux créer encore un nouveau personnage, je me suis fait une xelorette pour passer le temps sur Maimane. Ce serait ainsi sympa, je me dis, afin de revivre les heures fragiles du début où on ne possède rien et où tout est à faire ^^;
L'expérience pourrait être amusante si Incarnam n'était pas envahi littéralement par des bots cra (une trentaine au bas mot) qui vous piquent les groupes sous le nez à longueur de temps.

Il y a du travail chez A.G. .. beaucoup de travail à faire!!

je prie sacrieur
je prie sacrieur pour que le rollback ne soit que ca et pas le rollback total qu'on a annoncer quelque heures auparavant...

ZHE-MAK
*A rien foutu pendant 2 Semaines*

Un rollback,des bonbons,un rollback,des bonbons ! T_T

Tiens,on va perdre nos sac +10.000xp dans le rollback ? Olol²
faut pas se fié au ladder meme quand y'avait pas de plantage serveur on perd des lvl dans le ladder quand on regarde apres 00h00 enfin perso sa a toujours etait mon cas faut plutot regarder en aprem
Rb ?
y'aura-il un RB ? , tout se pose la question , les serveurs de brin sa commence a gonflé sérieusement le peuple ,avant de se consacrez a Wakfu ou Dofus 2.0 , faudrait peu être s'occupé du bon fonctionnement de Dofus actuelle :/

ps : si on peut payé sans joué , on peut sûrement joué sans payé , c'est une idée a creusé... )

sur ce j'vais me chercher un café , je lâche pas l'affaire , a toute a l'heure pour un nouveaux post de quelqu'un pas content

il est 03h32 et mon avatar prend tout son sens....
Citation :
Publié par Nico-la
Arrêtez de pleurnicher sans cesse ce n'est qu'un jeu a la fin, tu peut rien faire si le rollback est évitable ankama fera le nécessaire pour l'éviter.
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas de leur faute mais bel et bien de la faute de l'hébergeur. et de toute façon si tu perd 2 lvl tu iras xp pour les regagner, tu n'auras rien d'autre de mieux a faire même si sa met les nerf a tout le monde.(Surtout a mon avis aux amateurs de la quête du dofus ocre xD. )

Je suis d'accord mais le XX heures d'abonnement t'en fait quoi et c'est la faute de l'hébergeur ok mais avec tout l'argent qui ce font pour l'abonnement dont nous ne profitons pas.Au lieu d'inviter X dizaines de jeu comme jeu de lowa ou loteries pour s'en mettre plein les poches feriez de passer ce temps rendre les serveur plus performant .Sa ok mais c'est un jeu gratuit(à une certaine limite)faut pas trop en demander,mais,faut pas ce foutre de la tête des gens non plus (désoler pour le ton)

cordialement dragon-dark
Allez, un message toutes les dix minutes, faut faire ça bien.

Donc. J'pense que le backup sera pas trop méchant, au pire 48h pas plus. Ils effectuent des sauvegardes tous les jours c'est pas pour rien. Demain, le problème sera réglé, vous trouverez plein de bonbons dans vos musettes, et vous vous apercevrez que tout cela n'est pas si terrible.

Si vous avez farmé comme des malades ou accompli des choses dont vous êtes fiers, je suis navrée pour vous mais ces données sont sans doute perdues à jamais, il faudra tout recommencer. Prenez votre mal en patience, c'est tout ce qu'il vous reste. Vous avez peut-être déjà perdu les compensations (bonbons énergétique et pousse bizarroïdes) du dernier RB.

Il faut maintenant espérer que le problème ne va pas se reproduire ENCORE demain, et que le changement d'hébergeur se fera au plus vite.

Courage Ankama Games !
bon bah moi sur ce je vais aller dodoter je vous souhaites à tous une bonne nuité calme et paisile

PS : sa sert a rien de faire les gens pas content cela ne changera rien.(Je dis sa pour tout ce qui n'aurai pas encore compris ^^'. )
Talking
euh effectivement la ca craint ' en tout cas j'ai adorée le message des "devs" au début du post stop foutage de gueule là.... et il n'y a pas de sauvegarde " journaliere des serveurs" donc ca pue le roll back d'un mois MAIS mechament
Citation :
Publié par Pandatak-LaBierre
euh effectivement la ca craint ' en tout cas j'ai adorée le message des "devs" au début du post stop foutage de gueule là.... et il n'y a pas de sauvegarde " journaliere des serveurs" donc ca pue le roll back d'un mois MAIS mechament
-Bonsoir Monsieur le compte Voyageur
-Bonsoir
-Vous allez-bien ?
-Non je vais être Rollbacker donc j'me suis inventer comme Voyageur
-Bah pourquoi ?
-Car j'aime les devs
-Ok Ok

Dormir ça fais du bien... Nenuit les comptes Fakes et les Dofuches
Citation :
Publié par Takamine-la-iopette
J'pense que le backup sera pas trop méchant, au pire 48h pas plus. Ils effectuent des sauvegardes tous les jours c'est pas pour rien.

Personne n'a donc remarqué que depuis les évènements de mercredi dernier aucune sauvegarde automatique n'avait été effectuée (6h, 11h ect... aucune) lol?
Donc si il y a roll-back à ma connaissance nous retrouverons nos personnages à la même situation de mercredi matin 6h (dernière sauvegarde avant roll-back de mercredi)!

