Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
[ J'aimerais beaucoup qu'on se calme.

Ok c'est relou, ok vous avez envie de jouer mais ça ne justifie en rien trolls et insultes. Surtout quand ils sont mal écrit et ont le niveau de ce que pourrait dire un gosse de quatre ans qui pique sa crise.

Isamu Nitta, je suis au regret de t'annoncer qu'il va falloir qu'on discute et que tu vas quitter ce forum pour un certain temps au moindre faux pas de ta part : être énervé est une chose, t'en prendre gratuitement à des posteurs en est une autre. ]
Citation :
Publié par Antiz²
Perso', j'ai rien perdu en level. Assurez vous d'être bien sur la bonne date.
Et non tu ne perdras pas ton abonnement, mais ton personnage surement.
Oui oui, hier [ Samedi :P ] j'etais lvl 63 on ne rigole pas xD
ce matin je regarde le ladder, et me dit que j'etait lvl 60, samedi . . .
Si ça se trouve, il n'y aura pas le même roll-back sur tout les serveurs :s

P.S : Qu'entend tu par '' Perdre son personnage, surement'' ?
Effacé et devoir en recrée un autre?

Citation :
Publié par .:.:Arthuro:.:.
Oui oui, hier [ Samedi :P ] j'etais lvl 63 on ne rigole pas xD
ce matin je regarde le ladder, et me dit que j'etait lvl 60, samedi . . .
Si ça se trouve, il n'y aura pas le même roll-back sur tout les serveurs :s

P.S : Qu'entend tu par '' Perdre son personnage, surement'' ?
Effacé et devoir en recrée un autre?

Bah oui je pense, vu que son personnage n'existe pas sur l'ancienne sauvegarde.
Moi je me rappelle vendredi soir j'ai up 172 ( osef toussa) et j'ai deco. Sur le ladder, je suis bel et bien de ce level. Après dépend peut-être des serveurs.
faites attention en regardabnt le ladder, le ladder de ce samedi 5 juillet et dimanche 6 juillet paqs dispo, le ladder de samedi est du 28 juin

enfin c'est le cas chez mo ^^
quand on voit hier soir , le ladder datait de 1 semaine et aujourd'hui de samedi sur jiva , je me dit y a un mieux , donc les réparation on l'aire d'avancer

maintenant savoir combien de temps encore
Citation :
Publié par miss-eni
faites attention en regardabnt le ladder, le ladder de ce samedi 5 juillet et dimanche 6 juillet paqs dispo, le ladder de samedi est du 28 juin

enfin c'est le cas chez mo ^^
Le ladder chez moi est de Vendredi 4.
Personnellement, je n'ai perdu aucuns levels.
Mdr. Je reviens du boulot ce matin alors qu'hier après-midi je me suis dit: "Bon, on va pas perdre la journée, ça sert à rien de rester devant l'écran" et ça n'a toujours pas évolué...

Je suis sur qu'il vont nous sortir encore 5 bonbons... mais ça va pas nous avancer à grand chose.

J'espère que cette fois il sauront bien se faire pardonner parce que c'est beau de s'amuser sur Dofus 2.0 et tralala à la Japan Expo, mais sans les joueurs fidèles ainsi que les nouveaux qui débarquent chaque jour, ils ne seraient pas arrivé là où ils en sont. Il y en a qui sont resté devant leur écran voulant jouer à Dofus, mais le service n'a pas été assuré, du moins pendant une partie de là J.E.

Je veux pas faire comprendre non plus que sans Dofus, on ne vis pas. Mais chacun a son délire. Il y en a qui s'amuseront plus devant la télé, d'autres à une soirée pizza/Jeu de Rôle, d'autres en boîte de nuit, et d'autres devant leur ordi. Ce sont des choses qu'on prévoit, et qu'on aimerai pouvoir faire.

(Exemple: Vendredi soir je suis sorti clubber pour le jour de l'indépendance Americaine (oui je sais de nos jours, toute date est une bonne raison pour faire la fête XD) si le club, qui est sensé être ouvert tous les vendredi soir, ferme ses portes pour X raison, et qu'ils laissent juste un mot accroché à l'entrée "soirée annulée - Fermé", sans explication, c'est sur qu'on à le droit de péter un coup.)

On ne demande pas grand chose. Un serveur qui tient ou alors de la communication quand les serveur crash. Je pense que c'est le stricte minimum dans un MMO.

Quand on fait un jeu qui vit grâce aux joueurs, la moindre des choses, c'est d'être informé et avoir des interventions régulières, si jamais un service est inaccessible.

Ça y est! Je vous laisse.
Mais moi ce qui me dérange ce n'est pas le fait que les serveurs ai crasher...c'est le (trop) manque de communication. Oui ils sont occupés et tout mais c'est pas long de dire ; blablabla on en a encore pour 2 heures....la aucune communication ou presque...c'est triste
Je vois qu'il y a toujours aussi peu de communication entre l'équipe et nous joueurs, après une nuit de sommeil j'aurais espéré qu'on puissent jouer sur nos serveurs :/ ben non ... Ils préfèrent sûrement assurer à la JE et faire un petit speech devant les caméras que de nous dire + ou - les avancés de la "réparation".
Citation :
Publié par Laeryl
C'est à dire que nous sommes dimanche, que l'équipe Ankama est à la JE et que donc c'est un peu compliqué que d'habitude j'imagine.
Voila , je me lève ce matin , et j'tombe sur les serveurs toujours en rad . Bon , ok , j'pensais bien qu'ils allaient pas être réparé mais bon , on sais jamais. Je file sur JoL toussa et j'tombe sur le message de Laeryl , et ce qui m'énerve un peu c'est le d'habitude. Ca y est , même les joueurs s'habitue aux crash serveurs ...

C'est pas dans mon habitude de faire du ouin-ouinage mais bon :/ Faut pas pousser le p'tit suisse dans la carafe d'eau non plus ... ( Koua ? S'pas comme ca qu'on dit ? )

Votre dévoué ,

Sylance.
Si vous en avez marre de poirottez, faites comme moi une Bonne oeuvre.

Je me suis créé 8 comptes sur kuri (j'ai d'ailleurs rencotnré pas mal de gens des serveurs down ^^) et je met en défi les bots de astrub. Ca en fait 8 d emoins déjà . Cela dure depuis 45 minutes...il continuent de parler dans le défi mdr..

Comme ca vous de toute facon votre journée geek est perdue autant oeuvrer pour les autres !

Moi pendant que le bot me parle je vais aller me faire un petit tour dehors et profiter du soleil. On se revoit demain pour le RB les gens bibi
Citation :
Publié par Tilala
Si vous en avez marre de poirottez, faites comme moi une Bonne oeuvre.

Je me suis créé 8 comptes sur kuri (j'ai d'ailleurs rencotnré pas mal de gens des serveurs down ^^) et je met en défi les bots de astrub. Ca en fait 8 d emoins déjà . Cela dure depuis 45 minutes...il continuent de parler dans le défi mdr..

Comme ca vous de toute facon votre journée geek est perdue autant oeuvrer pour les autres !

Moi pendant que le bot me parle je vais aller me faire un petit tour dehors et profiter du soleil. On se revoit demain pour le RB les gens bibi

pourquoi bibi j'ai rien fait encore x)

Sinon bah on va payer une tite pizza au technicien sa vous tente ? ( les ancien me comprendront )
Couwage les gens
Starfullaa Abuzayyy ><

Meme pas en marche ces foutu serveurs ...

On mérite 10 bonbons pour sûrement ces 3 jours d'abonnement, de rollback ( surement aussi ) et de l'absence ddes serveurs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés