Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
hum....

retour de soiree....

ecrire difficiele...

6h du mat....

boulot demain (encore une nuit qui n'a de nuit que le nom)...

brf sans vouloir facher personne, au point ou on n est pourquoi pas un petit RB je dis moi... bon je sais we toussa....
mais il faut savoir ce qu'on veutu on joue ou on rale.toute facon des raleurs il y en a deja sans rb aloes autant en faire un , au moins on pourra jouer demain=)

bon reflexion difficile aussi j'arrete la , bonne chance pour ceux qui rstent e bon courage
Citation :
Publié par Isamu Nitta
Tu dis que les modos sont pas seul, bah ils ont cas à résoudre vite le problème !!

D'abord si ya des problèmes dans Dofus autant faire l'abonnement gratuit !! Parce que normalement un jeux ou il y a des abonnements, c'est des jeux ou ya pas des problèmes, ok ? Si tu veux pas comprendre sa ! C'est que t'es con !
Mais lol quoi...pour employer tes mots, si tu crois qu'AG essaie pas de les régler et de les éviter les problèmes...bah c'est que t'es con
Bonjour,

Je suis horrifié après avoir lu toutes ces pages.

Les serveurs sont en rade, mais ce n'est pas parce qu'il y a la JE qu'aucun technicien n'es présent chez Ankama pour réparer tout ça. Je suis sur qu'ils sont en train de s'arracher les cheveux pour réparer le problème.

Certes nous payons, et je suis comme vous, ça me fait un peu rager mais bon ca sert a rien de s'énerver, c'est comme ça, c'est qu'un jeux...

On sais tous que Dofus a toujours déconné, entre les lags, les déco, les reboot, les maintenances.....

Faut arrêter d'être exigeant les mecs, Dofus a toujours été une Beta non?
Moi je dis...Au lieu de chialer sur un serveur down...profitez de la vie, des amis, de la télé, d'un bon film au ciné, d'une partie de jambe en l'air , de sa famille, de son chien/chat...

A lire certaines remarques, j'ai l'impression que c'est la fin du monde que ils n'ont pas encore réglé le problème.

Puis...Isamu Nitta je te conseille psy + prof de français, la cyber dépendance çà se soigne...
Citation :
Publié par laerimian
Pathétique quand les hormones des ado partent en vrille ... encore un futur RMIste illettré pas élevè

mais va bosser et lâche nous fait nous rêver avec ta maturité
COMPLET HS mais la ça me fout hors de moi les insultes gratuites

Apprends une chose laerimian , le fait d'être RMiste ne dis pas illettré ok ?

tu sais comment on devient RMIiste, allez je te donne un cours gratuit, je suis bien lunée.

Une personne qui est au RMI c'est simplement un jeune de 25 ans ou plus qui touche une aide par la CAF car il n'as jamais travaillé ou bien une personne de plus de 25 ans et qui n'a plus de droit ASSEDICS

Alors t'es gentil mais tes réflexions a la *** tu te les gardes apprends le système des revenus dans l'état français et modère tes mots avec les SMICARD , RMISTE, CHOMEURS ou autres.

Au fait je suis RMISTE ça fait de moi une illettrée aussi ?
Citation :
Publié par Lord-Ko
Moi je dis...Au lieu de chialer sur un serveur down...profitez de la vie, des amis, de la télé, d'un bon film au ciné, d'une partie de jambe en l'air , de sa famille, de son chien/chat...
C'est clair je suis sur il y en a qui on passez tout l'aprèm devant le PC à attendre que sa se finissent
Ba oui sa c'est du temps perdu et qui c'est 0,22cent d'euros de perdu pour la journée d'abonnement Oo

HS : Antiz keupiiin
M'enfin on ne pourra pas dire que le forum a été sans substance, 16 pages ou sa houspille. Mais (tsssss y a un mais dsl hein) avez-vous pensez a toutes

ces petites (ts) amies qui ont prié les dieux de AG en les remerçiant pour avoir

passé enfin une soirée avec leur moitié huhu. Courage ca va revenir...
Citation :
Publié par Crystalinya
COMPLET HS mais la ça me fout hors de moi les insultes gratuites

Apprends une chose laerimian , le fait d'être RMiste ne dis pas illettré ok ?

tu sais comment on devient RMIiste, allez je te donne un cours gratuit, je suis bien lunée.

Une personne qui est au RMI c'est simplement un jeune de 25 ans ou plus qui touche une aide par la CAF car il n'as jamais travaillé ou bien une personne de plus de 25 ans et qui n'a plus de droit ASSEDICS

Alors t'es gentil mais tes réflexions a la *** tu te les gardes apprends le système des revenus dans l'état français et modère tes mots avec les SMICARD , RMISTE, CHOMEURS ou autres.

Au fait je suis RMISTE ça fait de moi une illettrée aussi ?

+1
Bon , toujours rien , mesdames , messieurs et les gamins (je pense qu'ils se reconnaîtrons ) je vais au plumard , c'est fatiguant de pas être content .

a+ et bonne journée

ps : sa sers a rien de répondre "wa lote i va s'couché a 7h du mat mdr" pour 2 raisons ;
1 je suis pas NL au point de faire une nuit blanche sur PC , faut que je dorme ;
2 je seré pas la pour le voir .
Citation :
Publié par Isamu Nitta
Pourquoi les modos, ne donne pas des nouvelles !!! Parce que la on sais pas quisqui se passe, ils nous disent rien, c'est bon ils ont quand même une bouche !!
Un clavier plutôt ..