Dofus - Brakmar
si jamais rb
Si il y a un rollback ce n'est pas avec des bonbons de compensations ou fleurs bizarres etc....que vous aller remplacez les drops rares l'xp massive.Penserz à d'autres cadeaux parce que faut arrêter de se payer notre tête...on paye pas pour tout perdre...(DSL pour le ton)

cordialement dragon-dark
Enfin je suis assez curieux d'entendre les propos de ce cher Lichen.... ca se trouve il va simuler avec des larmes :° ce serait l'ultime punition

Enfin je rêve ou on est passé de sauvegarde a non accessible ca va bouger d'ici demain matin prier les nenfants moi je me piotte

Faus†
Thumbs up
C'est vrai que AG essaie de faire son possible pour réparer les dommages mais trop de problème actuellement entre les lags intensif pendant 10 minutes ou tu peut faire que passer ton tour y' en a un peu ras le bol même si je sais que c'est dur d'innover et de satisfaire a la fois faut pas abuser ...

Cordialement [ Aubrey , Brumaire ]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Alors le ptit sac 10.000 xp, si vous avez la curiosité de l'ouvrir, vous y trouverez une plante qui, en parlant a la petite xélorette du temple...xélor ! Celle avec le Doro le Blak, pourra être échangé contre un bonbon 100 sagesse/30 combats, 100 pp/30 combats, des poudres d'eniripsa ou une résurection de famillier.

Croyez lichen quand il est désolé hein. Il leur arrive de pas avoir de chance au studio, j'trouve que les moyens mis en oeuvre par rapport aux problèmes ne sont pas assez gros et j'compatie. Mais ca lui arrive de pas dormir, et d'être lui aussi victime des forums off ( parce que, n'imaginez pas qu'il aie un accès ultra roxxor du daive pour voir les posts hein ) , y'a une époque ou on suivait les problemes de serveur en direct live des forums JoL, Lichen inclus.

Bilan : Beaucoup de joueurs n'ont pu jouer aujourd'hui ( moi inclus )
Même si snot' dément, on aura dépassé le millier de messages en accumulant les plaintes et les tentatives inéspérées du forum pour tenir les gens au courant.

En toute franchise, je préfèrerais 2 jours de plus de maintenance, éviter le rollback, et être tranquille les prochains jours.
Mais si faut vraiment rollback, bah t'façon on a pas l'choix donc...gloups épisétout.

Alors OUI Ankama Games à des défauts de gestion surtout en relationnel. ( Sachez que c'est l'service Com' qui distribue les compensations )
OUI encore, c'est long, chi . . t, et stressant.
mais NON, ne blâmez pas les mauvaises personnes.

J'imagine déja, ceux qui ont attendus aujourd'hui, et qui s'disent, bon j'annule ma sortie demain pour rattraper l'temps perdu. Et là c'est le drame, quand à leur connexion, pif paf pouf, toujours ce fichu problème.

Allez, sur ce, vous pouvez fermer dofus, et reprendre une activité normale.
A Ciao Bonne nuit/ Bonne journée.
et BANZAI
Citation :
Publié par dragon-dark
Si il y a un rollback ce n'est pas avec des bonbons de compensations ou fleurs bizarres etc....que vous aller remplacez les drops rares l'xp massive.Penserz à d'autres cadeaux parce que faut arrêter de se payer notre tête...on paye pas pour tout perdre...(DSL pour le ton)

cordialement dragon-dark
Et tu veux qu'ils fassent quoi ?

=> 1 000 000 xp par personne ? Ca sera beaucoup trop pour les BL, et insignifiant pour les HL.

=> Des kamas ? Ce sera un déséquilibre économique complet des serveurs, et tu peux pas t'imaginer ce que ça provoque.

=> Des drops rares pour tout le monde ? Ce ne seront plus des drops rares, et l'économie des serveurs sera encore une fois bouleversée.

=> Un level pour tout le monde ? Ben voyons, youhou, "En une soirée, plus de 70 personnes ont up lvl 200" (je n'ai aucune idée du nombre de 199 sur ces anciens serveurs)

Franchement, y'a pas d'autres solutions que de ressusciter les familiers, redonner les 10 000 points d'énergie à tous les joueurs, et offrir 100PP ou 100 points de sagesse à chacune des personnes touchées ou non par le Roll Back.
Je trouve que c'est déjà bien assez par rapport aux temps où l'on obtenait qu'un bonbon de compens' énergétique par personne et par Roll Back .
Citation :
Publié par Sacrie Sahurle
Et tu veux qu'ils fassent quoi ?
...
Enfin un message intelligent, merci.
Et moi je me réveille et découvre mon serveur toujours bloqué.
On fait une descente à Tourcoing pour prêter main forte ?
Citation :
Franchement, y'a pas d'autres solutions que de ressusciter les familiers, redonner les 10 000 points d'énergie à tous les joueurs, et offrir 100PP ou 100 points de sagesse à chacune des personnes touchées ou non par le Roll Back.
Je trouve que c'est déjà bien assez par rapport aux temps où l'on obtenait qu'un bonbon de compens' énergétique par personne et par Roll Back .

Et surtout une compensation pour l'abonnement, qui défile toujours. \o/
Citation :
[A propos des compensations]
Il serait honnête de leur part de rallonger l'abonnement du "temps perdu" par la panne / rollback (s'il a lieu) plutôt quue filer des babioles et donner l'impressions de "se garder les sous". Je crois que c'est Ganjalo qui évoquait les pannes de ce terrible mois de novembre 2006 où on se prennait des semaines entières de lag avec deux crashs qui ont donné lieu à deux rollbacks de 48h... compensations ? 10x2 bonbons de sagesse... On a tous ri un peu jaune je crois ^^'

Mandra en partance pour le boulot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés