Alors le ptit sac 10.000 xp, si vous avez la curiosité de l'ouvrir, vous y trouverez une plante qui, en parlant a la petite xélorette du temple...xélor ! Celle avec le Doro le Blak, pourra être échangé contre un bonbon 100 sagesse/30 combats, 100 pp/30 combats, des poudres d'eniripsa ou une résurection de famillier.
Croyez lichen quand il est désolé hein. Il leur arrive de pas avoir de chance au studio, j'trouve que les moyens mis en oeuvre par rapport aux problèmes ne sont pas assez gros et j'compatie. Mais ca lui arrive de pas dormir, et d'être lui aussi victime des forums off ( parce que, n'imaginez pas qu'il aie un accès ultra roxxor du daive pour voir les posts hein ) , y'a une époque ou on suivait les problemes de serveur en direct live des forums JoL, Lichen inclus.
Bilan : Beaucoup de joueurs n'ont pu jouer aujourd'hui ( moi inclus )
Même si snot' dément, on aura dépassé le millier de messages en accumulant les plaintes et les tentatives inéspérées du forum pour tenir les gens au courant.
En toute franchise, je préfèrerais 2 jours de plus de maintenance, éviter le rollback, et être tranquille les prochains jours.
Mais si faut vraiment rollback, bah t'façon on a pas l'choix donc...gloups épisétout.
Alors OUI Ankama Games à des défauts de gestion surtout en relationnel. ( Sachez que c'est l'service Com' qui distribue les compensations )
OUI encore, c'est long, chi . . t, et stressant.
mais NON, ne blâmez pas les mauvaises personnes.
J'imagine déja, ceux qui ont attendus aujourd'hui, et qui s'disent, bon j'annule ma sortie demain pour rattraper l'temps perdu. Et là c'est le drame, quand à leur connexion, pif paf pouf, toujours ce fichu problème.
Allez, sur ce, vous pouvez fermer dofus, et reprendre une activité normale.
A Ciao Bonne nuit/ Bonne journée.
et BANZAI