.:.:Arthuro:.:. |
Dernières publications

Message déplacé ] Bonsoir, j'aurais aimé faire estimer quelques archimonstres fraîchement droppés : Chaffoin le Sournois Chaf... Lire la suite

Bonjour, Ayant un Dofus Cawotte rajoutant 50 de sagesse, j'aurais aimé le faire estimer. Merci d'avance :) Lire la suite

Les prix en HdV sont souvent faussés, surtout si la demande est grande :travers: Mais je vais quand même aller y jeter un coup ... Lire la suite

Bonjour, n'ayant pas joué 'régulièrement' pendant un petit moment et venant de terminer de monter certains familiers, je souhai... Lire la suite

Bonjour , je voudrais faire estimer ces deux objets : Talisman d'Elya Wood : 151 / 150 Vitalité 40 / 40 Sagesse 2 / ... Lire la suite

Bonjour, je voudrais faire estimer ma capture de "Crakmitaine le Faucheur" Merci d'avance. :) Lire la suite

Maljour, je voudrais que quelqu'un m'aide pour le stuff de ma crâette, pour l'instant , c'est celui-çi : Coiffe : {Toady} Cape ... Lire la suite

Bonjour, je voudrais faire estimer ma capture de Gobstinais le Têtu (Archi' Gobelin) ainsi que "Krakmitaine le faucheur" Merci d... Lire la suite

La question n'est pas là, les parchemins je les ai déjà, et, ce serais pour savoir à quel prix cela se vends, étant nouveau sur... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerai faire estimer un pack pour obtenir 101 en force grace à des parchemins soit : . 25 petits parchemins de Force... Lire la suite
Jeux
.:.:Arthuro:.:. joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2004) |