Bah eux ils dorment c'est tout.
Citation :
Publié par Isamu Nitta
Pourquoi les modos, ne donne pas des nouvelles !!! Parce que la on sais pas quisqui se passe, ils nous disent rien, c'est bon ils ont quand même une bouche !!
Oula faut s'calmer hein, dofus est un jeu pas une drogue. Faut arrêter, les modos ils ont beau être modos ils sont volontaire et ils sont peut-être pas assez NL pour rester sur le PC 24/24 a regarder tout ce que vous dites sur les problèmes du jeu.
Ils veulent sans doute s'amuser eux aussi, z'y avez pensé ?
Donc calmez-vous sur les modo, c'est pas vos chiens, ils y peuvent rien a ce qui se passe, et une bonne partie de l'équipe ankama est a la japan expo =/

Donc un conseil : Allez-y aussi ?
Bonne journée ;p
Dites moi j'ai une petite question , ayant créé mon compte sur jiva jeudi soir,

si rollback y a: vais je perdre mon perso, mon compte et tout mon abonnemenent? xD

et si compensation y a, si je perds mon compte y aurais je droit? xD
raison?
Coucou,

J'ai entendue du dire par une source qui se révelle être plutôt fiable, que c'est actuellement le changement d'hébergeur. Ankama nous imforme d'un plantage au cas ou il y enrais un ce qui est fort probable. Après ce ne sont que des supposition et vous ne croayer que se que vous voulé. Sur ce bon courage au dépendant pour cette journée qui s'annonce dur. ( Sale temps en bretagne .. '-' )

Bizouement, Just-Yasmine[DOMEN]

=D
Citation :
Publié par miss-eni

si rollback y a: vais je perdre mon perso, mon compte et tout mon abonnemenent? xD

Bah t'aura le droit de te plaindre au support je crois ^^'
Sinon faudrait allez voir les technicien je crois qu'il dorment sur les serveur la
Ca sent le rollback, et pas de communiqué d'AG depuis 0h35 ...
Pour la deuxième fois cette semaine, les problèmes rencontrés par Ankama Games avec leurs serveurs, leur hébergeur , ..., vont sans doute mener droit à un rollback.

Le premier rollback n'était pas trop conséquent. La compensation était sympathique, le plus chiant étant tout de même de devoir refaire les mêmes monstres (actuellement je fais la quête du dofus ocre ^^).

Le deuxième rollback m'interpelle d'autant plus qu'il va me falloir refaire ces monstres une troisième fois, ce qui pour le compte devient lassant.

Je comprends qu'il n'est pas facile pour AG ne mener de front la remise en état des 5 serveurs (les plus anciens et les plus peuplés => plus de joueurs mécontents) et la Japan Expo. Il me semble tout de même qu'un peu de communication ne serait pas superflue.

J'ai lu quelques posts de ce sujet et je distingue clairement deux types d'intervenants : les raleurs (on paye donc on veut jouer !) et les moralisateurs (ca n'est pas la fin du monde ! - c'est pas la faute d'AG - Faite autre chose)

Je vais donc essayer de vous démontrer que les raleurs n'ont pas si torts que ca ! Premièrement, sur un plan strictement juridique, AG se doit d'honorer ses engagements à savoir fournir à son client l'accés au jeu Dofus. En l'état, cette obligation n'est pas remplie et chaque joueur pourrait donc engager la responsabilité contractuelle d'AG d'autant que la class action (action collective) est désormais possible. Les moralisateurs me diront qu'AG fait tout pour régler ces problèmes qui sont indépendant de leur volonté (la force majeure exonératoire de responsabilité contractuelle). Mais voila, AG ne communique pas et ne semble pas mettre en oeuvre les moyens suffisants pour rétablir les serveurs. je m'explique : une équipe de 5 techniciens tentent actuellement de résoudre les problèmes rencontrés pendant que le restant du staff AG est pris par la convention alors que les serveurs sont indisponibles et ce au plus fort de leur affluence, c'est à dire le week end.

Je pense donc sincèrement que pour une fois ce ralage de masse est justifiée. Pour la deuxième fois en une semaine, les joueurs vont non seulement subir une perte de jeu de temps effectif (plus de 30 heures de perdues sur les deux crash serveurs), mais en plus devoir une deuxième fois subir un rollback.

Il me semble qu'AG coure actuellement trop de lièvre à la fois. Il lui faudrait peut être un peu moins communiquer commercialement et un peu plus techniquement. Les joueurs sont les payeurs et ont donc LEGITIMEMENT des attentes. D'autant que sur une journée, AG encaisse 16 centimes d'euros par compte (j'en ai 2) et si on compte au bas mot qu'il y a 100 000 joueurs, cela fait 16 000 euros percus indument par 24 heures.

Quant à la compensation, honnêtement je pense qu'elle ne sera pas à la hauteur. Bref, je suis vraiment déçu car j'ai de plus en plus l'impression que la réussite d'AG fait de ses premiers et fidèles joueurs des tirelires sur pattes.

Un dofusien mécontent
Citation :
Publié par miss-eni

Bonjour ;s Je pense que oui :/
Vu le ladder, j'ai perdu 3 LvL's :s
Essaye de chercher ton pseudo, si tu y a jouer il y a pas longtemps, il devrait y être, sinon ... ;s

Citation :
Publié par .:.:Arthuro:.:.
Bonjour ;s Je pense que oui :/
Vu le ladder, j'ai perdu 3 LvL's :s
Essaye de chercher ton pseudo, si tu y a jouer il y a pas longtemps, il devrait y être, sinon ... ;s

Perso', j'ai rien perdu en level. Assurez vous d'être bien sur la bonne date.
Et non tu ne perdras pas ton abonnement, mais ton personnage surement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés