Aller à la page... |
Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
.:.:Arthuro:.:. |
Trouver plus de messages par .:.:Arthuro:.:. |
|
faites attention en regardabnt le ladder, le ladder de ce samedi 5 juillet et dimanche 6 juillet paqs dispo, le ladder de samedi est du 28 juin
![]() enfin c'est le cas chez mo ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
princesse-kaori |
Trouver plus de messages par princesse-kaori |
|
A mon avis c'est pas pour aujourd'hui... mais demain
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon bin faut que jme rabonne
![]() |
![]() |
|
|
Il vaux mieux qu'il soit entrain de régler sa que de répondre au sujet des forums
|
![]() |
|
|
Tu vois c'est justement se que je viens de dire....ils sont occupés oui....mais ils sont tout de même capable venir donner des informations....
|
![]() |
|
|
C'est à dire que nous sommes dimanche, que l'équipe Ankama est à la JE et que donc c'est un peu compliqué que d'habitude j'imagine.
|
![]() |
|
|
[Sans vouloir partir dans des débats politiques, on va éviter de généraliser ou de se troller les uns les autres.]
|
![]() |
|
|
Me souviens du coup de la pizza, ça nous a bien fais rire mais je pense qu'aujourd'hui beaucoup moins :/
|
![]() |
|
|
Mon esprit geek NL veut jouer !!
![]() Qui pour forteresse ? ![]() |
![]() |
|
|
@ Tilala : Les bots parlent maintenant ?
![]() (Désolé d'être Hors-sujet ^^" ) |
![]() |
|
princesse-kaori |
Trouver plus de messages par princesse-kaori |
|
Bah ouais les bots qui disent '' JE SUIS UN PUTIN DE NOOB QUI VEND DES KAMAS ALLER SUR LE SITE-> JESUISNOOBJACHETEDESKAMAS.COM
^^ |
![]() |
|
|
J'espère que l'on aura le droit à de jolis cadeaux de compensation
![]() Bon sinon blagues à part j'espère que l'on pourra jouer en fin d'après-midi ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|